Gaston J. a écrit :
Pato,
Souvent je suis d'accord avec toi, mais faire de la Tikka une "arme à part" en la comparaissant avec une Browning j'ai de très fortes hésitations
Si tu écrivais cela en me parlant de Sako, là je te suivrais probablement mais je crois que Browning propose une offre comparable à Tikka. Ayant eu les deux types d'armes, je considère que Browning tire son épingle du jeu tout comme Tikka mais sans se passer un devant l'autre.
Sur le plan des $$$, Browning et Tikka sont semblables et même que certains produits de Browning semble avoir un petit plus.
Gaston J.
Une t-3 lite à 600 $ neuve qui te donne facilement des groupements de 3/4 de pouce à 100 verges avec des balles commerciale pour la plupart ,avec une action douce comme aucune autre de sa catégorie,un trigger qui peut s`ajuster à 1½ lbs sans aucune modification et avec une load développé qui te donne une précision très facile de 1/2 pouce à 100 verges et même parfois 1/4 de pouce ... Désolé Gaston je ne peut en dire autant de la x-bolt (pour ce qui nous concerne sur ce post) . Ma x-bolt avait le trigger ajuster à environ 5½ lbs a l`achat ; j`ai due le travailler pour obtenir satisfaction , pour obtenir une précision sous le moa ; j`ai due développer .... pour obtenir satisfaction.
J`espère que la tu comprends ce que je veux dire dans classe à part pour le prix .
Si tu veux que l`on parle d`armes de classe à part qui coûte de 3000 à 10000 $ .... On peut en parler .... Pour mon cas ; je me limiterai d`en parler car ce n`est pas dans mes priorités d`en posséder .
A+