Mat 7mm a écrit :
Salut Charlos,
Hey oui, j'ai survécu à l'hiver mais de peine et misère!!

Je suis toujours aussi fanatic des gros bucks qu'avant c'est simplement qu'avec de nouvelles responsabilitées je ne peux pas y consacrer autant de temps qu'avant. Par ailleurs, je ''post'' moins puisque j'ai l'impression que cela me nuits davantage...J'ai perdu quelques caméras et quelques cartes mémoires des suites d'une ''présumé'' jalousie entre voisins!! Tous ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une personne honnête pour qui le mot HONNEUR veut encore dire quelques chose. Je déplore et condamme ce type de pratique même si dès fois je me demande si elles sont provoquées!! Sans tomber dans la paranoia, c'est peut-être leur façon de vouloir mettre un terme à mon partage de photos de peur d'attirer d'autres ''chasseux'' au party! En tous cas, sans pousser la note davantage j'aimerais simplement dire que les bucks sont au rendez-vous et pour la plupart ils auront de belles couronnes l'automne venu.
Pour ce qui est de ton Twisté, je le trouve très solide comme monsieur et je crois également qu'il ''grandit'' autant en ''corps'' qu'en panache...Mais CHARLOS, de là à dire qu'il va faire dans les 150 B&C cet automne, c'est un peu étiré...J'aimerais que tu m'expliques ce pointage?? Je pense plutôt qu'il va jouer dans les 110-115?? Comme plusieurs l'ont dit avant moi, c'est un SOLIDE monsieur qui a peut-être le potentiel de ''jouer''' dans la cour des grands (+140 B&C) mais tu sais comme moi que rare sont les bucks qui le font à 4ans et demi et encore moins un 8 Pins...
Figure-t'il sur ta hitlist ou bénéficiera-t'il de ta grâce et celle de ta famille cet automne? C'est pas facile de laisser passer ce genre de bucks surtout quand ils font face à la pression de tout ton entourage mais des fois le jeux en vaut la chandelle. Dans tous les cas, je sais que ta décision sera bien pensé.
Sur ce, je te laisse avec une photo flou d'un buck que je connais et qui ferait bien l'envie de plusieurs (photo envoyés en MP)!!
A+
Mat 7mm
clisss de clisssss j ai vraiment fais un faute de frappe ou de reve ,car j était sur a 100% d avoir écris 125 points.lolllll parols d honneur

d ailleur j ai sursauté en voyant ce que tu avais cité.je me demande meme si je ne me suis pas fait jouer un tour par un modérateur voulant me jouer un tour.

sérieusement je suis conaicue de ne pas avoir écris 150??????????????
pour ton autre question.oui il fait partie de la hit list.a vrais dire en date d aujourd hui je n ai identifier que 2 bucks d intérets sur mes 8 cams installé sur tout mes spots.mais beaucoup d entre elles étaient a l ours jusqu a tout récement.
tes nouvelles responssabilitées(nous pere je croi)