Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Déc 09, 2011 7:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
:shock: saklamenttttt. tu as du gros stock sur place. :shock: merci pour tes photos des plus stimulante. mettons que vous avez tout pour rêver :lol:

???? vous n avez pas de saison a la poudre noir?dans ce coin?
???? ces quant tu m invite???? :lol:
es ce sur le meme spot que tu chasse a la carabine?
merci pour tes photos matt tu me fais rêver en tab a l automne prochain dans l ouest. :D

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
La preuve qu'il faut chasser pour NOUS,, et non pour les AUTRES.... :wink: De toute facon, tu as un un bon feeling,,,c ca qui compte...

Message Publié : Ven Déc 09, 2011 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
taba.,,,mat,t'est a les buck
etk,amuse toi et je t'en souhaite un gros!!si y vous reste du temp pour la chasse avant qu'a ferme!!

Message Publié : Sam Déc 10, 2011 10:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Ayoye Matt, c'est vrai qu'il nous en passe un paquet de réflexions dans la tete dans le feu de l'action. Nos objectifs personnels, les discussions et observations qu'on a eu et fait avant la chasse, tout ca vient influencer notre jugement et nos décisions. Je te comprend mais comme Micheld l'a bien dit, ce beau 9 pointes était quand meme a terre avec les opportunités de tires que t'as eu et il pourra aussi possiblement te faire revivre d'autres émotions a toi ou un de tes chums. J'espere juste que tu pourras au moins capturé une photo de lui a un moment donné pour bien le visualiser.

Bonne continuité pour le reste de ta chasse, pour ce qui est de la chance, je crois pas que ce soit un gros facteur pour ton succes avec les connaissances que tu as :wink:

Marian

Message Publié : Sam Déc 10, 2011 12:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
micheld a écrit :
Mat,

Belle expérience de chasse çà, avoir l'opportunité de tirer c'est déjà beaucoup, tu devrais en rire plus tôt que d'en être fâché.

Tu l'as réussi le défi être au bon endroit au bon moment c'est çà qui est le plus dure, tirer tous le monde peut faire çà.

Félicitations.

Michel

Vous maitrisez votre sport a la perfection! un bel exemple a suivre. J'ai apprécié ce post,positif et constructif...bravo!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]