charlos a écrit :
y fais pas sombre ces juste la cam qui manque de lumiere.a ce moment du jour il doit bien resté 15 minutes d heures légale de chasse. je te le souhait mon pat.

Charlos tu as raison à 100 %, en fait, à la date de cette photo, admettons que la chasse aurait été ouverte, j'aurais eu droit 13 minutes plus tard que sur cette photo

Les kodak assombrissent les photo et on dirait qu'il fait très sombres alors qu'à l'oeil on voit encore très bien. Je ne montre pas tellement les photos à ces heures, on a peines à distinguer le panache alors que dans la nuit on le voit numéro un sur le kodak !
HdPrédatair, pour l'ours, j'ai déjà compléter mon tag cette année et pour le coyote, mon territoire est plutot difficile d'accès pour moi l'hiver
anyway, ma femme m'en a reparler ce soir, et à force des choes... il est très probable qu'elle aille à mon spot la première fin de semaine. Semblerait que moi je bénéficie d'un peut trop de temps de chasse

Bon, y faut ben faire une couple de compromis puisque elle en fait continuellement....

Je me dois d'être concilient et lui donner la chance d'un mature. Avec tout ce que je fais comme pratique plein air, je vous jure que j'ai une femme plus qu'extraordinaire... merci mon dieu ! (ps. elle ne lira assurément jamais ce post et ce que j'écris est vraiment le fond de ma pensée, j'ai peut-être pas tout ce que je veux dans la vie mais j'ai elle, je l'aime mon amie)