Salut les mecs !
Comme j'ai déjà expliqué, je ne chasse pas à la carabine au même endroit qu'à l'arc alors les buck que je posais à l'arc, ne viennent que rarement ou pas du tout à mon spot à la carabine. Avec les années, cela a toujours été ainsi.
Donc pour résumer, en une semaine je n'ai posé AUCUN buck. Pas un spike, pas un atrophié, pas un unijambiste, rien ! niet nada. J'ai répertorié 4 chevreuils différents. Soit les trois mêmes femelles qui venaient déjà dans le champ nourricié et un veau. Aucun autre chevreuil n'a apparu en une semaine. J'ai pas besoin d'expliquer longtemps pour vous signifier ma déception et surtout mon dédaignement envers la gestion québettoise. En plus de 12 ans de chasses dans ce secteur, j'ai glissé bien plus que ma part de 1.5 an et de 2.5 ans. Aujourd'hui je dois surement récolté le fruits de mes efforts ahahaha
À chaque année, normalement, je viens à bout de tirer mon épingle du jeu mais pour faire ça, il faut qu'il y ait un épingle dans le jeu...Ne vous y méprenez pas, j'ai pas baissé les bras et j'ai pas abandonné. Hier, je suis allé faire des lignes d'odeurs sur plusieurs centaines de mètres et si je suis chanceux, elles auront un peu d'effet avant que les ouragans nous frappent.
Ceci dit, n'ayant pas apposé mon tag à l'ours ce printemps, mon objectif actuel peut aussi bien être cet ours. Il est de belle taille, je l'ai déjà posé quelques fois à la brunâtre dans le champ et cette semaine, il a été plusieurs fois sur place mais pas de photo de lui à la clarté cette semaine. Mais bon. disons que si je le vois, il va payer pour les autres lolol

Donc, actuellement, l'objectif pour le chevreuil est un chevreuil avec des bois de 7 centimètres et plus.