Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 7:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Je ne mettais que des carottes, la semaine dernière, j'ai mis 3 poches de pommes, je les ai mis un peu plus loin, 75-100 pieds afin que si des ours viennent, très probable dans mon cas, il ne chient pas ou je mets les carottes et ou j'ai la possibilité de shoter à l'arc.

Donc ces trois poches me donnaient bon espoir d'attirer des nouveaux chevreuils grâce à toute cette nouvelle odeur.

conclusion après une semaine, j'ai exactement les mêmes chevreuils et en prime j'ai attiré de la racaille...
voici quelques clichés du genre de cochonnerie dont j'ai eu la visite :
Image

Image

Image

Image

Image

et ce c'est sans parler des porc-épics

j'ai pas besoins de dire comment je n'ai pas trippé voir même été déçu de ce que m'a donné de mettre des pommes. :evil: Pour combler le tout, les chevreuils ont été plus nocturne que jamais cette semaine... malheureusement, la pleine lune ne sera estompé qu'autour du 22-24 sept :roll:

en plus sur mon kodak ou les carottes, j'avais une photo d'un dos d'ours très près de la cam puis ensuite, plus de photos... la caméra de travers, la batterie renversé et le fil 12 volt débranché...au moins il ne l'a pas brisé :|

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 4:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 45
TBK!!!!! TOI TES PO CHANCEUX TOI!!!!

KILLER91

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
ouin ont peut dire que tu as diversifié tes gibieres.<
clisss de cliss. :evil:

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:13 pm 
Hors-ligne

killer91 a écrit :

KILLER91

Killer91, je dirais pas que je suis pas chanceux mais ce que je voulais emmener avec mon post c'est ma déception face à cette nouvelle odeur que j'ai mis à mon spot. J'espérais vraiment attirer des nouveaux chevreuils mais non, pas de nouveaux. Les seuls nouveaux sont les coyotes, ours et porc-épic. On est encore tôt en saison alors faut pas trop s'en faire mais pour le moment, je suis déçu... peut-être ce sera différent la semaine prochaine ou dans 2-3 semaines quand les feuilles auront commencé sécher et commencer à tomber.

L'ours ne me fâche pas tant que ça puisque l'ours, je le chasse au printemps et j'aime ben ça venir à bout d'en avoir un. Ce qui me tanne le plus c'est les maudits coyotes et évidement, le fait qu'il n'y ait pas eu de nouveau cerf...

pas grave, j'ai quand même un beau buck en crime qui vient au quotidien et parfois, il se trompe et sort sur la limite...peut-être que pendant que je serai dans mon perchoir il fera l'erreur de se montrer la bette, d'autant plus que pour la première fin de semaine, je l'attends avec une ligne d'odeur de curiosité qui peut jouer en ma faveur. Cela a fonctionné souvent dans le passé. le voici une des fois ou il s'est trompé :lol: :

Image

plutôt sombre mais encore tirable :wink:

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 8:53 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
killer91 a écrit :

KILLER91

Killer91, je dirais pas que je suis pas chanceux mais ce que je voulais emmener avec mon post c'est ma déception face à cette nouvelle odeur que j'ai mis à mon spot. J'espérais vraiment attirer des nouveaux chevreuils mais non, pas de nouveaux. Les seuls nouveaux sont les coyotes, ours et porc-épic. On est encore tôt en saison alors faut pas trop s'en faire mais pour le moment, je suis déçu... peut-être ce sera différent la semaine prochaine ou dans 2-3 semaines quand les feuilles auront commencé sécher et commencer à tomber.

L'ours ne me fâche pas tant que ça puisque l'ours, je le chasse au printemps et j'aime ben ça venir à bout d'en avoir un. Ce qui me tanne le plus c'est les maudits coyotes et évidement, le fait qu'il n'y ait pas eu de nouveau cerf...

pas grave, j'ai quand même un beau buck en crime qui vient au quotidien et parfois, il se trompe et sort sur la limite...peut-être que pendant que je serai dans mon perchoir il fera l'erreur de se montrer la bette, d'autant plus que pour la première fin de semaine, je l'attends avec une ligne d'odeur de curiosité qui peut jouer en ma faveur. Cela a fonctionné souvent dans le passé. le voici une des fois ou il s'est trompé :lol: :

Image

plutôt sombre mais encore tirable :wink:

y fais pas sombre ces juste la cam qui manque de lumiere.a ce moment du jour il doit bien resté 15 minutes d heures légale de chasse. je te le souhait mon pat. :lol:

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 9:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
T'as pas envie de t'ouvrir un zoo ?

