Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 20, 2012 11:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Depuis maintenant 6 ans que je chasse sur l'île Anticostie, c'est la pire année, le call ne marche pas, rien rien rien. On a chasser du 9 au 14 novembre. On a eu un 8 pointes, 6 femelles et un veau. Je ne sais pas qu'est ce qui se passe mais rien à comprendre. èA part ça la vrai paix, personne ne te dérange, la chasse sur le bord de la mer, un 10 cm de neige.....bref une belle chasse pareil.

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 11:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 586
Quel secteur?

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Dans l'est de l'île, on n'a pas encore d'accumulation de neige...c'est à peine si on a vu quelques flocons depuis plus d'une semaine!
Je suis bien curieux de savoir aussi dans quel secteur tu chasses car cette année, je n'ai jamais autant de bucks depuis que je viens içi à l'île.
En sept. on voyais beaucoup de jeunes bucks. Dans le début de nov. ce fut le même cas, des 4 pointes de toutes les grosseurs. Certains qui auraient dû en avoir 8 et d'autre qui ont juste assez de place pour 4... Parcontre depuis une semaine, les standarts de 8 pointes et les gros sortent de partout... juste aujourd'hui, on a ramené un beau 8 qui est venu sur le call....cet après-midi, on a dû laissé passer 2 beaux 8 pointes....il nous reste juste des tags de cerfs-sans bois! On s'enfarge quasiment dedans...et les femelles se font discrètes...c'est le monde à l'envers!
Mais je vois que tu prends quand même ça du bon bord, l'île c'est tellement un décrochage total! Je regardais 2 aigles à tête blanche aujourd'hui, pour en voir autant ailleurs au Québec, ça m'a pris plus de 5 ans!
Je te souhaite que celà ne t'empêcheras pas de revenir sur l'île prochainement.

Maxime

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 5:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 223
j'ai été a anticostie en 2010 vrai une belle place!!! Mais maxime si sa te prends 5 ans pour voir 2 aigles a tete blanche vien temps chez moi et tu vas en voir ben plus en moin que 5 ans!!! par contre le plus gros que jai vue ses a anticostie sétais vraiment un gros oiseau!!!

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 5:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Maxime D. a écrit :
Dans l'est de l'île, on n'a pas encore d'accumulation de neige...c'est à peine si on a vu quelques flocons depuis plus d'une semaine!
Je suis bien curieux de savoir aussi dans quel secteur tu chasses car cette année, je n'ai jamais autant de bucks depuis que je viens içi à l'île.
En sept. on voyais beaucoup de jeunes bucks. Dans le début de nov. ce fut le même cas, des 4 pointes de toutes les grosseurs. Certains qui auraient dû en avoir 8 et d'autre qui ont juste assez de place pour 4... Parcontre depuis une semaine, les standarts de 8 pointes et les gros sortent de partout... juste aujourd'hui, on a ramené un beau 8 qui est venu sur le call....cet après-midi, on a dû laissé passer 2 beaux 8 pointes....il nous reste juste des tags de cerfs-sans bois! On s'enfarge quasiment dedans...et les femelles se font discrètes...c'est le monde à l'envers!
Mais je vois que tu prends quand même ça du bon bord, l'île c'est tellement un décrochage total! Je regardais 2 aigles à tête blanche aujourd'hui, pour en voir autant ailleurs au Québec, ça m'a pris plus de 5 ans!
Je te souhaite que celà ne t'empêcheras pas de revenir sur l'île prochainement.

Maxime

salut Maxime tu a retourner a anticosti cette année !!!

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 6:14 pm 
Hors-ligne

pourvoirie du lac geneviève( à 35 minutes de l'aeroport et de port Meunier), on a eu 10 cm de neige le 9 novembre, on a chasser deux jours avec un beau tapis de neige, en partant le 14 il a commencer à pleuvoir. Je suis content pour vous mais dans notre semaine, on a vu 4 bucks, un de tuer(8 pointes) et les autres des petits 4 pointes mais rien d'autre. C'est sur que je retourne à l'île, pour moi c'est des vacances pas juste la chasse. Vraiment une belle place pour se reposer et pratiquer le plus beau sport au monde dans ma tête à moi.

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 7:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Salut pour résumer la saison 2012 a Safari Anticosti on a ouvert la première semaine de chasse le 28 octobre dans la brume ,les chasseur on rentrée par port -meunier et on sorti par la aussi de la merde toute la semaine et le deuxième groupe a marquer une journée de chasse du a la température de la pluie de très gros vent pas de Soleil ,mais la chasse a bien été tout de même ...troisième semaine et la quatrième semaine on a récolter de très beau buck avec de la belle température ...le chevreuil se déplace par de courte fenêtre qui dure une couple d'heure par jours ...on a beaucoup de bon resultat pour le call ...
Bruno

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 7:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
juste comme ca qui etait ton guide au lac genevieve ???

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 7:31 pm 
Hors-ligne

Salut Stef, as-tu un guide à recommander?

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 7:33 pm 
Hors-ligne

Oui Denis, j'ai eu l'autorisation du grand conseil pour ramener du gibier cette année...ça m'a pris un an à négocier mon contrat.... :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 7:43 pm 
Hors-ligne

Maxime D. a écrit :
Salut Stef, as-tu un guide à recommander?

a deconseiller oui ,,,lolllll

tu reviens quand ma chouette???

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 7:49 pm 
Hors-ligne

le 3 mon lapineau
:lol: :lol: :lol:
Maxime

Message Publié : Mar Nov 20, 2012 7:51 pm 
Hors-ligne

Maxime D. a écrit :
le 3 mon lapineau
:lol: :lol: :lol:
Maxime

cool bien hate de te croiser .. reccommence tu a travailler rapidement.??. donne des news a ton arrivée

salut vieux

Message Publié : Mer Nov 21, 2012 5:50 pm 
Hors-ligne

le guide c'est jean François, un guide du coin, très timide, il connait très bien son secteur mais trop timide

Message Publié : Jeu Nov 22, 2012 4:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Tunisien a écrit :
le guide c'est jean François, un guide du coin, très timide, il connait très bien son secteur mais trop timide

C'est peut être trop timide que pas assé.
Un année que j'étais à Anticosti au Martin la mer.
Il y avait un guide qui venait nous scèner du vin à tout les soirs presque.
Il m'a fait chier.Un moment donné on en a manqué et lui accumulait dans son shack notre vin j'ai été le voir et j'ai rapporté le vin qu'il avait.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]