Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 23, 2009 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Bonjour,

Je suis en train de me magasiné un armoir à carabines. Je cherche fort et c'est toujours le casier vert canadian tire qui revient... J'aime pas les support à carabine en plastique.. ni la case qui parait peu solide et tres "branlante" !!.. je me demandais si vous aviez des conseils et/ou des suggestion. ?!

Je cherche quelque chose de tres solide...fiable.... pratique... pouvant contenir des carabines (environs 6) de 52 pouces et tres sécuritaire ! (garderie et femme qui aime pas les "gun" oblige !!)
Je cherche aussi un complément qui pourrais contenir aussi les munitions à part.
En passant, j'aime pas trop les armoire en bois... je trouve pas ca asser sécuritaire.. gout personnel ! sorry !

Merci à l'avance
Martin Dufour

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 24, 2009 2:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Toujours chez canadien pif paf tu as les modele épais avec combinaison sur la porte, c'est juste qu'ils ne sont pas tenu d'avoir en magasin ce qui se vend moins.
Étant incapable d'afficher les images de leur site je te colle l'adresse ou tu les trouveras- suffit de prendre ne no de produit et de le commander en magasin.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5 ... ection.jsp

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 24, 2009 3:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 324
C'est quoi ton budget? Car il y a des coffres tres securitaires mais le prix va avec. De plus faut identifier l'endroit ou tu va le mettre car ca peut etre tres lourd. Donne nous des details. Le veux tu resistant au feux? Il y a eu a un moment donné un pas pire coffre chez costco il est peut etre disponible sur leur site web.

http://www.costco.ca/Common/Search.aspx?search=coffre&cm_re=1_fr-_-Top_Left_Nav-_-Top_search&lang=fr-CA&Nr=P_CatalogName:BCCA&N=0&whse=BCCA&Dx=mode+matchallpartial&Ntk=Text_Search_fr&Dr=P_CatalogName:BCCA&Ne=2000000&D=coffre&Ntt=coffre&No=0&Ntx=mode+matchallpartial&Nty=1&topnav=

Check ca

C

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 25, 2009 9:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
Moi je te dis d`investir et achète toi un Canon safe.Rien de moin.Il résiste a tout.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 25, 2009 1:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Il y en a de tous les prix chez Cabela's USA.
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/index/index-display.jsp?id=cat20799&navAction=jump&navCount=1&cmCat=MainCatcat602007&parentType=category&parentId=cat602007

Mais il doit quand meme etre possible de trouver cela chez nous.
Aussi il y a une armoire tres belle en merisier sur les pacs en ce moment, il demande 750$. Mais évidemment elle est vitré, ce n'est pas comme un coffre-fort.

ThePredator 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]