Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : deux bucks a + ou - 390"
Message Publié : Mar Déc 13, 2011 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
si vous avez 25 minute regardé ce que BILL WINKE a vécu cette automne en iowa .......il a estimé ses deux bucks a plus ou moins 390" de panache assez incroyable

http://www.midwestwhitetail.com/gallery ... -buck.html

hunterdan

Sujet du message : Re: deux bucks a + ou - 390"
Message Publié : Mar Déc 13, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Oui ces quand meme quelques choses de voir un 190'' et un 200'' ce battre, sourtout quand tu récolte le 190'' pas longtemps apres. 8)

Message Publié : Mar Déc 13, 2011 8:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Il a pris une chance sur son tire par contre...sur le dessus du dos comme ça à l'arc...Mais de la manière qu'il est placé il a pas grand choix de tire non plus...y'a tellement de branches c'est fou ! Méchant beau buck !! :shock:

Message Publié : Mer Déc 14, 2011 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
tous cela est bien beau,mais sa se déroule pratiquement dans des zoo :lol: joke mais avec un fond de vérité :lol:
mais clissss que ces du panaches sa :shock:

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 767
La shot est loin d'être parfaite, mais le résultat est unique. Y a pas grand monde qui ont la chance de récolter 2 bucks de plus de 180 " dans la même année. Et lui, il l'a fait. Chapeau !

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 4:04 pm 
Hors-ligne

l an prochain ma essayé d en faire autant au québette :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
hé ciboire , bonne chance :lol:

mechant buck!

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 6:10 pm 
Hors-ligne

deeramator a écrit :

mechant buck!

cela ne tient pas de la chance mais plustop du miracle :mrgreen:

je ne suis pas trop impressionné par ces genres de vidéos et chasseur pro .car si ces fameu pro chassaient dans des endroits normaux ils ne tueraient pas plus de trophé qu un chasseur moyen du québette. :wink:
j ai du respect pour eux car ils font des super vidéos.mais je ne voi pas leurs exploit du meme oeil que la plus part.
ces chasse se déroule dans des endroit hyper controlé dans les meilleur spot au monde. tous sa en plus la plus part du temp déja préparé a l avance par un ,des guides ou des outffiters.(tous n est que marketing la dedant.autrements dis ont épate la galerie pour que le outffiters charges 3000 de plus l an prochain.donc un 180 la bas ces comme tuer un buck de 3 ans et demi ici :wink:

voir un gars tirer un 150 en sask dans le grand bois est déja beaucoup plus un exploit a mes yeux.
voir un gars tirer des 3 ans et demi au québette tous les ans et dans mon livre y ai meilleur chasseur qu eux.

mais les livres des record ne tienent pas compte de sa :mrgreen:

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
charlos a écrit :
deeramator a écrit :

mechant buck!

cela ne tient pas de la chance mais plustop du miracle :mrgreen:

je ne suis pas trop impressionné par ces genres de vidéos et chasseur pro .car si ces fameu pro chassaient dans des endroits normaux ils ne tueraient pas plus de trophé qu un chasseur moyen du québette. :wink:
j ai du respect pour eux car ils font des super vidéos.mais je ne voi pas leurs exploit du meme oeil que la plus part.
ces chasse se déroule dans des endroit hyper controlé dans les meilleur spot au monde. tous sa en plus la plus part du temp déja préparé a l avance par un ,des guides ou des outffiters.(tous n est que marketing la dedant.autrements dis ont épate la galerie pour que le outffiters charges 3000 de plus l an prochain.donc un 180 la bas ces comme tuer un buck de 3 ans et demi ici :wink:

voir un gars tirer un 150 en sask dans le grand bois est déja beaucoup plus un exploit a mes yeux.
voir un gars tirer des 3 ans et demi au québette tous les ans et dans mon livre y ai meilleur chasseur qu eux.

mais les livres des record ne tienent pas compte de sa :mrgreen:
exact,un gars du quebec qui chasse dans la zone 2 3 4 ou 7 du quebec a plus de mérite qu`un gars qui chasse l`ouest ou dans dans des paradis de chasse au white tail,il y a quand mème la chance qui rentre en ligne de compte,un gars de 65 ans de grand remous 11 ouest a tué un 19 pointes que j`estime a au moins 150,sur un tas de carottes, mais il y a eu de la chance!!!parfois on est chanceux dans la vie!!!

