Buck feaver a écrit :
Moi je m en tiend au texte......si jachete une revu ou un cd c est pour en tirer le maximum d info possible.....que le gars soit un hell angels ou un prisonier ou si il trompe sa femme ou si il parle pu a ses enfants....tout ceci ne me regarde pas du tout. Je li et si j aime pas je saute a un autre cronique.
je ne veux pas deffendre personne, mais si un gars gagne sa vie d une facon ou une autre et que c est un passionner et qui veux donner de l onfo gratuit...je me dit pourquoi pas ! ?
Pour la balance je laisse au autre personnes faire leurs propres jugements .
Punir quelqu un avec des propos alors que la justice l a deja fait...?
Je suis assez d'accord avec tes propos.
wildthing a écrit :
...c'est intéressant de voir des opinions différentes. Ça permet de se faire une autre idée ou de remettre ses façons de faire en question...
Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai juste posé la question pour savoir c'était qui le bonhomme! Je ne connaissait pas vraiment M. Hotte. Je ne suis pas du genre à prendre les conseils de plomberie du beau-frère comptable (et qui n'en connais pas plus que moi en plomberie même s'il est vraiment passionné par le sujet)! j'ai fait des recherches et je suis tombé sur les liens en questions.
Je présume que la réponse à ma question est oui!