Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
je suis en beau :evil: :evil:

ca fait meme pas 2 semaines que lon l'avait acheter! et hop voler bravo les pas de classes bougons de Rigaud!!! :evil: :x

Bravo!!! :x

jen revien pas... :|

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
ca doit etre choquant en ost... c`est vrai qu`il faut pas avoir de classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 138
cris de b................... :oops: :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 283
Quel qun quia pret a mettre de largent i met 2 vigil un de mauvaise caliter pi un infrarouge bien cacher qui pointe sur lote vigi et croyer moi sa peut marcher

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Jppomme a écrit :
Quel qun quia pret a mettre de largent i met 2 vigil un de mauvaise caliter pi un infrarouge bien cacher qui pointe sur lote vigi et croyer moi sa peut marcher

Tinkiete, il vont trouver les 2...pas parce-que ya un infra rouge qui se fera pas voir...si ya ete voler le jour qui sois infra rouge ou pas..le vigil parais de jour.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 19, 2007 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Je te comprends.... je me suis fait voler 2 caméras l'an passé, la fin de semaine de la fête du travail et cette année on s'est caché dans le bois... mais le voleur n'est pas revenu. On a rapporté le vol car on avait des soupcons mais pas de résultats.... Par contre, aujourd'hui j'ai eu une mauvaise surprise...........

Un jeune (j'ai même fini par trouvé le colon qui a fait ça), il a tiré avec sa carabine à plomb parachute dans mon kodak !!!!!!!!!! a tout débranché pour ne pas se faire voir et est parti avec les batteires mais, heureusement, n'est pas parti avec tout...

Sur une deuxième caméra, il a mis des fougères pour ne pas se faire voir, mais il a piétiné partout dans mon territoire et ce, à 10 jours de la chasse !!! Déjà que les chevreuils étaient rares et craintifs........ ça promet d'être une saison très très tranquille.

A suivre pour voir si ça va grouiller un peu plus dans les prochains jours..

Michèle

Sujet du message : .
Message Publié : Jeu Sep 20, 2007 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Michèle
Si ta carte mémoire est intacte ,tu pourras voir tes photos et BANG un est... de coup de poing dans les dents en plus de réclamer le montant du Vigil
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 20, 2007 2:55 pm 
Hors-ligne

Salut Serge,

Même si ma carte mémoire est intacte.... il s'est arrangé pour ne pas se faire voir... il est passé par l'arrière et a tiré derrière l'appareil!!!

Il paraît que ça prend de tout pour faire un monde.... mais je commence sérieusement à en douter! Non, mais qu'est-ce que ça lui donne de faire ça, il a 15 ans... ça promet...

Michèle

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 20, 2007 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Michèle a écrit :
Salut Serge,

Même si ma carte mémoire est intacte.... il s'est arrangé pour ne pas se faire voir... il est passé par l'arrière et a tiré derrière l'appareil!!!

Il paraît que ça prend de tout pour faire un monde.... mais je commence sérieusement à en douter! Non, mais qu'est-ce que ça lui donne de faire ça, il a 15 ans... ça promet...

Michèle

Tu vas faire quoi étant donné que tu as l'air de savoir c'est qui ???

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 20, 2007 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Fait comme Lutin à fait Laroso :wink:
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 21, 2007 10:43 am 
Hors-ligne

Salut Charley, je ne sais pas ce qu'a fait Lutin à Laroso....

Ce que j'ai fait: Je suis allée voir le père( le beau-père devrais-je dire) du jeune en question et lui ai demandé s'il connaissait quelqu'un dans le bout qui avait une carabine à plomb parachute, et, le monsieur très franc m'a répondu qu'ils en avaient une à la maison...

Je lui ai dit mes soupçons et il m'a demandé des preuves avant d'intervenir... Je l'avais déjà pris en photo plusieurs fois dans les bois et toutes les pistes à date conduisaient chez lui.... lui contant ce que j'avais vu et les empreintes laissées (bien spéciales à cause du dessin sous les espadrilles) il m'a dit on va aller voir ça.. On rentre dans la maison, il prend les espadrilles et les tourne......exactement les empreintes que j'avais photographié... même grandeur par rapport à mes pieds... tout concordait et, le plomb parachute.... même modèle !!!

Je lui ai laissé ça entre les mains pour cette fois, mais la prochaine fois je ne serai pas aussi bonasse....... J'ai gardé les morceaux où il a mis ces empreintes digitales..... et toutes les photos de tout ce qui a été touché, vandalisé ou brisé depuis que j'ai la terre.......et de tous les intrus......

Ce jeune est malheureusement livré un peu à lui-même lorsque les parents travaillent et on a pourtant essayé d'être gentils avec lui, en l'aidant, nous et l'autre voisin... Pas besoin de vous dire qu'on étaient très déçus de voir son comportement. Il est supposé avoir une bonne discussion et les conséquences qui s'en suivent et il ne pourra plus se servir de la carabine en question.. Le monsieur est un chasseur en plus donc, il sait ce que ça peut impliquer... Il n'a que 15 ans........

J'aurai peut-être la suite demain car on retourne là-bas mais il va y avoir un autre appareil en permanence pour surveiller les abords.... et, cette fois bien dissimulée!!!

Michèle

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 21, 2007 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Lutin avait écrit une lettre ouverte sur un autre forum disant clairement: Si je te met la main au collet :evil:
Tout finit par se savoir!
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 24, 2007 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 250
As-tu du nouveau concernant le jeune en question?

JE comprend qu'il a juste 15 ans, mais il est assez vieux pour être responsable de ses actes. L'age n'Est pas une excuse selon moi, mais chacun juge selon sa propore morale et ses valeurs.

JE suis curieux de connaitre la suite.

Ciao!

Sujet du message : ghgdhtdhd
Message Publié : Mer Sep 26, 2007 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Ca on apelle ca des ost......... de tabarn......... de trou de cul aucun respect pour les autre sur le club ou je chasse cette ete ils y a des gars qui ont voler des bloc de sel et couper les strape de leur tree -stand!

VRAIMENT PAS DE CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]