Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : enfin je reconnais TWSITÉES
Message Publié : Sam Juil 07, 2012 6:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
je suis super heureux.ce matin je suis aller chercher mes photos.sur ma carte mémoire de ma spypoint tiny d à une de mes salines mon buck que j appelle TWISTÉES depuis 2 ans est enfin reconaissable.ce buck sera un 4 ans et demi a l automne.laissé moi vous dire qu il sera mieu de marcher les fesses serré en octobre. :wink: je savais qu il avait passé la saison de chasse pour l avoir eu en photos jusqu a la perte de ces bois.par contre je ne l avais pas encore reconnu depuis la nouvelle pousse.
le voic.remarquez porquoi je l ai nommé twistées(mais avoir sur j aurais du le nommé CURVÉ.)

Image

IL SEMBLE BIEN AIMÉ LES MINI BLOC DE SEL HYMALAYEN

Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juil 07, 2012 6:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
C'est un beau Buck ,si tu veux que j'aille le filmé gratis :mrgreen: pendant ta chasse tu lâcheras un coup de tél :idea: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juil 07, 2012 7:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 10, 2006 7:07 am
Message(s) : 329
Localisation : Ste-Brigitte de Laval Terres du Séminaire
.....Beau buck,si tu pense avoir le buck fever en le voyant au moment de tiré fais moi signe je tirerai à ta place.... :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juil 07, 2012 8:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 29, 2010 11:04 am
Message(s) : 700
Localisation : Simcoe county, Ontario
Un beau monsieur en effet. Bonne chance pour cet automne Charlos


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juil 08, 2012 7:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Salut Charlos,

En effet, c'est le fun de voir qu'un buck qu'on suivait est de retour dans son patelin...Trouves-tu qu'il a progressé jusqu'à maintenant, côté panache?? Le printemps hâtif laissait présager une bonne année de croissance mais là, les vagues de chaleur font mal!

A+

Mat 7mm
PS: Le buck dans le background a d'lair pas pire également!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Juil 08, 2012 12:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Mat 7mm a écrit :
Salut Charlos,

En effet, c'est le fun de voir qu'un buck qu'on suivait est de retour dans son patelin...Trouves-tu qu'il a progressé jusqu'à maintenant, côté panache?? Le printemps hâtif laissait présager une bonne année de croissance mais là, les vagues de chaleur font mal!

A+

Mat 7mm
PS: Le buck dans le background a d'lair pas pire également!



salu mat.
je suis content de voir que toi aussi tuas passer l hiver :lol: ces vrais car cela fais longtemp que je ne t ai pas lu ici. :wink:
pour le twistées.il n a jamais quitté le secteur car l hiver a ete tres facile ici.
pour sa croissance.l année derniere i avait litéralement explosé,ctoé body,je suis convaincu qu a l automne il fesais dans les 250 lbs vivant.ce que pour un 3 ans et demi est nettement supérieure a la moyenne.donc je croi qu il a eu une croissance hative.maitenant je croi qu il ne grossieras pas plus qu un croissance normale.par contre j ai l impression que son panache ,lui va explosé cet été.j ai bien hate de le voir sans velour,mais je n aurais pas peu de l estimé d avance a tous pres de 150 points(qu en pensse tu?

le voici le 30 juillet 2011

Image
le voici le 7 juillet 2011.ont peut déja voir tout une différence.
Image
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juil 11, 2012 5:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Salut Charlos,

Hey oui, j'ai survécu à l'hiver mais de peine et misère!! :shock: Je suis toujours aussi fanatic des gros bucks qu'avant c'est simplement qu'avec de nouvelles responsabilitées je ne peux pas y consacrer autant de temps qu'avant. Par ailleurs, je ''post'' moins puisque j'ai l'impression que cela me nuits davantage...J'ai perdu quelques caméras et quelques cartes mémoires des suites d'une ''présumé'' jalousie entre voisins!! Tous ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une personne honnête pour qui le mot HONNEUR veut encore dire quelques chose. Je déplore et condamme ce type de pratique même si dès fois je me demande si elles sont provoquées!! Sans tomber dans la paranoia, c'est peut-être leur façon de vouloir mettre un terme à mon partage de photos de peur d'attirer d'autres ''chasseux'' au party! En tous cas, sans pousser la note davantage j'aimerais simplement dire que les bucks sont au rendez-vous et pour la plupart ils auront de belles couronnes l'automne venu.