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 700
jamestoney a écrit :
T'as pas envie de t'ouvrir un zoo ?

LOL effectivement

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Tu vas pouvoir étiré ta saison de chasse pour l'ours et le coyotte ( le coyotte ferme en fin mars ,tu vas avoir une belle hiver ) :D :D

HD

Message Publié : Mer Sep 14, 2011 11:00 pm 
Hors-ligne

charlos a écrit :
y fais pas sombre ces juste la cam qui manque de lumiere.a ce moment du jour il doit bien resté 15 minutes d heures légale de chasse. je te le souhait mon pat. :lol:

Charlos tu as raison à 100 %, en fait, à la date de cette photo, admettons que la chasse aurait été ouverte, j'aurais eu droit 13 minutes plus tard que sur cette photo :wink: Les kodak assombrissent les photo et on dirait qu'il fait très sombres alors qu'à l'oeil on voit encore très bien. Je ne montre pas tellement les photos à ces heures, on a peines à distinguer le panache alors que dans la nuit on le voit numéro un sur le kodak !

HdPrédatair, pour l'ours, j'ai déjà compléter mon tag cette année et pour le coyote, mon territoire est plutot difficile d'accès pour moi l'hiver :cry:

anyway, ma femme m'en a reparler ce soir, et à force des choes... il est très probable qu'elle aille à mon spot la première fin de semaine. Semblerait que moi je bénéficie d'un peut trop de temps de chasse :lol: :lol: Bon, y faut ben faire une couple de compromis puisque elle en fait continuellement.... :oops: :oops: Je me dois d'être concilient et lui donner la chance d'un mature. Avec tout ce que je fais comme pratique plein air, je vous jure que j'ai une femme plus qu'extraordinaire... merci mon dieu ! (ps. elle ne lira assurément jamais ce post et ce que j'écris est vraiment le fond de ma pensée, j'ai peut-être pas tout ce que je veux dans la vie mais j'ai elle, je l'aime mon amie)

Message Publié : Jeu Sep 15, 2011 7:54 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
charlos a écrit :

Charlos tu as raison à 100 %, en fait, à la date de cette photo, admettons que la chasse aurait été ouverte, j'aurais eu droit 13 minutes plus tard que sur cette photo :wink: Les kodak assombrissent les photo et on dirait qu'il fait très sombres alors qu'à l'oeil on voit encore très bien. Je ne montre pas tellement les photos à ces heures, on a peines à distinguer le panache alors que dans la nuit on le voit numéro un sur le kodak !

HdPrédatair, pour l'ours, j'ai déjà compléter mon tag cette année et pour le coyote, mon territoire est plutot difficile d'accès pour moi l'hiver :cry:

anyway, ma femme m'en a reparler ce soir, et à force des choes... il est très probable qu'elle aille à mon spot la première fin de semaine. Semblerait que moi je bénéficie d'un peut trop de temps de chasse :lol: :lol: Bon, y faut ben faire une couple de compromis puisque elle en fait continuellement.... :oops: :oops: Je me dois d'être concilient et lui donner la chance d'un mature. Avec tout ce que je fais comme pratique plein air, je vous jure que j'ai une femme plus qu'extraordinaire... merci mon dieu ! (ps. elle ne lira assurément jamais ce post et ce que j'écris est vraiment le fond de ma pensée, j'ai peut-être pas tout ce que je veux dans la vie mais j'ai elle, je l'aime mon amie)

dis a te femme qu il ne reste que des ours qui fréquente ton spot :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : Jeu Sep 15, 2011 8:27 am 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: :lol: trop tard charlos, je lui en ai déjà trop dit :lol: :lol: :lol: Pas grave, de toute facon, rien ne dit que le gros sortira assez tôt mais en allant l'installer, je vais faire une ligne d'odeur de curiosité ce qui peut être bénéfique...ou pas :lol: Et si jamais elle le frappe, je serai content pour elle en titi et moi ben il me restera celui-là:

Image

Image

:lol: :lol: :lol:

c'est des jokes, j'attendrai l'arrivé d'un autre mâle ou ben tout simplement la chasse à la carabine et m'asseoirai d'ici là pour le fun !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]