moi jimhunt,je suis un peu tané et je suis sur que cette phrase va s'éteindre d'elle meme...«LE VOISIN VA LE TUÉ DE TOUTE FACON»ouin pi ..........il vas en tué un, il va se faire ecoeuré et toi tu en laisse passé 3 spike les chances que se soit le meme que lui sont rare ,,,je m'explique..nous, on avait le meme probleme des chasseurs a 800 pied de nous... pi la ,mon chum laisse passé le spike a l"oreille coupé au crane beige,je lui avait meme donné le surnom de tuque beige

...mon ami ,a qui j'ai obligé a pas touché un spike, voulait m'arraché la tete,quand il a laissé passé tuque beige a 3.00pm et que sa tire chez le voisin a 3.15pm...il sacrait ,faisait tout les temps,osti de qdm a marde qu'il me disait...le lendemain il retourne et le soir qui ne voit-il pas dans son tas de carotte???...TUQUE BEIGE... ben oui, il s'est excusé....nos chevreuils appaté ne vont pas tres loin les gars... je sais que jimhunt cette phrase maudite vient des vieux chasseur qui ne changeront jamais.....et toi tu vas changé d'idée quand ca va t'arrivé....les voisin ne tue pas toute les chevreuils voyons osto!!!....arrrete de penser comme ca.!!!!!l moi je revois des chevreuils année apres année.les memes...pi sa tire a l'ouverture autour de moi 50 coup par jour!!!! donc je le redis les voisins ne tue pas tes chevreuils....sinon parlez vous un peu ou vas le narguer avec ton buck qdm dans deux ans......il vas te suivre...pi sinon ben sa releve vas changer ca.....Rome ne s'est pas bati en un jour......SALUT ...JEFF.