Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juil 21, 2011 1:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Moi aussi je supporte cette idée !

Gaston J.

Message Publié : Ven Juil 22, 2011 7:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
Mon opinion sur l'artice SCP et le vidéo, c'est intéressant de voir des opinions différentes. Ça permet de se faire une autre idée ou de remettre ses façons de faire en question. C'est comme ça que la plupart des gars ne chassent plus avec des chemises à carreaux rouge et noir. Mais pour être honnête je n'ai pas vu grand chose d'exitant. Les vêtements qui ne font pas de bruits étranges, faire des sons en se déplaçant, ... ce n'est pas nouveau. Pour ce qui est du vent, c'était intéressant. Mais je préfère mettre les chances de mon bord. C'est possible que ce ne soit pas si grave de marcher le vent dans le dos. Les orinaux qui m'auront sentis et que je ne verrai pas ne viendront pas me le dire!

En termiant, juste une question, est-ce le même Normand Hotte?

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/laval-fabreville/d-cours-de-chasse-a-l-orignal-LPaZZ5765803WWcpZZ25WWgrZZ8
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=7371
Je ne veux pas faire ma langue salle. Mais si c'est le même, peut-être qu'il sent le besoin de faire parler de lui?

Message Publié : Mar Juil 26, 2011 3:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Moi je m en tiend au texte......si jachete une revu ou un cd c est pour en tirer le maximum d info possible.....que le gars soit un hell angels ou un prisonier ou si il trompe sa femme ou si il parle pu a ses enfants....tout ceci ne me regarde pas du tout. Je li et si j aime pas je saute a un autre cronique.

je ne veux pas deffendre personne, mais si un gars gagne sa vie d une facon ou une autre et que c est un passionner et qui veux donner de l onfo gratuit...je me dit pourquoi pas ! ?

Pour la balance je laisse au autre personnes faire leurs propres jugements .

Punir quelqu un avec des propos alors que la justice l a deja fait...?

Message Publié : Mar Juil 26, 2011 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
Buck feaver a écrit :
Moi je m en tiend au texte......si jachete une revu ou un cd c est pour en tirer le maximum d info possible.....que le gars soit un hell angels ou un prisonier ou si il trompe sa femme ou si il parle pu a ses enfants....tout ceci ne me regarde pas du tout. Je li et si j aime pas je saute a un autre cronique.

je ne veux pas deffendre personne, mais si un gars gagne sa vie d une facon ou une autre et que c est un passionner et qui veux donner de l onfo gratuit...je me dit pourquoi pas ! ?

Pour la balance je laisse au autre personnes faire leurs propres jugements .

Punir quelqu un avec des propos alors que la justice l a deja fait...?

Je suis assez d'accord avec tes propos.

wildthing a écrit :
...c'est intéressant de voir des opinions différentes. Ça permet de se faire une autre idée ou de remettre ses façons de faire en question...

Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai juste posé la question pour savoir c'était qui le bonhomme! Je ne connaissait pas vraiment M. Hotte. Je ne suis pas du genre à prendre les conseils de plomberie du beau-frère comptable (et qui n'en connais pas plus que moi en plomberie même s'il est vraiment passionné par le sujet)! j'ai fait des recherches et je suis tombé sur les liens en questions.

Je présume que la réponse à ma question est oui!

Message Publié : Sam Août 06, 2011 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Merci pour le complément d'information vidéo. Très instructif.

Message Publié : Mar Août 09, 2011 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Dents d'acier a écrit :
Vous savez dans la vie il y à la théorie et il y à la pratique, dans la pratique on l'aime ou on l'aime pas mais je doute qu'aucun autre guide ai fait abattre autant d'orignaux que Normand Hotte.
Le probleme ici vien du fait que Normand Hotte à commis "un péché" et pour plusieurs personnes c'est impardonnable; le seul but qui les motivent à lire un article de lui c'est de chercher "les poux".

Lol. C'est drôle de voir qu'après tes commentaires Michel Breton a poster dans ce message. C'est surement pas par hazard qu'il a poster dans un message que concerne Mr Hotte. :lol:

Message Publié : Jeu Août 18, 2011 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Bing!Bang! a écrit :
Dents d'acier a écrit :
Vous savez dans la vie il y à la théorie et il y à la pratique, dans la pratique on l'aime ou on l'aime pas mais je doute qu'aucun autre guide ai fait abattre autant d'orignaux que Normand Hotte.
Le probleme ici vien du fait que Normand Hotte à commis "un péché" et pour plusieurs personnes c'est impardonnable; le seul but qui les motivent à lire un article de lui c'est de chercher "les poux".

Lol. C'est drôle de voir qu'après tes commentaires Michel Breton a poster dans ce message. C'est surement pas par hazard qu'il a poster dans un message que concerne Mr Hotte. :lol:

ouais....sur un autre site javais parler des femelles non fertile et javais fait rire de moi au max.......alors pour les femelles fertiles ou pas je me pose plus la question, car sa change rien a mon approche chasse

Message Publié : Lun Août 22, 2011 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 599
ouf! T'est pas peureux de mettre dans la même phrase les mots: Orignal, femelle et stérile :lol:

Message Publié : Lun Sep 12, 2011 4:30 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
garfield a écrit :
bravo michelbreton
et merci de partager avec nous
on devrait en faire un post-it
ou carrrément un article dans la section
http://www.chevreuil.net/pc-chroniques.htm
pour éviter que ça se perd dans le fouilli habituel d'1 forum
juste une idée

Bonjour à tous,
Mchel m'a donné la permission de le mettre sur le site. C'est fait.
http://www.chevreuil.net/Michel-Breton.htm

Bonne suggestion Garfild ;-)
A+
Pierre

Message Publié : Ven Sep 16, 2011 3:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Je n'aime pas les commentaire de certain membre sur les complément de M.Hotte c'est comme çà que vous d'ésintéresser les gens aux forums ce n'est pas un endroits pour laver le linge sale, rire des autres et en plus ils y en a qui perdent de la crédibilité si certain membres on des choses à dire contre M.Hotte en particulier le Québec ce n'est pas si grand que çà avec les moyens de transports d'aujourd'hui et en face à face c'est mieux !

J'ai pris une formation avec Michel Breton en 2005 et j'ai été satisfait .

Mais par contre je respecte M.Hotte pour tout le bagage qu'il a acquis et qu'ils transmet aux chasseurs.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]