Tous le monde font des comparaisons de prix entre la Sepaq et les Pourvoiries,,,,,et ce disent que c'est pas si pire...
Évidemment,,la Sépaq est la référence pour tous les Pourvoyeurs... Tous le monde ce compare aux services, qualités versus prix de la Sépaq pour fixer leur propre prix...
Avez-vous pensé si la Sépaq diminuait le prix de ses forfaits de 30% comment les Pourvoyeurs ce positionneraient???
Il est sur qu'il y aurait diminution partout..
Alors, on ne doit pas croire que les prix de la Sépaq,, n'ont pas de répercution..
Moi je dis que c'est eux qui fixe la référence de base pour tout les autres...
Pour ce qui est d'etre 2 ou 4 pour le meme prix,,,,,,,vu comme ça, on ne devrait pas y voire de problème,,,,,,,,,, sauf que vous pouvez etre sur que lorsqu'ils s'appercevront que la clientèle ne manque pas à ce prix,,,pensez-vous qu'ils vont se gèner pour augmenter les prix pour les groupe de 3-4,,,,ou encore, doubler les groupes à 2 pers.
Alors je comprend l'inquiètude de J-F et la partage, puisqu'il y a de forte chance que cette initiative ce traduise par une augmentation des coûts dans le futur..
P.S. Note que je n'y vais pas de toute façon,, mais ce qui m'inquiète le plus ,,,est que chaque client qu'ils perdent ce retourne vers le public et les Zecs,,qui sont déjà assez sollicités..