Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Semelles chauffantes
Message Publié : Sam Nov 24, 2012 6:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
stef laplante a écrit :
etes vous deja allé au caribou a - 35 ??? c'est crissement plus frette que faire dela cache a -5 en novembre ca prend plus que des details techniques comme les votres ,,

Si tu parles de moi... non, je suis pas aller au caribou a-35... Toi, t'as deja ete en exercise de winter warfare pour des semaines au complets dans le bois durant l'hiver... Mon ti-pit, tu as pas idee du froid si tu penses que ca concerne seulement tes petits pieds. Quand tu auras passé une semaine abandoner a toi meme dans le bois a des temperatures de -30 plus tu viendras m'en parler :mrgreen:

Message Publié : Sam Nov 24, 2012 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
Mikka a écrit :
stef laplante a écrit :
etes vous deja allé au caribou a - 35 ??? c'est crissement plus frette que faire dela cache a -5 en novembre ca prend plus que des details techniques comme les votres ,,

Si tu parles de moi... non, je suis pas aller au caribou a-35... Toi, t'as deja ete en exercise de winter warfare pour des semaines au complets dans le bois durant l'hiver... Mon ti-pit, tu as pas idee du froid si tu penses que ca concerne seulement tes petits pieds. Quand tu auras passé une semaine abandoner a toi meme dans le bois a des temperatures de -30 plus tu viendras m'en parler :mrgreen:

cibole mikka tu semble un peu frilleux aux commentaires ...

pis en passant jconnais pas personne qui est assez cave pour partir le matin avec les pieds humides .,

Message Publié : Dim Déc 02, 2012 10:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
MES CHUMS DE CHASSE EN SASKATCHEWAN ONT TOUS DES SEMMELLES CONFORTECK AVEC LE VARIABLE DE 1 A 10 ET LA BATTERIE 12 VOLTS A LA CEINTURE ET SA FAIS PLUS QUE LA JOB A -20 -25 ILS NE POURRAIS PLUS C'EN PASSÉ VRAIMENT TRES BON.

Message Publié : Lun Déc 03, 2012 10:30 am 
Hors-ligne

stef laplante a écrit :
Mikka a écrit :
stef laplante a écrit :

cibole mikka tu semble un peu frilleux aux commentaires ...

pis en passant jconnais pas personne qui est assez cave pour partir le matin avec les pieds humides .,

Non, mais beaucoup sont assez caves pour partir avec les bas de la journee d'avant et des bottes humides de la journee d'avant.... Rien de plus simple que mettre des bas propres a tous les jours et d.avoir deux paires de bottes pour les laisser secher correctement ou avoir un Peat Drywer..

Message Publié : Lun Déc 03, 2012 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Mikka a écrit :
...ou avoir un Peat Drywer..

un copain vien d'acheter un kit chauffant et il dit qu'il sue des pieds avec, faque il a soit trop chaud ou trop froid. Pas de millieu. Mikka à raison: Bottes sèches et bas propre.

Essayer juste de changer de bas avant de monter dans votre stand et vous allez voir une différence.

Autre trucs: Se mettre les pieds sur un morceau de styrofoam. Nous on garde aussi des vieux sacs de couchages dans des barils étanches. il y a en un dans chaques caches. T'as frette, tu rentres dans le sac avec tes bottes. Ça fais la job.

L'an prochain c'est un peet dryer pour moi. http://www.peetshoedryer.com/

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 12:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
SALUT BING BANG! j'comprend votre idée de bottes seche et de bas propre c'est se que je fais quand je vais en SASKATCHEWAN mais quand tu est dans un auto grimpant avec tes bottes seche et bas propre a -20 -25 sa beau etre seche et propre tu gele des pieds quand meme sa prend des bonne semelles chauffante je peux comprendre au Québec au mois de novembre a -5 mais dans des conditions un peut plus extreme sa prend des semelles chauffante genre CONFORTECK.

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
blondin64 a écrit :
SALUT BING BANG! j'comprend votre idée de bottes seche et de bas propre c'est se que je fais quand je vais en SASKATCHEWAN mais quand tu est dans un auto grimpant avec tes bottes seche et bas propre a -20 -25 sa beau etre seche et propre tu gele des pieds quand meme sa prend des bonne semelles chauffante je peux comprendre au Québec au mois de novembre a -5 mais dans des conditions un peut plus extreme sa prend des semelles chauffante genre CONFORTECK.

Ben d'accord qu'a -20, -25 à pas bouger ça prends plus que des bas secs. Ça prends même plus que des semelles chauffantes surtout sur un auto grmpant.

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 8:38 am 
Hors-ligne

Bing!Bang! a écrit :
blondin64 a écrit :

Ben d'accord qu'a -20, -25 à pas bouger ça prends plus que des bas secs. Ça prends même plus que des semelles chauffantes surtout sur un auto grmpant.

Ici en Ontario, J'en ai vu des -20, -25 en decembre. Pis j'en ai j'amais mis des semelles chauffantes et passer de longues heures sur des stands de metal. bas secs et propres, bottes rocky 1000 grams de thinsulate et un pad de feutres sous les bottes. Ces dernieres annees, je me sers de couvre bottes Articshield et tout est bien! Comme citer dans mon poste plus haut, toujours s'assurer d'etre bien hydrater et surtout de lousser ceintures et lacets et toute chose qui pourrait reduire la circulation. Ah oui, une bonne tuque aide aussi beaucoup a garder les pieds chaud!
http://www.cabelas.com/product/ArcticSh ... l+Products

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal