Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 7:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
salut
Ces deux bucks là seront beaux si ils ont passé l'hiver
PS:Remarquez la position de la caméra qui pointe trop à l'Est et qui affecte la qualité de l'image,c'était des bucks du matin et réguliershttpToujours essayer de mettre l'objectif vers le Nord donc jamais ébloui par les rayons de soleil
Serge

http://www.youtube.com/watch?v=Od0ueRXAnM0


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 7:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
ces deux bucks semble etres des 2 ans et demi.donc cette année il vont commencé a etre vraiment intéressant. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 27, 2011 7:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
charlos a écrit :
ces deux bucks semble etres des 2 ans et demi.donc cette année il vont commencé a etre vraiment intéressant. :lol: :lol:


salut Charlos
C'est exact ,c'est des 2 ans et demi ils sont assez large mais la base des merrains est petite,donc ils ont eu la vie sauve cet automne et le reste à venir pour 2011
PS:Si je suis chanceux et que personne les récoltent la génétique est bonne et en plus ,j'ai leur père qui est sur le territoire(11 pointes)
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 8:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Serge Bernard a écrit :
charlos a écrit :
ces deux bucks semble etres des 2 ans et demi.donc cette année il vont commencé a etre vraiment intéressant. :lol: :lol:


salut Charlos
C'est exact ,c'est des 2 ans et demi ils sont assez large mais la base des merrains est petite,donc ils ont eu la vie sauve cet automne et le reste à venir pour 2011
PS:Si je suis chanceux et que personne les récoltent la génétique est bonne et en plus ,j'ai leur père qui est sur le territoire(11 pointes)
Serge


tu as trop de bucks sur ce spot il va faloir que j aile t aider. :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 30, 2011 9:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
Serge :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 05, 2011 7:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
as tu des photos du pere ( 11 pointes )


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 06, 2011 6:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
buckmaster289 a écrit :
as tu des photos du pere ( 11 pointes )


salut
C'est que j'ai trouvé de mieux,je sais pas comment faire pour la mettre plus grosse
Serge

[img][img]http://img854.imageshack.us/img854/38/bucks11pointes.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 06, 2011 6:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
cest un peu dure a voir mais il a l'aire gros


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 06, 2011 7:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
Serge Bernard a écrit :
buckmaster289 a écrit :
as tu des photos du pere ( 11 pointes )


salut
C'est que j'ai trouvé de mieux,je sais pas comment faire pour la mettre plus grosse
Serge

[img][img]http://img854.imageshack.us/img854/38/bucks11pointes.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


Pourtant à l'ordi ,je peux grossir???
Serge


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?