Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 10, 2012 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Hier soir je part en 4 roues pour aller porter un castor à mes ti coyotes du voisinage... arrivé pas très loin de la falaise ou je dump le stock j'éteint le moteur et je marches une vingtaine de mètres pour voir le fond du ravin, AH BEN TAB, 2 coyotes qui détallent. Ils ont fait environ 300 mètres pis ils ont arrèté devant un petit buisson, mais quand je dis petit c'est très petit. Pendant leur course je me suis caché et je bouge pas, je les regardent, ils ne bougent pas, finalement un décide de remonter le ravin plus loin et stop en haut. Le deuxième reste la ! j'ai attendu 10minutes avant qu'il bouge, finalement il décide de se déplacer, mais revient au buisson. Après un bon 15 minutes je décide de le faire bouger, je me lève debout, je siffle, je cri... il bouge pas !!! Bon, je marche vers lui pour voir, la il bouge mais se dirige vers un coin sans issue, un cul de sac naturelle avec une falaise parfaitement vertical, je vais aller confirmer ça ce matin avec des jumelles mais je crois que c'est leur tanière ! Il ya une petit grotte à cet endroit, pas mal certain que c'est la qu'ils passent leur journées. Je n'ai aps été capable de localiser le deuxième, mais pas mal certain qu'il regardait la scène bien caché.

C'était intérressant de voir leur réactions, ils ne voulaient pas s'éloigner de la coulée, celui qui est allé se caché à fait un mauvais move ;)

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Hummm !

Je crois que maintenant la 223 va suivre à chaque tournée ! :lol:

Ça fait une belle shot dans le fond du trou... :lol:

A+ Pato

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 8:07 am 
Hors-ligne

Pato a écrit :
Hummm !

Je crois que maintenant la 223 va suivre à chaque tournée ! :lol:

Ça fait une belle shot dans le fond du trou... :lol:

A+ Pato

Il était passé l'heure légal depuis un ti bout malheureusement (18h30), mais il fesait tellement clair hier que la shot aurait été possible.

Je vais essayer de comprendre leur allers et venues dans les prochains jours et tenter un interception ce weekend. Depuis la semaine passé je voyais des traces dans le bas du territoire mais jamais rien dans le haut ou je m'auraient attendu qu'ils retournent au bois en début de journée, mais rien, seulement des traces dans le bas ! La fuite du coyote vers la falaise cul de sac pourrait expliquer la patente, ils restent dans le bas et ne vont pas dans le gros bois...

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 8:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Ils ont sûrement tout ce dont ils ont besoins en bas comme ;eau, nourriture(tes baits) ,couvert et autres petites bestioles qui s`y cache ....

Si c`est le spot que tu m`avais montré ;ils n`ont pas d`avantage à être en haut car en bas ;ils ont la sainte paix .

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 8:47 am 
Hors-ligne

Oui, c'est le spot ou s'était pisté pas mal.

Les skidoo descendent pas vraiment dans le trou ou ils sont, mais ils viraillent partout autour, ils semblent être habitués parceque c'est pas le son du 4 roues qui les as fait détallé hier, mais vraiment mes pas dans la neige.

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Oups ! Ca sent la recolte bientôt !!!!

Bonne chance !

A+

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 9:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Enfin il a lacher les collets :lol: :lol:

Je suis sûr qu'il va se faire plaisirs d'ici dimanche :wink:

A+

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 11:26 am 
Hors-ligne

domisa a écrit :
Enfin il a lacher les collets :lol: :lol:

Je suis sûr qu'il va se faire plaisirs d'ici dimanche :wink:

A+

J'en ai encore 4 d'ouverts seulement... mais très mal placé ;)

je vais les laisser dé-stresser un peu, qu'ils mangent leur viande de castor, et dès que le vent du Nord Ouest revient je m'essaie.

Message Publié : Mar Jan 10, 2012 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
bonne chance avec tes coyote
jespere que tu vas avoir du succes :)

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 9:18 am 
Hors-ligne

Hehe, ce matin j'ai décidé de les essayer. J'arrive vers les 6h15 dans le bas du champs, je monte tranquilement et je scrute avec mes jumelles ma bait qui doit être à un bon 500 mètres de ou je suis. Je marche mais je regarde toujours à ma gauche vers la coulée.. à un moment donné je me retourne vers l'avant et je vois tu pas un coy qui est en train de se sauver à la course à 150 mètres devant moi... La je suis en maudit, j'aurais pensé qu'ils étaient plus près de la bait que ça à cette heure la. Je continue ma marche me disant qu'au pire les autres sont encore la. Je relève encore un coyote qui est sur une butte de sable à 200 mètres environ, voyons criss, ça va pas ben ce matin.. je continue en me dirigiant l'autre côté de la coulée.. La ya 2 taches noirs qui se promènent à 300vs devant moi, je check avec les jumelles et c'est mon ti couple de coyote qui niaisent. Je m'installe au sol et utilise mon squeaker enespérant les faire approcher un peu.. ils sont parti vers ma droite dans le bois à la marche GAME OVER... Retour à la maison pour le déjeuner de ma petite ;)

Je me dis que j'aurais du les essayer à 300v, ils étaient déjà nerveux et c'était certain que le call allait pas fonctionner... etk ils sont bien installés et il me reste plus de 2 mois à m'amuser avec eux ;)

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 10:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
stranger a écrit :
Hehe, ce matin j'ai décidé de les essayer. J'arrive vers les 6h15 dans le bas du champs, je monte tranquilement et je scrute avec mes jumelles ma bait qui doit être à un bon 500 mètres de ou je suis. Je marche mais je regarde toujours à ma gauche vers la coulée.. à un moment donné je me retourne vers l'avant et je vois tu pas un coy qui est en train de se sauver à la course à 150 mètres devant moi... La je suis en maudit, j'aurais pensé qu'ils étaient plus près de la bait que ça à cette heure la. Je continue ma marche me disant qu'au pire les autres sont encore la. Je relève encore un coyote qui est sur une butte de sable à 200 mètres environ, voyons criss, ça va pas ben ce matin.. je continue en me dirigiant l'autre côté de la coulée.. La ya 2 taches noirs qui se promènent à 300vs devant moi, je check avec les jumelles et c'est mon ti couple de coyote qui niaisent. Je m'installe au sol et utilise mon squeaker enespérant les faire approcher un peu.. ils sont parti vers ma droite dans le bois à la marche GAME OVER... Retour à la maison pour le déjeuner de ma petite ;)

Je me dis que j'aurais du les essayer à 300v, ils étaient déjà nerveux et c'était certain que le call allait pas fonctionner... etk ils sont bien installés et il me reste plus de 2 mois à m'amuser avec eux ;)

Tir Stranger Tir :lol: :lol: Les chances sont rare il faut les saisir lorsqu'elle passent :wink: ....Pas grave

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 10:49 am 
Hors-ligne

domisa a écrit :
stranger a écrit :

Tir Stranger Tir :lol: :lol: Les chances sont rare il faut les saisir lorsqu'elle passent :wink: ....Pas grave

Ouais, j'ai niaisé solide, j'aurais du prendre le temps de bien m'installer et d'en essayer un... J'aurai ma revanche ;)

Message Publié : Mar Jan 17, 2012 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
kesser t'attend pour tirer!! :lol:

La prochaine sera la bonne! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]