Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : achat de groupe (arbalète)
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 224
Que pensez-vous de l'idée de former un groupe pour faire l'achat d'un futur arbalète, j'ai pris contact avec M Marc Giroux d'Adstock chasse et pêche et il est ouvert et intéresser et à une très bonne expertise dans ce domaine et un service après vente reconnu donc, donnez vos commantaires svp!
donc quel model aimeriez-vous acheter?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 218
Si c'est pas trop rapide, j'embarque!

Je serait pret finacierement cette été!

Il faudrait s'informer si on achete un lot d'arbalette tous du meme modele ou si l'on peut choisir sur plusieur modele et compagnie.

Aussi fixé un prix apres pour l'Achat de 5,10,15,20 arbaletes...

Pour le modele de l'Arbalete je vais laisse le post murir car je suis indeci.
Tres interressant, a suivre.

Dernière édition par mathieugl le Dim Mars 02, 2008 12:57 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Moi je serais partant....

Je sais pas encore quel marque ni quel model...

Marc pourrait venir ici pour nous donner des marque et model etc

Merci

Yannick

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 2:59 pm 
Hors-ligne

Je suis bien content de savoir que vous êtes intéressés

effectivement, Marc est bien intéressé à nous fournir toutes les informations nécessaire, model, caractéristiques, avantages etc...
la période d'achat peut se faire d'ici quelques mois, il faut donc savoir à la base combien de gens voudraient faire l'achat d'un arbalète et par la suite en discuter plus sérieusement avec Marc!

Marc peux-tu nous proposer quelques bons models, rapport qualité/prix sans tomber dans les détails!

Personnellement, j'opterais pour Excalibur, mais il y a tellement de model de bonnes qualité, donc j'aurais sûrement moi aussi besoin de conseil d'un expert!

Sujet du message : arbalète
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 4:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut nous on serais 2 peut-être 3 pour la marque sa reste a suivre personnellement je trouve excalibur trop large donc ? :?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjours !
Je vais mettre les choses au point toute suite , aussi bien pour les intéressés que mes compétiteurs . Je ne vendrais pas d' arbalète en bas des prix que les compagnies comme Excalibur et les autres me demande de respecter . Ceci dit , j' ai toujours un bon nombre d' arbalète en inventaire , environt entre 150 et 200 . J' acheter beaucoup de liquidation de fin d' année , comme je vient de faire avec Ten-POINT et Parker . J' ai aussi des arrengements spécial que seul Adstock Chasse fait , donc avis aux compétiteurs , je ferait ce que je voudrais avec mes modèles 2007 ou mes démonstrateurs ou mes arrengements spéciaux . En plus il y a d' autre façon de faire du bon , sans nécessairement donner les Arbalètes .

Je vais vous dire les marques que je tiens en magasin et ce seras à vous à me dire ce qui vous intéressent .

Je tiens en Magasin Horton, Stryker,Excalibur, PSE,Parker, Ten-point , Eastman et probablement les nouvelles Barnett qui me semble avoir améliorer leurs produits considérablement ( après quelques tests , je vous reviendrais avec ça )

En ce qui concerne la Eastman x force 800 , au prix de 599.99 $ + tx , il n' y a aucune arrengement possible , à ce prix là c' est partout pareil , chez tout les marchands Écotone .

Dite un peut en échangeant le forum ce qui vous intéresse et après ont verras ce que je peut faire .

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 6:03 pm 
Hors-ligne

Parfait Marc, j'aime ça que se soit clair en partant, donc ma préférence serait ten-point et j'aimerais bien voir les models que tu possèdes en magasin ainsi que les spécifications du fabricant, si c'est possible!
prend mon nom comme personne intéressé, je fais parti du groupe d'acheteur potentiel!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 02, 2008 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
sa pourrait m'interresser.... je magasine une excalibur, soit une exomax ou bien une exocet200.

Sujet du message : arbalète
Message Publié : Lun Mars 03, 2008 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut moi je regarde pour peut-être la eastman ou je crois qu'il y a une ten-point dans les même prix mais je ne sais pas laquel :?: je ne veux pas mettre une fortune j'ai déja un arc , une carabine et un fusil a pourdre noir donc mon budget est de 500$ a 650$ + tx tout compris a part peut-être les pointes . merci :?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 03, 2008 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 525
Moi, pour une ten-point j'embarque! Reste a voir les modèles que Marc peut nous offrir.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 03, 2008 8:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Salut!
Moi aussi je serais prêt à embarquer. Nous serions deux acheteurs. Les modèles qui m'intéressent seraient la Parker terminator ou la eastman 800 pro ( bien que dernièrement j'ai eu de moins bons commentaires à son sujet...) Si d'autres modèles offrent un bon rapport qualité/prix je serais également partant.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 04, 2008 9:06 am 
Hors-ligne

bonjours à tous !
Je vous laisse encore échanger un peut et tout ceux qui sont vraiment intéressé , tout va ce faire sur mon courriel à ([email protected]) je vais compiler et voir ce que je peut faire .À ceux qui parle en négatif d' une ou autre marque ou modèle d' arbalète , demander leur toujours si il ont fait des test avec . Chez nous avant de se prononcer sur un modèle , ont en fait l' essaie , comme ça quand ont émet un commentaire ont sais de quoi l' ont parle .La seul marque que je ne vend pas , ce n' est pas qu' elle n' est pas bonne c' est la Darton , mes compétiteur ont fait des pression pour que je ne la vendre pas . Mais ce n, est pas grave , avec la Eastman x force 800 qui est semblable et qui se vend la moitié du prix d' une Darton , ça ne me dérange pas du tout de ne pas vendre la Darton

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 7:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
excalibur ou eastman xforce 800

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 07, 2008 7:16 pm 
Hors-ligne

C' est question de goût , mais LA Eastman XForce 800 à 599.99$ l' ensemble complet , à 330 pi sec avec une flèche de 22 pouces , moi je n' hésiterais même pas une seconde . Si je dirais ça pour faire plus d' argent , je vous dirais Excalibur toute équipé car elle est plus cher , mais je sais que pour le prix vous en avez plus que votre argent . Elle est puissante et très précise , un peut lourde , mais pas trop . C' est sur que ceux qui ont une Excalibur ont de très bonne arbalète aussi , comme j' ai dit c' est une question de goût .

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 08, 2008 2:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Moi je regard pour une stryker desert. mais avant j'aimerai vendre ma parker magum 150lbs ou échanger merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]