salut buckmaster.
j ai répondu déja a ces questions.
j ai simplement dis ce que j utilisais.ces qu étant pro staff pour une cie j utilise les produits de cette compagnie.
je suis tres conscient qu il y a en a d autre bon sur le marché et meme dans les coop.
de mon coté.j utilise comme mentionné plus haut la chaudiere.dans la qu elle au printemp je verse le contenue qui vient avec.(mélange de sel et minéraux).
au sol je met tous le tour d une souche creuse une poudre blanche a saveur ou odeur ,soit d anis,ou de pommes(inutile de la nommé pour ne pas que tous pensse que je fais de la pub)
ensuite sur la souche je met un mélange de sel et minéraux(celui que j ai testé pendant plusieurs moi le printemp dernier ainsi que durant l été.(inutile encore de nommé

les quantité.environ 2 sac de 3 kilo de poudre blanche ,mais répartie sur toute la saison.pour l autre produits environ 6 kilo encore une fois répartie sur toute la saison.puis pour la gelé.2 bidon seulement .j utilise deux saveur pour gardez un intéret du gibier quant celui ci semble délaissé le site.
l aventage que j ai a cet endroit vient du fait que je peut y aller régulierement.donc j en met de petite quantité souvent.surtout si une pluie forte passe.
une fois la mi aout .je débute a les gaté avec un concentré de gelé.saveur diverse,mais chez moi ces l anis qui fonctionne le mieu.encore une fois j y vais souvent.je me sert d un pot et un pinceau afin de badigonné le tout(comme un poulet au four

plus top que de versé directement car de cette facon ont en pert beaucoup qui coule sur le sol.au prix que sa coute mieux vaut s en servire de facon a rentabilisé l achat.
aussi .quant je voit que le kit dans la chaudiere a baissé je rajoute dedans celle ci le produits testé l année passée.
a cette saline je ne met meme pas un once de sel commun .
les résultats que j ai eu l année derniere mon surpris en taaa.
pour terminé.a la fin de l automne je met un bloc rose vous savez le qu elle.
comme sa tout l hiver il y a de quoi poureux qui est déja complet.pas plus tard que ce matin je suius aller faire un tour a cette saline et il y était passé 4 chevreuils durant la matiné.
cette recette n est que pour cette saline.
sur mon lot .j ai 2 autres salines.
celles ci sont toujours placé en fonction des rotations de culture.comme sa peut importe que les cerfs soit plus ver la luzerniere ,au soya ou meme au maïs j ai toujours une saline sur leurs route(ou presque quant meme

)car les mouvements sont pas toujours égale.
ces 3 salines sont dans une superficie boisée aproximative de 100acres.mais ce n est pas un bon portrait de ma situation car mes lots de bois sont entrecoupé de champs donc ce n est pas comme si javais 3 saline sur un 100 acres bien rectangle.j ai des lots en L D AUTRES EN FER A CHEVAL ETC.
buckmaster.peut tu me montrez des photos de tes salines?j aimerais voir.
si tu veut en voir de celle mentionné plus haut j ai plusieurs photos déja dans la section photos et vidéos.