Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ma nouvelle IR 6 spypoint
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
J'ai hâte de le voir pas de vélours il est quand même pas pire pour un petit 10 poi :lol: ntes

Image

Richard

Sujet du message : Re: Ma nouvelle IR 6 spypoint
Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
moio je le trouve plus que pas pire.tu est trop dificille richard. :lol:

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:15 pm 
Hors-ligne

Je verrai si je le récolte sa va être a l'arc ou je vais le laisser pour mon jeune ont verra...

Image

Richard

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
ouin Richard, m'a dire comme Charlos, t'es trop rendu difficile toi là ! :lol: :lol: même le 2.5 ans en arrière est pas mal beau !

en plus, il vient avec de sympathiques amis super le fun à regarder pendant qu'on est dans le stand. Richard, tu vas t'amuser !

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 403
En plus il vient à de belles heures pour le récolter à l'arc

Bonne chance richard........ gâtes-toi pour une fois

FRANK

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
richard a develloppé une relation trop intime avec eux,il sera incapable de tiré :lol: il les chérie comme ses enfants.

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 8:33 pm 
Hors-ligne

Un de mes chums ma demander pourquoi je ne guiderai pas a la place je me suis dit Ha :!: peut être je chargerai $3,000 pour un spyke et $ 500.00 pour un gros huits et plus :lol: :lol: :lol:

Richard

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 12:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut Richard,

Superbes photos...C'est le fun de voir tous ces bucks qui évoluent de jours! J'te lève mon chapeau pour ton contrôle absolu de la gestion de ''ton'' cheptel. Ce buck a énormément de potentiel...Je l'estime entre 135-140, c'est extrêment difficile de passer ce genre de buck au Québec...S'il fait ton affaire, je te le souhaite sinon, il va être extrême l'année prochaine :wink: !

Bonne chance,

Mat 7mm

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 5:28 am 
Hors-ligne

Merci Matt j'ai des voisins comme vautour un peut partout et a chaque année ils scrape le territoire ils ont les yeux sortie de la tête :shock: les trois premiers jours les meilleurs après c'est fini mais j'ai d'autres terres ou ses moins pires et c'est beaucoups d'efforts et quelques fois j'ai envies de tous laisser tomber le chevreuil au Québec et que faire que de la sauvagine.

C"est plate a dire mais au Québec ont ai encore en arrière surtout que notre ministère et notre gourvernement sont pas vraiment la pour gestionner...

Richard

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 8:01 am 
Hors-ligne

Richard Thibault a écrit :
Merci Matt j'ai des voisins comme vautour un peut partout et a chaque année ils scrape le territoire ils ont les yeux sortie de la tête :shock: les trois premiers jours les meilleurs après c'est fini mais j'ai d'autres terres ou ses moins pires et c'est beaucoups d'efforts et quelques fois j'ai envies de tous laisser tomber le chevreuil au Québec et que faire que de la sauvagine.

C"est plate a dire mais au Québec ont ai encore en arrière surtout que notre ministère et notre gourvernement sont pas vraiment la pour gestionner...

Richard

la ma te dire que l ont se rejoint.quant un maniaque comme toi pensse a lacher le chevreuil je croi que l heure est grave.

richard tu patrle de ton jeune .es ce ton garcons?si oui pourquoi ne filme tu pas sa chasse.moi ces ce que je fait avec mes flos.sa facilite la tache car a leurs début il ne faut pas leurs mettre la barre trop haute.de cette facon ont voit des scenes de chasse plus souvent sous nos yeux et sa fais capoté nos enfants.quant mon garcons en auras tiré quelques uns la il sera en mesur de savoir si il est pret a tout pour un gros.mais avant il doivent s amusé et ces amusant des les voir casiment faire un arret cardiaque apres le tire.
pas besoin d un 10 pointes pour faire tirpé un jeune de 12 ou 13 ans. :lol: :lol:

richard je croi qu avec les années tu est en train d oublier de t amusé toi aussi en chassent le chevreuil.détend toi et vas y avec un objectif réalisable.tu verra la pression baisse apres.j en sais quelques chose car je m en met en tclisss de la pression.

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 8:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
A voir vos photos les gars, je trouve que vous chialer la bouche pleine pas mal,,,,, :wink: Donc a vous entendre, si vous seriez dans mon coin de chasse, ca ferais un clisssss de bout que vous auriez lacher la serviette. :cry:

Faut pas oublier que plusieurs chasse pour le plaisir du sport et non pour récolter le plus gros buck possible. Il ne faut pas les mettres tous dans le même panier. Si on veux des méga buck ben va falloir déménager au texas et se faire des ranch,,, eux autres ils l'ont l'affaire les amaricains!!! :lol:

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
X-Bolt,

Faut faire attention. Le Canada a encore de nombreux spots où il y a de magnifiques bucks. Le Québec, l'Ontario, la Saskatchewan, le Manitoba et l'Alberta ont leur mot à dire.

Je ne dis pas que les É-U n'offre pas de magnifiques spécimens, je dis simplement qu'il ne faut pas généraliser !

Gaston J.

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 8:45 am 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
A voir vos photos les gars, je trouve que vous chialer la bouche pleine pas mal,,,,, :wink: Donc a vous entendre, si vous seriez dans mon coin de chasse, ca ferais un clisssss de bout que vous auriez lacher la serviette. :cry:

Faut pas oublier que plusieurs chasse pour le plaisir du sport et non pour récolter le plus gros buck possible. Il ne faut pas les mettres tous dans le même panier. Si on veux des méga buck ben va falloir déménager au texas et se faire des ranch,,, eux autres ils l'ont l'affaire les amaricains!!! :lol:

toi aussi tu me rejoint.a voir des bucks comme sa sur des appats ces une chance rare au québec.aussi bien d en profité. :wink:
mais surtout au niveau du plaisir de base qu il ne faut jamais perde de vue.tu as 100% raison.
ce nest pas une chasse de compétition.

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 7:08 pm 
Hors-ligne

SAlut Charlos oui cette année je vais faire du films et mon gars qui est rendu a 25 ans a commencer jeune a chasser et cette année il va récolté son treizième chevreuil en carrière et mon trip a moi c'est de préparer les territoires, mes chums le savent bien et pour ce que nous sommes gâter oui peut être mais ont a travailler fort pour avoir a obtenirs ces résultats et déja en fin de semaine un de mes cultivateurs va venir nous livrer nos balles de luzernes pour nos chevreuils pour cette hiver et disont que je n'ai plus 20 ans et quesques j'aurai partager et enseigner va peut être continuer car donner au suivant sa existe même a la chasse et profiter en ...

Richard

Message Publié : Mar Sep 13, 2011 7:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Coudon Richard tes chevreuils sont tu en enclos :D Simonak tu a du beau stock

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]