Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
:evil: :evil:

tab de cal de crime... J'ai 3 caméra, deux qu'il faut que je zigone pour que le contact se fasse en branchant le fil 12 volt et quand je quitte... y faut que je croise les doigts pour que le contact se soit maintenu pendant la semaine :shock:

la 3e, à prends des photos noir comme si la batterie 12 volt était faible, j'ai essayé 4 batterie différente.. toujours pareil. Et la semaine passée, elle a pris 124 photos par interval de 10 à 30 minutes et ce jour et nuit avec rien devant évidement... J'ai finalement eu une photo avec un chevreuil le 21 oct et ensuite elle n'a pas reposé pendant 2 jours et sur la photo du 23 oct, tout était manger, la caméra a pas pris de photo... TABAR..... le mot que je cherche à dire, C'est eeee, c'est tanné, tanné que ça marche pas à moitié... 3 caméras, les trois de la même marques. les deux dont le fil ne font pas bien le contact, c'est des fils de la cie de la caméra.... là je commence... Cristie au prix que ca coute ça pourrait marcher plus qu'un ou deux ans.... :evil:

mon frère en a eu une en cadeau à Noêl un année et elle a fonctionné un automne... :evil:

en plus des estie de coyote de marde... coudonc, je suis dont ben marabou à soir...

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Quel cam? et peut etre la chasse n est pas pour toi :lol: :wink:

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
je crois plus que c est ton pantalon rose qui a fucké tes cams :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
hahahah,,,, es bonne tibuck,,,,,

Laisse faire les grosse cliss de battery 12 volt pis met leurs des bonner energizer dans le ventre....sinon, tu va encore sacrer toute l'automne...

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Pat
Comme disait xbolt,mets leurs des bonnes piles ou moi,j'ai mit les bloc-pile et tu fais de Juillet à la fin de la chasse
Les ti-fils finissent toujours par lâcher quand c'est pas les .....clisss d'écureuils
Serge

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 11:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Moi aussi j'ai arrêter d'avoir des problèmes quand j'ai arrêter d’utiliser les esti de batteries 12 volts..... Energizer MAX avec la ptite caméra Bushnell... 8 batteries et t'es bon pour 10 000 photos sans problème !!!

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 6:52 am 
Hors-ligne

Je comprends votre idée les gars mais écoutez, c'est pas comme si je m'était patanté une patante pour que ça fite, c'est de compagnie. la prise est de compagnie et le fil est de compagnie... cliss c'est supposé marcher.

des batteries dans le ventre... je l'ai déjà essayé, elle ne toffait même pas 4 jours et le kodak ne posait pu. c'est pour cette raison que j'ai des 12 volts... fait que l'à faudrait que "j'essais" les bloc piles au lithium à 50 piastre chaque.... donc, il m'en faut 3 + au moins 1 de spair... calvaire c'est le prix d'une autre caméra. :roll:

ptitbuck a écrit :
je crois plus que c est ton pantalon rose qui a fucké tes cams :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 7:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
C'est quoi tes modèles de caméra au juste Pat ???

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 10:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
SweetPete a écrit :
C'est quoi tes modèles de caméra au juste Pat ???

selon moi ca sonne le spypoint...

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
si cé des vieille spypoint premiere génération, il on tun peu de probleme,,,,
il ne faut pas mettre des carte memoire de plus de 1g.....le plus bas possible es le mieux. Pour les batterie, si tu met dla scrap de dollorama ou des marque cheap genre eavyready, ca tuff pas 1 semaine. Mettre des Energizer, cé les meilleur et dieu sais que je les ai toute essayer,,,,,les voici en odre de duré.

energizer
duracell
evearedy

et les autre cochonnerie.....

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 12:26 pm 
Hors-ligne

X-Bolt a écrit :
si cé des vieille spypoint premiere génération, il on tun peu de probleme,,,,
il ne faut pas mettre des carte memoire de plus de 1g.....le plus bas possible es le mieux. Pour les batterie, si tu met dla scrap de dollorama ou des marque cheap genre eavyready, ca tuff pas 1 semaine. Mettre des Energizer, cé les meilleur et dieu sais que je les ai toute essayer,,,,,les voici en odre de duré.

energizer
duracell
evearedy

et les autre cochonnerie.....

j'en ai essayé un shit load de pile pis j'étais tanner d'arriver pis que tout était mort pis d'avoir manquer maintes jours en photos. Des piles 12 volts, ça dure longtemps mais tab, pourquoi que le contact se fait pas comme il faut. y doit ben y avoir une raison. et s'il y a une raison, il y a surement une solution. :roll:

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
si la compagnie de tes cam ne sont pas capable de te repondre,change de marque pour une marque
qui est reconnu sans probleme.on a tous des bushnell trophy cam 8mp (8 en tout) et on a
jamais eu un seul probleme.faut croire qu`il y a des marques plus problematique que d`autres.

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
salut the pat, j'ai eu le même problème que toi que j,ai règlé de la façon suivante: a force de mettre pis tiré sur le fil le contact a l'intérieur est riveté et casse tranquillement, ouvre la cam prend un petit fer a soudé et fais y fondre quelque goute pour le solidifier ou s'il est cassé comme dans mon cas soude le a nouveau et tu vas avoir la paix... des batteries AA même des energizer lithium ça tof pas longtemps dans les spypoints, pis des C dans les anciens modèles c'est pas vargeux non plus, j'aime mieux les 12 volts moi aussi ou les lithiums... pour les bushnell, elle sont loin d'être miraculeuse j'en ai deux les deux fesait des photos rouges ( la lentille infrarouge as du être recollé) et celle qui était a mon spot de chevreuil a rien posé mais les pommes ont toutes parties, probl`me de carte??? j'en ai mis une nouvelle pis elle ne fonctionne pas plus, les batterie sont full...essayé d'avoir du service chez bushnell...quoique présentement j'en ai une d'envoyé chez spypoint depuis plus d'un mois pis j'ai pas reçu de nouvelle encore, donc pour la rapidité du service on repassera...( un peu deçu ) bref c'est de l'électronique...

bill

Message Publié : Mer Oct 26, 2011 12:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
J'ai une Busnell, l'an passé elle faisait aussi des photo rouge, je l'ai envoyé à la compagnie et il m'en ont envoyé une neuve.
En fin de semaine je retourne voir mes photos et lorsque je viens pour réactiver la caméra je ne suis plus capable de changer la programation (je ne peux plus la mettre en mode photo). Donc à date la caméra ne toffe même pas une saison de chasse. Est-ce moi qui est malchanceux ou est-ce général? C'est plate parce que quand ça marche ça fait de belle photo.

Message Publié : Mer Oct 26, 2011 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
pie a écrit :
si la compagnie de tes cam ne sont pas capable de te repondre,change de marque pour une marque
qui est reconnu sans probleme.on a tous des bushnell trophy cam 8mp (8 en tout) et on a
jamais eu un seul probleme.faut croire qu`il y a des marques plus problematique que d`autres.

Même chose pour moi, j’ai 6 Bushnell Trophy Cam et jamais eu de problème avec ça.
Et avec 8 batteries AA une autonomie vraiment incroyable.
Des vrais petit bijoux.

J’en ai une de la marque que tu parles et j’ai des problèmes avec. :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]