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 8:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Citer :

Le raisonnement ne s'applique pas vraiment a Winke. C'est vrai qu'il chasse dans la Mecque du Chevreuil, mais il chasse sur sa propre terre qu'il a acheté avec ses sous. Mais son territoire n'est pas cloturé et donc, ses chevreuils voyagent. Il fait toute la préparation de sa chasse lui-même, un peu comme Louis. Mais, tout comme Louis, ses motivations sont commerciales: il gagne sa vie en écrivant des articles de chasse et en produisant des émissions qui passent à la télévision et sur le Web.

Suivez sa série et vous constaterez que c'est un excellent chasseur. Peu d'entre nous pourrait se payer un territoire semblable ni tout l'équipement qu'on y trouve. Ceci dit peu d'entre nous vit de sa chasse!

Message Publié : Dim Déc 18, 2011 9:16 pm 
Hors-ligne

PierreEmond a écrit :
Citer :

Le raisonnement ne s'applique pas vraiment a Winke. C'est vrai qu'il chasse dans la Mecque du Chevreuil, mais il chasse sur sa propre terre qu'il a acheté avec ses sous. Mais son territoire n'est pas cloturé et donc, ses chevreuils voyagent. Il fait toute la préparation de sa chasse lui-même, un peu comme Louis. Mais, tout comme Louis, ses motivations sont commerciales: il gagne sa vie en écrivant des articles de chasse et en produisant des émissions qui passent à la télévision et sur le Web.

Suivez sa série et vous constaterez que c'est un excellent chasseur. Peu d'entre nous pourrait se payer un territoire semblable ni tout l'équipement qu'on y trouve. Ceci dit peu d'entre nous vit de sa chasse!

ce que je veut dire en bout de ligne. ces comme comparé un trophé orignal du yukon et un du québec.
au yukon faire le livre est chose fesable,ici sa tient du miracle.

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
tout a fait d'accord charlos

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 1:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Citer :
ce que je veut dire en bout de ligne. ces comme comparé un trophé orignal du yukon et un du québec.

Je suis d'accord.

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 5:12 pm 
Hors-ligne

PierreEmond a écrit :
Citer :

Je suis d'accord.

mais il reste que ces toujours impressionnant a voir des 180 ou 190 :shock:
je dis que ces chasseurs pro ne m impresionne pas ,par contre si j était a leurs place je peut vous promettre que je profiterais aussi :mrgreen:

Message Publié : Lun Déc 19, 2011 9:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Faut quand meme comparé des pommes avec des pommes. En example, un orignal du Yukon est d'un autre sous especes plus grosses et moins habitué a l'homme.

Juste une parenthese, comme ca, bien personnel. Oui il y a qui sont chanceux et qui se sont battit de petit paradis. Saché que ces chasseurs (lakosky, kisky, les gars de WP, Midwest whitetail et autres...) sont des machines, bien plus que vous l'imaginez. Ils tuais des 180'' bien avant de louer grand et de gerer leur business. Ceux qui pense qui ferait comme eu a leur place, je peu leur dire que ils ont en partie raison mais pas au meme niveau. Les vraie comme Winke et cie sont des experts au sens affuté et qui ont tout sacrifié pour leur gibiers préféré. Remarqué que la plupart des vraie gars de chevreuil ne chasse que le chevreuil. Ceux qui connaisse Jay Gregory vous pouvez tous chassez le territoire public qui borne sont paradis. Ces les memes chevreuils...

En terminant, celui qui n'a jamais récolté de males matures ici ne récoltera jamais de 180'' dans l'ouest ou au État Unis a moins d'une ''luck''. Celui qui récolte sont males de 3-4-5 ans ici peu importe le score serais aussi bon chasseur ailleur. Il faut pas penser que parce qu'on est en dans un endroit ou il y a du beau chevreuil que ces plus facile car ces faux. Quand je voit un gars qui tue un 170'' ailleur a mes yeux il a aussi bien réussit que celui qui appose sont permis sur un 130'' ici. De toute facon les 200'' sont pas plus dur a tué que les 170'', ils sont juste plus rare... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]