E Clement a écrit :
J'ai signé cette pétition le 15 Juin.... à ce que je peux voir , les choses ne changerons jamais au Quebec jamais , et il sera trop tard.
c'est ben trop dur comprendre, continuez à faire comme si ca vous touche pas....
Très décevant
désolé de vouloir pêter la baloune
mais je ne comprends pas votre démarche (et non, j'ai pas signé!!)
c'est écrit
Citer :
CSSA - Règlement de Sécurité et Officiels de tir au Québec
Aux conseil d'administration de la CSSA :
Bonjour,
En tant que tireurs, chasseurs, et propriétaires d'armes à feu du Québec, membres et membres potentiels de la CSSA, nous désirons vous communiquer la présente requête ;
Que la CSSA fasse les démarches nécessaires auprès du Ministère de la Sécurité Publique du Québec pour obtenir l'approbation de son propre règlement de sécurité pour clubs de tir à la cible.
Que suite à l'approbation de ce règlement de sécurité, la CSSA présente au Ministère de la Sécurité Publique du Québec une demande d'approbation de son propre cours d'Officiel en sécurité de tir à la cible, en français et en anglais.
Nous croyons qu'avec un nombre grandissant de membres de la CSSA au Québec, les clubs et champs de tir à la cible de la province devraient avoir l'option de choisir la CSSA comme leur association privilégiée en ce qui à trait à leurs assurances, leur règlement de sécurité et la formation de leurs officiels de tir.
Merci de considérer cette demande et d'en faire une priorité.
Cordialement.
c'est quoi le
Citer :
l'approbation de son propre règlement de sécurité pour clubs de tir à la cible
un lien URL d'un pdf du réglement en question?
et j'ai fouillé avec mon ami google avec les 3 mots
Citer :
CSSA association quebec
et pas de hits...
est-ce ça?
http://www.cdnshootingsports.org/2006/0 ... 60915.htmlpourquoi pas rejoindre directement cette (même???) organisation??
http://www.cdnshootingsports.org/membership.htmlet devenir membre (c'est 45$ je crois!!)
et que offrez-vous de plus versus la FED C&P?
avant de signer des pétitions, qui n'engage pas grand monde en passant...
il faut denir membre...et sortir du $$$
ça me rappelle le fameux colisé de québec...tout le monde en veut...mais bien des sièges "j'ai ma place" de disponible
bon, avec napoléon, ça dû changer depuis le temps...toutes les places sont achetées...
pour revenir à nos moutons
est-ce que ça s'adresse PRINCPALEMENT pour les clubs de tirs?
poruquoi pas contacter les CA de ses clubs?
et les 127 personnes qui ont signé, sont-elle des memebres de clubs?
pourquoi elles ne font pas pression directement à leur CA de clubs?
désolé, je suis un peu mêler làlà
bye