Petit buck récolté le 8 octobre à l'arbalète à une distance de 32.0m. Je ne l'ai jamais entendu arriver, il faut dire qu'il mouillait en t..........., il me semble que je venait tout juste de regarder à ma gauche et rien, mais un bruit sonne l'alarme, un bruit d'une décoche d'arbalète , c'est mon père qui vient de tirer. Il est à environ 350 pieds de moi ce matin là, et il a effectué un tir à 50.0m mais il passe directement en desous, le buck part immédiatement, mais je lui lance sans cesse des appels et il arrête immédiatement. Je casse quelques petites branches et continue à l'appeler. Il commence à avancer dans ma direction, je prends la distance avec mon rangefinder mais je dois surement frapper du foin en avant car ça me donne 20.0m, ce qui est impossible donc je lance mon appareil par terre, il continu à avancer et j'évalue la distance à environ 30.0m. Un autre petit call pour le faire stopper, je tire et je suis certain de mon tir mais je ne voie aucunement ma flèche aller.
Je me rends à l'endroit du tir pour essayer de retrouver du sang ou ma flèche, mais absolument rien. Je suis quand même certain de mon tir et avec l'expérience je sais que parfois lors des tir aux poumons le gibier fait un hémoragie interne et il n'y a aucune trace de sang. J'attends 45 minutes et je part à sa recherche, nous le retrouvons à 300 pieds.
Ce n'est pas un monstre, mais je suis quand même très content du résultat.