Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 6:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 24, 2005 6:10 pm
Message(s) : 105
Localisation : Longueuil
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 7:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
Vraiment bonne la photo du petit combat, pas pire que tu ais pogné ça sur camera.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 9:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 24, 2005 6:10 pm
Message(s) : 105
Localisation : Longueuil
Ces 2 la ce sont chamaillé une partie de la nuit ,j 'ai plusieurs photos de leurs petits combats


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Mer Oct 19, 2011 12:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 09, 2004 9:34 pm
Message(s) : 98
Localisation : Montérégie Zone 8 Sud
Salut Pierre,
Belle photos et beau combat de buck :shock:
Maintenant, il reste à les prendre de jour !
As-tu une idée pour les faire sortir ?
On se reparlent plus tard, see you
Herman.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Mer Oct 19, 2011 7:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
en tous cas tu a un beau sujet pour éguisé ta patience :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Mer Oct 19, 2011 8:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 24, 2005 6:10 pm
Message(s) : 105
Localisation : Longueuil
Image

Image


Image



encore la chicane


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Jeu Oct 20, 2011 9:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 21, 2005 11:24 am
Message(s) : 733
Localisation : Saguenay
Belles photos !!

Ils ont commencé tôt à se chamailler !!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: CA BOUGE UN PEU
Message Publié : Jeu Oct 20, 2011 5:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 21, 2011 11:53 am
Message(s) : 5
Vraiment de belles photos. :lol:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?