letraqueur a écrit :
Bonjour à tous!!!
Ouain, Ouain ouain..Nos fameux journalistes!!!! Je me dois donc de rectifier le tout et ceux présents pourront confirmer que le projet présenté et les réponses données aux journalistes présents sont loin de ce qui vient d'être publié par M.Laliberté de la voix de l'est. Dommage, il a pourtant posé plusieurs questions, probablement trop bien répondu tant par le ministre que M.Dufor. On l'a échapé celle là, on apprend...... et c'est un peu pour cette raison que des journalistes du domaine de la chasse aurait été apprécié à cette a conférence.
Sans aucun doute, ce journaliste ne chasse pas et il connaît très peu de la gestion faunique. De toute façon, vous le comprenez juste à voir ses mélanges de terme (ratio..densité, reboisement et j'en passe). J'attend actuellement le communiqué de presse qui n'est toujours pas disponible pour le mettre en lien et vous permettre de mieux diffuser et comprendre l'information. Comme la conférence a été filmé amateur par plusieurs Iphone, nous travaillons actuellement à la mettre en ligne pour vous permettre de forger votre propre opinion.
Soyez sans crainte, avoir présenté l'idée comme il la transmet par le biais de cet article, nous aurions reçu bon nombre de tomates ou roche et bloc de glace pour la période.
Espérant votre compréhension, sachez que mous restons tout de même déçu de ce qu'il a pu retenir de cette conférence. L'expérience qui rentre mettons.....on l'a bien noté celle là.
merci
François Pelletier
+1
Je suis d`accord avec toi François, ce journaliste m`a tout simplement l`air d`avoir mis les réponses que Michel et le Ministre a donner pour les coller un peu partout aux mauvais endroits ou contextes. ceux qui s`y trouvaient comme nous le voyons immédiatement. Et comme Louis l`a dit vous n`avez pas à être décue dutout car en vérité toute les réponses aux questions posé par ce journaliste ont été répondue vraiment de façon on ne peu plus claire et sans aucune ambiguitées.
Encore bravo la gang!
lamar