Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 7:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
pas mal les photos Charlos, mais ou sont les deux pieds de neige que nous avons encore au sol ? vos chevreuils sont chanceux de bénificier d'absence de neige. par ici, il y a des endroits ou les chevreuils prennent ca rought


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 10:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
The Pat a écrit :
pas mal les photos Charlos, mais ou sont les deux pieds de neige que nous avons encore au sol ? vos chevreuils sont chanceux de bénificier d'absence de neige. par ici, il y a des endroits ou les chevreuils prennent ca rought


Je suis allé marcher dans le bois dans le bout de l'Aéroport de Sherbrooke vendredi, il y a encore pas mal de neige dans le bois, mais les chevreuils s'y promènent quand même aisément, on en a vu 4.

Michel


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 11:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
The Pat a écrit :
pas mal les photos Charlos, mais ou sont les deux pieds de neige que nous avons encore au sol ? vos chevreuils sont chanceux de bénificier d'absence de neige. par ici, il y a des endroits ou les chevreuils prennent ca rought


ici il ne reste que des petit tas de neige en foret .seulement les places a l ombre sont encore sous des petites parcelles de marde blanche. :lol:
ici les chevreuils sont tous re distribuer dans leurs secteurs respectif depuis 2 semaines.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 25, 2011 7:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
je suis allé à la cabane en beauce en find e semaine, je calle au genou dans le bois. les sapinières ensoleillé en ont un peu moins par exemple.

je chasse dans le coin de mégantique, j'image qu'il doit y en avoir encore pas mal dans ce coin là


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 26, 2011 5:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Bonjour Lénna,

En fait les IR-5, IR-6, IR-8, IR-10... n'ont pas besoin d'update pour fonctionner. Les caméras sont vendues avec la nouvelle technologie 2011 et les caméras sont extrêmement performantes et dépassent tout ce qui peut être trouvé sur le marché. Les circuits électroniques ont été redessinés et de nouvelles pièces encore plus performantes ont été ajoutées aux caméras spypoint.

De plus, toutes nos caméras fonctionnent maintenant avec seulement 6 piles AA ou le bloc pile rechargeable au lithium disponible en option (modèle LIT-C-8). Cette dernière a l'avantage d'être rechargeable et offre un durée de vie d'environ 3 fois plus longtemps que des piles AA. De plus le lithium ne gèle pas en température très froide l'hiver donc la caméra peut fonctionner 24h sur 24, 7 jours sur 7. Une autre source d'alimentation possible est le 12V et encore là, toutes nos caméras sont compatibles. Une modèle d'ensemble avec pile 12V très populaire est le KIT-12V qui inclus la pile, le charge, un boîtier étanche à l'eau, un câble d'alimentation de 12' et une courroie de transport !

En souhaitant que vos caméras spypoint 2011 puisssent captées le buck de vos rêves !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 26, 2011 6:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
J'ai règler le probleme de la mienne avec de nouvelles batteries, je crois que mes batteries etait tout simplement pas assez forte pour endurer les grands froids de l'hiver, la elle fonctionne a merveille :D

Image

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 26, 2011 6:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Bien satisfait à date de mes 2 Spypoints IR6 .Le prochain achat la :P ProX ou une cache invisible A++LOUIS :roll: deeramator tu est en avance sur nous autres 2012


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 26, 2011 7:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Pour GG télécom,

Avez vous remarqués s'il y a incompatibilité avec certans manufacturiers de cartes SD. J'ai des cartes avec lesquelles mon appareil ne fonctionne pas mais elles fonctionnent dans mon appareil photo.

Recommandez-vous une compagnie de cartes SD en particulier et/ou avec une capacité de mémoire particuliere, ou bien ce sont mes cartes qui sont défectueuses. J'ai une Lexar 4gb qui va bien et une Sandisk 2Gb qui ne fonctionne pas.

Merci,

Marian


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 26, 2011 7:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
salut bullkiller ça fait la même chose ,par contre l'ordinateur lis la carte pour les photos :!: à moins que GG télécom en est une de leur cie :idea: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 26, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
bolmarti a écrit :
Bien satisfait à date de mes 2 Spypoints IR6 .Le prochain achat la :P ProX ou une cache invisible A++LOUIS :roll: deeramator tu est en avance sur nous autres 2012


je vous l'ai dit j'avait hate a la prochaine saison, c'est pour sa que j'avance la date :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 27, 2011 9:30 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2005 1:24 pm
Message(s) : 226
Bonjour Bullkiller,

En fait, nous n'avons jamais vu de carte non compatible avec nos spypoint. J'utilise moi-même une Sandisk 2GB qui fonctionne très bien. Nous testons presque la majorité des cartes pour assurer une compatibilité et je confirme que Sandisk, Lexar, Kingston, ProFlash, Ultra et toutes les autres petites marques fonctionnent bien jusqu'à 32GB. Vous pouvez même utiliser des cartes SD ou SDHC sans problème.

Dans votre cas, je crois que c'est plutôt un conflit au niveau des dossiers créés sur votre carte où s'enregistre les photos. Par exemple, si vous mettez la carte SD dans votre spypoint, celui-ci va créer un dossier qui s'appelle DCIM et à l'intérieur de ce dossier vous trouverez 100DSCIM. Par contre si vous mettez la carte dans votre propre appareil photo Samsung, Kodak, Panasonic ou autres, celui-ci créera un nom de dossier différent du 100DSCIM par exemple 100MEDIA. Il arrive parfois que ça crée des conflits entre les dossiers et que les photos de l'un ou l'autre soit enregistrés dans des dossiers différents. Peu importe la marque de votre appareil pour la chasse ou votre appereil photo personnel, le même type de conflit peut arriver.

L'idéal et de toujours utiliser des cartes spécifiques pour votre appareil de chasse et d'autres cartes pour votre appareil photo personnel. Pour faire le test, vous pouvez formater vos cartes qu'à présent semblent ne pas fonctionner et ensuite la mettre directement dans votre appareil de chasse. Ensuite prenez la carte et lisez-là directement avec votre ordinateur pour voir si les photos y sont et je suis certain que ça fonctionnera.

L'autre chose qui peut arriver est que votre appareil personnel bloque le fichier 100DSCIM créé par votre caméra de chasse et donc la seule façon de voir vos photos est de passer directement par l'ordinateur.

Laissez-moi savoir vos résultats !

merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 7:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
belle photos charlos
je vais peut etre me en procurer une spy point ir-6
je voit que vous avez de bon resultat


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?