Pour ce qui est de ton Twisté, je le trouve très solide comme monsieur et je crois également qu'il ''grandit'' autant en ''corps'' qu'en panache...Mais CHARLOS, de là à dire qu'il va faire dans les 150 B&C cet automne, c'est un peu étiré...J'aimerais que tu m'expliques ce pointage?? Je pense plutôt qu'il va jouer dans les 110-115?? Comme plusieurs l'ont dit avant moi, c'est un SOLIDE monsieur qui a peut-être le potentiel de ''jouer''' dans la cour des grands (+140 B&C) mais tu sais comme moi que rare sont les bucks qui le font à 4ans et demi et encore moins un 8 Pins...

Figure-t'il sur ta hitlist ou bénéficiera-t'il de ta grâce et celle de ta famille cet automne? C'est pas facile de laisser passer ce genre de bucks surtout quand ils font face à la pression de tout ton entourage mais des fois le jeux en vaut la chandelle. Dans tous les cas, je sais que ta décision sera bien pensé.

Sur ce, je te laisse avec une photo flou d'un buck que je connais et qui ferait bien l'envie de plusieurs (photo envoyés en MP)!!

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juil 11, 2012 6:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Mat 7mm a écrit :
Salut Charlos,

Hey oui, j'ai survécu à l'hiver mais de peine et misère!! :shock: Je suis toujours aussi fanatic des gros bucks qu'avant c'est simplement qu'avec de nouvelles responsabilitées je ne peux pas y consacrer autant de temps qu'avant. Par ailleurs, je ''post'' moins puisque j'ai l'impression que cela me nuits davantage...J'ai perdu quelques caméras et quelques cartes mémoires des suites d'une ''présumé'' jalousie entre voisins!! Tous ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une personne honnête pour qui le mot HONNEUR veut encore dire quelques chose. Je déplore et condamme ce type de pratique même si dès fois je me demande si elles sont provoquées!! Sans tomber dans la paranoia, c'est peut-être leur façon de vouloir mettre un terme à mon partage de photos de peur d'attirer d'autres ''chasseux'' au party! En tous cas, sans pousser la note davantage j'aimerais simplement dire que les bucks sont au rendez-vous et pour la plupart ils auront de belles couronnes l'automne venu.

Pour ce qui est de ton Twisté, je le trouve très solide comme monsieur et je crois également qu'il ''grandit'' autant en ''corps'' qu'en panache...Mais CHARLOS, de là à dire qu'il va faire dans les 150 B&C cet automne, c'est un peu étiré...J'aimerais que tu m'expliques ce pointage?? Je pense plutôt qu'il va jouer dans les 110-115?? Comme plusieurs l'ont dit avant moi, c'est un SOLIDE monsieur qui a peut-être le potentiel de ''jouer''' dans la cour des grands (+140 B&C) mais tu sais comme moi que rare sont les bucks qui le font à 4ans et demi et encore moins un 8 Pins...

Figure-t'il sur ta hitlist ou bénéficiera-t'il de ta grâce et celle de ta famille cet automne? C'est pas facile de laisser passer ce genre de bucks surtout quand ils font face à la pression de tout ton entourage mais des fois le jeux en vaut la chandelle. Dans tous les cas, je sais que ta décision sera bien pensé.

Sur ce, je te laisse avec une photo flou d'un buck que je connais et qui ferait bien l'envie de plusieurs (photo envoyés en MP)!!

A+

Mat 7mm



clisss de clisssss j ai vraiment fais un faute de frappe ou de reve ,car j était sur a 100% d avoir écris 125 points.lolllll parols d honneur :wink: d ailleur j ai sursauté en voyant ce que tu avais cité.je me demande meme si je ne me suis pas fait jouer un tour par un modérateur voulant me jouer un tour. :mrgreen: sérieusement je suis conaicue de ne pas avoir écris 150??????????????

pour ton autre question.oui il fait partie de la hit list.a vrais dire en date d aujourd hui je n ai identifier que 2 bucks d intérets sur mes 8 cams installé sur tout mes spots.mais beaucoup d entre elles étaient a l ours jusqu a tout récement.

tes nouvelles responssabilitées(nous pere je croi)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 6:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Dans l'esprit de partage...2 petites photos...C'est pas grand chose mais on voit assez bien que le monsieur à du potentiel...

Image

Image

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 6:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Salut Mat 7mm ,y as du potentiel là dedans c'est certain,tu es a quel distance environ des tes bucks d'après toi :?: 10 mètres environ Merci A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 6:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Le buck est à environ 35 pieds donc plus ou moins 10-12 mètres...Ce buck fait une très belle piste et possède un très gros corps...Regarde son cou!! Le champs fût retourné une semaine après et j'ai pogné un autre pas pire buck...Je fouille pour la photo.


A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 6:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
Bon, le voici...Le champs a été agrandi de moitié...C'est donc un champs de +- 1 acres.

Image

La photo est flou...Mais je pense que ça va faire un 10 pins??

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?