Chevreuil.net - Le site de référence pour le plein air au Québec




Suivre tous les blogues de Chevreuil.net
 
 
 
 

Essai des plaquettes chauffantes de Thermacell.

J'ai décidé de tester des produits du domaine du plain air et de vous faire part de mes conclusions. Comme premier produit, étant tard en automnre, j'ai débuté par les plaquettes chauffantes de Thermacell.

Je ne pensais pas que ça existait. M'a vous dire, j'ai été agréablement surpris de leur rendement. Facile à utiliser même dans l'fond du bois. On les recharge en les branchant sur son ordinateur via les prises USB(ce que je suis exactement entrain de faire pendant que j'écris ces quelques lignes) ou avec l'adaptateur pour prise de courant standard.


Inodores et petites, que de la chaleur en poche !

J'ai essayé les plaquettes de trois manières différentes, et chacune de celle-ci m'a étonnée et satisfait. En premier lieu, je les ai mise dans mes mains, couverture de laine par dessus. Des heures durant, la chaleur qu'elles dégagent perdure et plusieurs heures plus tard, l'obscurité prends sa place et c'est simplement le temps de les arrêter pour quitter mon lieu d'affût. Quelques séances plus tard, le froid revenu, ayant un problème de genous bizarres (quand le froid entre dans mes genous, j'ai mal et j'ai peine à marcher), j'ai essayé les plaquettes en les mettant sur mes genous entre mes deux paire de pantalon. Ah ben là tu jases ! 4 heures d'affût plus tard, les plaquettes chauffent encore et mes genous sont heureux ! Le troisième essais a été tout aussi concluant. Je les ai mises dans mes poches de ma première couche de pantalon et j'ai glissé mes mains dans les poches de ma paire de pantalon par dessus. Elles chauffaient mes cuisses et mes mains en même temps. Le pire, je ne les ai pas essayées à pleine intensité.

Je suis rarement autant satisfait d'un produit.


Cela pourrait vous intéresser aussi



Ça vous a échappé ?




@ Infolettre
Votre nom :*
Votre courriel :*