Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Août 07, 2012 10:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://en.wikipedia.org/wiki/Katana

Citer :
....
Ownership and trade restrictions

United Kingdom

As of April 2008, the British government added swords with a curved blade of 50 cm (20 in.) or over in length ("the length of the blade shall be the straight line distance from the top of the handle to the tip of the blade") to the Offensive Weapons Order.[33] This ban was a response to reports that Samurai swords were used in more than 80 attacks and 4 killings over the 4 preceding years.[34] Those who violate the ban would be jailed up to six months and charged a fine of £5,000. Martial arts practitioners, historical re-enactors and people currently possessing such swords may still own them. The sword can also be legal provided it was made in Japan before 1954, or was made using traditional sword making methods. It is also legal to buy if it can be classed as a 'martial artist's weapon'.[35] This ban applies to England, Wales, Scotland and Northern Ireland. This ban was amended in August 2008 to allow sale and ownership without license of 'traditional' hand-forged katana.

Ireland

Under the Firearms and offensive Weapons Act 1990 (offensive Weapons) (Amendment) Order 2009, katanas made post-1953 are illegal unless made by hand according to traditional methods

vraiment con...incroyable :roll:

Message Publié : Mar Août 07, 2012 2:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Eh oui. Pas surprenant ! Les poivres de cayennes sont aussi consideres comme etant des armes a feu au Royaume-Uni. C'est donc cinq ans automatique si tu es pris avec ca. Meme chose pour les matraques telescopiques. Tout ce qui est considere comme une arme est traite comme une arme a feu. Bienvenue au Royaume du banissement ! :D Tout est banni ! :lol: Ca aide sans bon sens de bannir ! :D

Et bienvenue au Royaume des cameras. Ca remplace des policiers et ca coute moins cher ! :wink:

Message Publié : Mar Août 07, 2012 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
//Et bienvenue au Royaume des cameras. Ca remplace des policiers et ca coute moins cher //

Fait toi en pas ,demain y vont nous mettre des photos radar pour remplacé les policiers MAIS nous ( au Qc ) ca vas couté plus cher ,parce que les policiers sindiqué vont regardé les photos a $40,00 de l'hres ,mais y vont sauvé sur le gaz ....

HD

Message Publié : Mar Août 07, 2012 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
jamestoney a écrit :
Bienvenue au Royaume du banissement !

On pourrait aussi dire le Royaume des moutons !

Choisissez ceux que vous voulez...
Ils sont désarmés et sans défense...
Les armes pour leur propre défense leur sont interdites...
Ils ont étées dressés pour mourir en composant le 911...

Message Publié : Mar Août 07, 2012 9:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Bel exemple d'un état policier ou il faut une "permission" de l'état pour a peu pres n'importe quoi...quand c'est rendu qu'il faut un permis pour regarder la télé sous peine d'amende si tu te fais pogner sans permis par "l'inspecteur" des tv qui fais sa ronde en espionnant par les fenetres dans l'espoir de surprendre un "dangereux" contrevenant :roll: pour le reste rien ne m'étonne au royaume de sa majesté....

Message Publié : Mer Août 08, 2012 4:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
nato.308 a écrit :
Bel exemple d'un état policier ou il faut une "permission" de l'état pour a peu pres n'importe quoi...quand c'est rendu qu'il faut un permis pour regarder la télé sous peine d'amende si tu te fais pogner sans permis par "l'inspecteur" des tv qui fais sa ronde en espionnant par les fenetres dans l'espoir de surprendre un "dangereux" contrevenant :roll: pour le reste rien ne m'étonne au royaume de sa majesté....

Trop vrai ! :D

Message Publié : Mer Août 08, 2012 6:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... PwNgIsH9BA

http://www.youtube.com/watch?v=4nyGDzFOydA

:lol: :lol: :lol: Menace d'aller chercher Un mandat de perquisition pour une tv,,, la police qui "enquete" ,,tout ça pour une tv ...plus ridicule que ça.....trop drole!!!!

Message Publié : Mer Août 08, 2012 7:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
moi, j'ai 13 po..qql part :)

est-ce une menace?

a-t-il une limite au royaume des conneries?

si jamais je fais un voyage dans le coin, devrais-je me la faire couper?

oui oui, c'est une grande menace pour les jupettes de londres :)

ok, elle est facile comem farce plate...mais le monde me surprendra toujours... incroyable :roll:

Message Publié : Mer Août 08, 2012 8:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
garfield a écrit :
moi, j'ai 13 po..qql part :)

est-ce une menace?

a-t-il une limite au royaume des conneries?

si jamais je fais un voyage dans le coin, devrais-je me la faire couper?

oui oui, c'est une grande menace pour les jupettes de londres :)

ok, elle est facile comem farce plate...mais le monde me surprendra toujours... incroyable :roll:

oui, tu devrais faire enregistré ça, de toute façon ce sera l'avis de lesbiennes et féministe qui pousse ces conneries, t'a pas le droit de te promenez avec ça, tu pourrais vouloir soudainement sodomiser une vendeuse dans un dairy queen ou violer des femmes seules désarmer sans défense ,

Un registre pour les organe, envoye Charete c'est ton style mais ça dans ta campagne ,,,pour faire sur que tu débarque.

pas plus dangereux ton organe que ton pistolet bien porter ...dans tes main, pour la vermine un organe , un seul projectile, ou un flacon d'essence c'est déjà trop, c'est eux qui faut enfermer.

Message Publié : Mer Août 08, 2012 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
S'il n'enregistre pas et qu'il se fait pincer, ça va probablement être moins pire pour lui.

Pourquoi ?
Parceque s'il est perçu comme un véritable criminel, ça risque de lui coûter moins chère qu'une personne ordinaire qui a commis une bêtise.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal