Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : The X-1 Treestand
Message Publié : Lun Fév 20, 2012 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Bonjour je me demandais , si quelqu'un avais vu ou teste ce produit . Sa me semble tres intérésent vue son poids (11 lb )pour un territoire tres difficile d'acces . Quand penser vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=QNBLqVfoarc

Merci d'avance

L'apprenti :D :D

Sujet du message : Re: The X-1 Treestand
Message Publié : Dim Août 26, 2012 8:44 pm 
Hors-ligne

Je serais vraiment curieux de le tester :shock: :shock: :shock:

Message Publié : Dim Août 26, 2012 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 466
ben trop de bruit!!!

Message Publié : Jeu Oct 18, 2012 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 490
À chaque fois que je voit un gars dans un auto-grimpant ça me fait rire.les représentants sont toujours habillés en t-shirt et en soulier .Il monte 12 pieds avec leurs systèmes de peine et de misère par coup de 4 pouces...En tant que chasseur après avoir marché déja au moins 0.5 km à pieds habiller comme un ours polaire avec ton sac a dos,ton armes,tes cordes de rattling et ton hot-seat pas sure que ça te tente de te donner la misère de grimper dans un stand de ce type le matin a la noirceur.L'idéal est d'amener un échelle par section lors d'une belle journée de septembre et d'installer ton three stand traditionnel en haut.

Message Publié : Jeu Oct 18, 2012 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
[quote="xatvraptor"]À chaque fois que je voit un gars dans un auto-grimpant ça me fait rire.les représentants sont toujours habillés en t-shirt et en soulier .Il monte 12 pieds avec leurs systèmes de peine et de misère par coup de 4 pouces...En tant que chasseur après avoir marché déja au moins 0.5 km à pieds habiller comme un ours polaire avec ton sac a dos,ton armes,tes cordes de rattling et ton hot-seat pas sure que ça te tente de te donner la misère de grimper dans un stand de ce type le matin a la noirceur.L'idéal est d'amener un échelle par section lors d'une belle journée de septembre et d'installer ton three stand traditionnel en haut.[/quote

tu as bien raison ca a l'air d'un tracas plus que d'autre chose !

ERIC :)

Message Publié : Jeu Oct 18, 2012 4:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
J'ai tué plusieurs chevreuils dans mon auto grimpant.

C'est mon tree stand préféré car je peux monter tres haut dans les arbres.

Je monte jusqu'au bout de ma corde qui mesure 25 pieds.

J'ai une peur bleu des petites échelles portatives et des crochets a visser.

C'est vrai que c'est bruyant a monter en haut de l'arbre mais je trouve ca plus sécuritaire que de faire des acrobaties et des contorsions avec un tree stand fixe.

Pis les stand a échelle j'aime bien sauf que je trouve que la plupart ne sont pas assez haut.

Pis ce n'est pas si dure que ca parait monter avec ca dans un arbre.

Je pese 300 lbs et dans le temps de le dire je suis en haut.

Ca prend un bon modele car j'en ai deux et un qui va mal et un qui va tres bien et dans mon cas un modele magnum.

Ce lui qui va mal est trop petit pour moi.

Cependant n'oubliez pas d'attacher les deux plateformes ensembles si non vous risqué d'avoir une tres mauvaise surprise pour redescendre.

One Shot Kill.

Message Publié : Jeu Oct 18, 2012 5:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Faut pas que tu aille oublier rien en bas ou que tu échape quelques chose..... :lol:

L'invention est bonne, mais moi aussi j'opte pour les échelles ou marche qui vise et un stand fixe.....

Lorsque j'arrive a mon stand, je suis capable d'aller m'assoire sans bruit et sans problème.

mes 2 cents

A+

Message Publié : Jeu Oct 18, 2012 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
j'ai un Summit auto-grimpant et je m'en passerais plus jamais !!!
une fois habitué et apres s'etre assis une couple de fois dedans je trouve donc que les tree-stands avec des marches vissées c'est dont de la marde comparé a ça ... taber t'arrive toujours par en dessous de ta plate forme l'acces est limité et en redescendre c'est pire.....
par contre celui qui est montré ici pas sur que ça vaut un Summit ou un Lone Wolf

puis question de bruit c'est sur que le matin a la noirceur tu peut pas grimper a coté des chevreuils sans les alerter.....pas plus avec un tree-stand ordinaire le principe c'est de se localiser sur une trail et les attendre c'est pas fait pour etre utilisé comme les grosses caches condo sur le bord des champs mais plutôt en retrait le matin sur les passes de retour vers les secteurs de couche ou vers les sites de nourriture en fin de journée et aussi dans le milieu de la journée si l'envie vous prends de les surprendre on grimpe en 5 min et tout est fixé a la hauteur voulue

j'utilise quand meme mon autre tree-stand a échelle mais seulement le matin une fois de temps en temps pis j'ai juste envie de débarquer apres 1 heure si rien bouge
ça se compare meme pas
p.s. le gars est pas tres habile avec il parle plus qu'il agit il a pas l'air habitué pantoute.....

Message Publié : Dim Nov 04, 2012 8:59 pm 
Hors-ligne

Je me demandais ou je peut acheté un summit . J e ne vois pas de magazin au québec qui en vendre.

Merci d'avance l'apprenti :D :D

Message Publié : Lun Nov 05, 2012 6:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 118
l'apprenti a écrit :
Je me demandais ou je peut acheté un summit . J e ne vois pas de magazin au québec qui en vendre.

Merci d'avance l'apprenti :D :D

J'ai acheté le mien (modèle Viper) chez The archer's nook,en Ontario. Il faut ajouter une quarantaine de $ au prix indiqué du treestand pour la livraison,mais tu payes juste une taxe. Service très rapide et courtois. Le meilleur endroit que j'ai trouvé pour acheté un Summit(acheter aux states va revenir pas mal au même prix,surtout si tu as des frais aux douanes...).
http://www.archersnook.com/

Salut !

Message Publié : Ven Jan 25, 2013 4:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Je serais vraiment curieux de le tester

Message Publié : Ven Jan 25, 2013 5:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Moi ce que j'aime pas de c'est modèles la c'est que si ya un peu de branches tu peux pas vraiment monter tandis qu'un threestand fixe un coup rendu en haut tu coupe 2-3 branches pis t'est en buisness!Moi j'ai celui-la et je trippe dessus mise a part que la plateforme est p-e un peu trop petite je l'adore!!!Ya même un petit dossier cousinné on est bien en maudit assis dans ca!

http://bigdogtreestands.com/products-pa ... g-dog-iii/

Message Publié : Lun Jan 28, 2013 10:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Y a rien qui arrive avec un SUMMIT TITAN parler moi pas de marches qui vise, d'échelle j'en n'ai eu pis j'en veux pus. Les SUMMIT TITAN sont tres bien fais il sont léger la platforme est assez long et large tu est tres bien assis et pour changer de place rapidement rien de mieux et pour le bruit c'est pas pire que monter avec des marches qui vise ou échelle.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal