Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CVA Optima
Message Publié : Mar Août 02, 2005 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Bonjour,

J'ai enfin acheté l'arme que je voulais...

http://img213.imageshack.us/my.php?image=optima4uo.jpg

J'ai très hâte d'aller l'essayer.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 03, 2005 12:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 661
Bonne chance avec ton nouveau Optima !

En passant, je dois magasiner pour cet arme...Tu peut me dire combien ta payé et ou tu à acheté (le détail des accessoires s'il y à lieu) ?

Merci

Stan

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 03, 2005 7:17 am 
Hors-ligne

J'ai payé 354$ pour l'arme à la boutique l'Archerot Plus à Gatineau. Le magasin a un très bon services et beaucoup de choix. J'ai aussi payé 40$ pour les montures et le téléscope Simmons Blazer 3x9-50mm, je l'ai pris sur ebay, à très bon prix.

Je vais aller l'essayer en fin de semaine, j'ai très hâte!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 03, 2005 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 78
salut ncarriere,belle achat mais le optima pro ne t'interresait pas ,pour 399$ avec un canon fluté et 29 po de long,moi pour la différence de prix c'est ce que j'ai pris avec des montures détachable leupold et un télescope simmons master séries 2.8x10-44 avec red dot.moi aussi je trouvais que c'était des belle arme pour le prix,je pense qu'ont a fait un bon choix.A+ STEF

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 03, 2005 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Premiere fois que j'écris alors bonjour à tous:

je suis nouveau dans les poudres noirs, mais je me suis acheté un CVA optima comme celui de ta photo ncarriere27, mais pas de canon stainless... J'ai acheté ca 289$ chez SAIL a Beloeil. J'ai mis un petit téléscope Bushnell a 89$...

Je me suis ensuite inscris a champ de tir de Granby, j'ai ajusté le tout là-bas, et ca tir numéro 1 ce truc là!!!! pour mes premiers tirs a vie, avec ce modeste poudre noir j'ai groupé environ 2" à 150'.

En plus, ca se nettoie facilement parce qu'il casse en 2, bref je suis bien content à date... Ok, il est pesant, ok il est pas tres beau (tout noir...) mais pour 289$, s'il me permet de chasser pendant les 4-5 prochaines années, apres ca je vous en metterez plein la vue avec un TC!!!!!!!!

En passant je suis nouveau au tir et à la chasse, alors tous les trucs de tir et trucs de chasse au chevreuils dans la zone 8 EST sont les bienvenus!

:lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 04, 2005 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
Le mien aussi c'est une CVAet elle est toute toute noir au complet car c'est moins visible pour la chasse !!! et elle casse en deux.. donc super pour le nettoyer..je demande pa mieux !!!!

tres bon choix felicitation :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 05, 2005 12:16 pm 
Hors-ligne

Je vais aller l'essayer demain, j'ai très hâte de voir comment elle tire! J'ai aussi hâte de voir si le nettoyage est aussi facile qu'on le dit...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 05, 2005 12:59 pm 
Hors-ligne

Seule petite chose, ca te prendrait une genre de ralonge pour ta baguette pour que ca aille bien a nettoyer. La ralonge te donne une longueur de plus et ca fait un peu comme une poignée en haut alors ca facilite le tout.

Je te dis ca, parce que moi je connaissais rien à rien, et a mon arrivé au champ de tir, il me manquait ca.... J'ai été pogné pour aller m'acheter ca au magazin... Le vendeur qui m'a vendu le poudre noir n'avait pas pensé a me parler de la ralonge. Il y a pas mal de choses à penser les premiers coups.

bonne chance!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 05, 2005 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
wilder a écrit :
Seule petite chose, ca te prendrait une genre de ralonge pour ta baguette pour que ca aille bien a nettoyer. La ralonge te donne une longueur de plus et ca fait un peu comme une poignée en haut alors ca facilite le tout.

Je te dis ca, parce que moi je connaissais rien à rien, et a mon arrivé au champ de tir, il me manquait ca.... J'ai été pogné pour aller m'acheter ca au magazin... Le vendeur qui m'a vendu le poudre noir n'avait pas pensé a me parler de la ralonge. Il y a pas mal de choses à penser les premiers coups.

bonne chance!

un ralonge ??? pourquoi../

au bout de ton baton..celui en laiton.. tu le devisse et tu gagne presque 2-3 pouce de plus et c'est fait pour nettoyer... j'ecrois pas que ca prend vraiment une rallonge.. celle que tu as.. ca suffit..

en tout ca pour la mine , ma CVA qui casse en deux.. c'est le best :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 08, 2005 12:43 pm 
Hors-ligne

La baguette meme quand elle est alongée moi elle se rend pas au fond... et de toute facon quand elle est proche du fond tu la tien juste à 2 doigts??? Moi avec la poignée que j'ai acheter, tu visses au bout de la baguette et ca donne 4-5 pouces de plus et en plus ca fait une poignée qui rend beaucoup plus facile a jouer dans le canon!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 09, 2005 7:25 am 
Hors-ligne

Je suis aller l'essayer ce week-end et je suis très satisfait! J'ai fait des "grouping" de +/- 1.5 pouces à 50 verges. J'ai eu un peu de difficulté à la nettoyer (La poudre était vraiment collée...), mais j'ai eu beaucoup de plaisir à tirer avec. Je crois que je vais acheter une rallonge pour la "rod. Elle est assez longue, mais je crois que ce serait plus confortable pour la nettoyer.

J'ai très hâte d'y retourner en fin de semaine prochaine. Mon téléscope n'est pas encore aligné à mon goût, donc encore un peu de travail à faire. Je suis vraiment content de mon achat.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 24, 2005 12:52 pm 
Hors-ligne

Je suis aller tirer la semaine dernière et j'ai utilisé des balles sabots «Red Hot» 250gr de la compagnie Knight. J'ai obtenu des grouping de moins de 1" à 100 verges. Je crois que je vais utiliser ces balles pour la chasse. Elle sont un peu plus cher que les CVA, mais dans mon cas, je trouve qu'elles sont plus performantes.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]