Chevreuil.net - Le site de référence pour le plein air au Québec




Suivre tous les blogues de Chevreuil.net

De bonnes caméras de surveillance 2019 à moins de 200$ selon chevreuil.net

Caméra BOLY SG2060-K
Cette caméra Boly a une caméra de 36 meg !!! et filme en HD 1080P. Elle éclaire jusqu'à 90 pieds et détecte le mouvement jusqu'à 100 pieds. Le site Boly signale que sa vitesse de prise de photo est de moins de 1,2 sec sans autres précisions. Ce temps est tout de même moins rapide que d'autres caméras présentées. Vous pouvez y inclure une carte SD jusqu'à 64 gb maximum ce qui est très bien. Fait intéressant, cette caméra peut lire un fichier WAV tel qu'un call de chevreuil ou d'orignal à un moment que vous aurez préétabli.

https://boly.ca/collections/camera-electronique/products/sg2060k
 


Spypoint Force 11D
La Spypoint Force 11D a une qualité indéniable, c'est sa vitesse de d'exécution. Elle « shott » à 0,07 sec ce qui est très rapide. Certains disent à 0,02 sec. C'est le temps entre la détection et la prise de photo. Un exploit.
Avec une portée de flash à 30 mètres, elle prend des photos à 11 Meg et des vidéos HD. Elle possède 42 del à faible lueur. Vous pouvez y insérer une carte sd de 32 gb. Alimentée par 6 batteries AA, sa durée de vie est très bonne.
Quant à la qualité de photo et vidéo, elle est très bonne de jour comme de nuit. Son seul défaut serait sa qualité de plastique qui peut être moindre que d'autres appareils photos.


Stealth Cam G42 NG
Également rapide, son délai de prise de photo est 0,05 sec. Elle prend des photos jusqu'à 10 meg et enregistre en full HD jusqu'à 180 sec. Contrairement à d'autres cameras qui utilisent des del à faible intensité ou une lumière rouge pour prendre des photos de nuit, cette Stealth Cam utilise 42 émetteurs « noirs » pour prendre des photos en noir et blanc. L'appareil peut prendre des photos à plus de 100 pieds. Alimentée par 8 batteries AA, elle peut fonctionner jusqu'à 6 mois. Vous pouvez également y brancher une batterie 12 volt. Vous pouvez y insérer une carte Sd de 32 gb.


Browning Strike Force HD 850 
Browning Strike Force prend des photos jusqu'à 16 meg et des vidéos HD 1280x720 jusqu'à 120 sec. Elle nécessite 6 piles AA, mesure 4 po par 9 po et pèse 397 gr. Son délai de prise de photo est 0,4 sec. Ses lumières infrarouges prennent des photos jusqu'à 120 pieds et son détecteur de mouvement jusqu'à 80 pieds. Sa capacité de carte SD est de 512 gb, ce qui est beaucoup mieux que les autres caméras vues jusqu'à maintenant. Vous pouvez également y connecter une batterie 12 volt si vous le désirez.


Cuddeback 20 MegaPixel IR
La Cuddeback a la capacité de prendre des photos de 20 meg. ce qui est un point fort intéressant lorsque l'on veut voir des détails de la photo et la vitesse de prise de vue est de 0,25 sec. Elle peut enregistrer des vidéos de 30 sec. Le flash de la Cuddeback a une portée de 100 pieds.


Blazevideo 16 MP HD
La Blazevideo a une capacité de 16 meg et elle full HD (1080 P) au niveau vidéo. La prise de photo et de vidéo est monochrome la nuit. Sa zone de détection va jusqu'à 65 pieds et sa vitesse de déclenchement est de 0,6 sec. Vous pouvez y insérer une carte SD de 32 gb maximum. Elle nécessite 8 batteries AA et sa durée est de 3 à 6 mois. Fait intéressant, elle peut prendre des photos en mode Time Lapse. Autre élément, cet appareil photo vous permet de définir un mot de passe pour protéger votre appareil photo contre les utilisateurs non autorisés et la fonction Numéro de série vous permet de coder les emplacements sur les photos. La fonction Numéro de série aide les utilisateurs à plusieurs caméras à identifier l'emplacement lors de l'examen des photos.



Cela pourrait vous intéresser aussi



Cegep de Baie Comeau 2019-2020

Ça vous a échappé ?




@ Infolettre
Votre nom :
Votre courriel :*