andre cote a écrit :
André a écrit :
Tant mieux si il ya une loi du trois pointes on se cassera plus la tete pour savoir si on a pris la bonne decision et se sera mieux pour tout le monde.
Exactement , l'avenir nous le diras .
mais en attendant la loi n'est pas comme ca.
aujourd'hui , 8 MP qui me disait en gros de ne plus donner mon avis sur certains sujets, ca sert absolument à rien, même si plusieurs appuis mes dires, il est préférable de garder le silence et de laisser discuté certains membres entre eux.
c'est un genre de hui-clos, quoi.
Non Monsieur Cote , votre opinion est importante pour plusieurs chasseurs qui partagent votre opinion.
Je vais vous donner un exemple de sophisme (voir et lire Aristote) qui est utilisé souvent ici:
''Les chasseurs québécois aiment leur chevreuil.
La majorité des chasseurs québécois aiment leurs chevreuils avec des gros panaches.
Il faut tout faire pour avoir plus de chevreuils avec de gros panaches.''
Au détriment de la biologie, de la forêt et de ses essences de bois, des agriculteurs et pomiculteurs ;, les jeunes chasseurs, ils peuvent attendre. Nous autres les détenteurs de la vérité absolue savons ce qui est bon pour le chevreuil au Québec, Les biologistes-fonctionnaires ne connaissent rien sur le sujet. Nous on connait ca le chevreuil parce que on a de gros arguments qui ressemblent à du bullying comme dans une cour d'école....L'école est finie !
Restez avec nous Monsieur Cote, c'est rafraichissant de vous lire et je partage cette opinion avec de nombreux silencieux qui détestent la censure.
''Un chien qui jappe n'est pas dangereux !'' Proverbe, auteur inconnu ou chinois