Serge Bernard a écrit :
Mikka a écrit :
salut Mikka
C,est pas à cause qu'il y a un infime partie de sel Himalayen dans la fabrication du drywall que les chevreuils mangent du gypse.Je suis certain que tu as déjà mangé du Cheez Wheez et si tu savais ce que renferme ce délicieux produit

Serge
Serge, je m'en fou du 2/3 % de gypse, ce que je veux stresser c'est que 94/96% c'est du sel commun! Du sel d'adoucissuer d'eau, c'est du sel commun. A 5.00 pour 20 KG ou 6.50 pour 40 KG, tu es plus d'avance a acheter du sel d'adoucisseur que du sel hymalayen woooo1 Les autres mineraux... Charlos parle de 84... ben y'en a qu'une dizaine en partie si infime qu'on les nomme meme pas dans un article serieux.
C'est ben beaux les gars si vous voulez etres des pro staffs, j'espere que le titre viens avec au moins une cravate sinon un beau jacket avec un ecusson et un party de noel gratis... mais prenez nous pas pour des fous qui vont se garocher sur les produits que vous representez, parce que vous les trouvez bon... c'est pas seulement pour Buck Expert mais tous les autres.
On parle de senteurs de pommes dans un post a Charlos... Y a rien comme une bonne can de jus de pommes a .99 cents pour faire la job. A ce prix la met en une demi douzaine et tu es en avance sur le cout des cristaux a saveur de pommes qui sont les meme cristaux qui servent a faire les jus de pommes en can.
Encore, c'est pas un missile a Buck Expert mais a tous les autres compagnies et pro staffs qui prennent les autres chasseurs pour des cruches.
salut Mikka
Avoir le choix de saler mes aliments avec du sel Hymalayen,à bétail ou de l'adoucisseurs d'eau je prendrais les 2 premiers et je te laisserais les pucks.Pour ce qui est des Prostaffs dont je fais parti avec Charlos,je te confirmes que jamais en ce qui me concerne et je connais bien Charlos,avons pris les gens pour des cruches,la job d'un Prostaff est de renseigner du mieux qu'il peut ,les chasseurs sur les produits et de les aider à préparer leur territoire de chasse en respectant leurs idées et croyances.Je ne cautionnerai jamais un produit dont je n'ai eu aucun résultats car je suis pas prêt à bruler mon nom auprès des gens qui me connaissent.
Pour ce qui est des jackets avec écussons ainsi que du party de Noêl,à ce que je sache,tu as bien un blouson avec ton nom dessus et quelques écussons toi aussi et tu dois avoir un party de Noêl comme toute compagnies qui respectent ses employés.
Le but de faire une saline est de garder à proximité le plus grand nombre de chevreuils sur notre territoire et les façons de faire de chacun est différentes et l'important est d'avoir un résultat à la fin.
si pour toi l'adoucisseurs d'eau et le jus de pomme te donne du succès et bien tu vois tu as une combinaison gagnante et gardes-là
Ta flèche envers les compagnies qui prouisent des attractifs pour la chasse et les Prostaff était gratuite et personne n'est obligé à acheter des produits mais si cela peut apporter une chance supplémentaire d'avoir du gibier sur nos terres et bien tant mieux.Au Québec avec des petites terres souvent en bas de 100 acres,il faut trouver des gateries pour essayer de garder les chevreuils chez nous donc si tu manges du pâté chinois toute la semaine si tu vois passer un hamberger ou un grille cheese ,il y a de grosses chances que tu sautes dessus et bien c'est la même choses avec les produits qui ont des saveurs différentes et qui plaisent aux chevreuils
Sans rancune
Serge[/quote]
tres bonne réponsse serge.
de toute facon je ne m atteandais pas a moin de certains membres.
ces rendu que l ont devraient etre gêner d etre pro-staff.
voyon.si une compagnie nous offrent d etre pro-staff ces peut etre par ce que nous sommes bons chasseurs
moi ma mission a toujours été de resté moi meme.ce que je fais depuis le début que je suis pro-staff dans le domaine.je n ai jamais bourré les gens.pire que sa.souvent dans les salons je passe plus d une heure avec un seul consomateur juste a lui donner des conseils technique,sans meme lui vanté nos produits.sa je les fait tous les ans et le ferai toujours.si ont ai dans le kiosk ces pour donner de la matiere et donner nos expérience sur les facons de faire.car ont ai pas vendeur,mais bien pro staff.
l hiver dernier plusieurs m ont vu a la journée chevreuil .net.j y ai fais une conférence de 1.5 heures sur le chevreuil.es ce que j ai apporté un brouette de produits?pas pentoute.

meme pire souvent des gens me demande de leurs formulé des recettes .ils sortent leurs calepin pour prendres des notes.qu es ce que je fais .je prend le temp avant toute chsoe de leurs expliqué ou la faire,comment la faire et ensuite leurs donne conseils sur les produits qui ont fonctionné pour moi.et ce toujours dans le but qu ils en aient le plus possible pour leurs argent .
si je suis pro staff ces que sa m ouvre des porte a partager encore plus ma passion.
mais y en a qui eux sont totalement fermé a tous ce qui est commerciale dans la chasse.ensiite ils viennent nous blasté comme si ont étaient des voleurs sans savoir de quoi ils parlent.
j appelle sa un jugement sans fondement.
le simple fait de mentionné la marque de produits que j utilisait pour mes saline a fais lever le ton

imagine

pourtant j ai juste dis ce que j utilisais et croyait en ces produits.
le pire est que moi meme je mentionne souvent qu un chasseur a budjet restreint pour faire sa chasse aussi bien que moi.les produits sont des aident et non des nécésité.
boffff peut etre que dans son domaine(j ignore le qu elle)il dis a tous que sa compagnie ne vaut pas un clou
puis qui a parlé de cruche?un seul
bizzar quant meme a écouté certains ont devraient etre gêner d etre pro-staff.
je suis sur qu il a plein de filme de chasse aux chevreuil de prime time,drury ou primos chez lui.mais eux ces pas pareil ces de la vrais chasse sa la bas