Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Spypoint live
Message Publié : Mar Oct 11, 2011 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Elle est disponible mais seulement compatible sur le réseau Rogers :cry:
Par contre apparemment que l'an prochain elle pourra se brancher sur les réseau de Télus et autres.
http://www.spypoint.com/FR/cameras/LIVE.html

Sujet du message : Re: Spypoint live
Message Publié : Mar Oct 18, 2011 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 447
QQun a une idée de combien ca va couter ca?

Message Publié : Mar Oct 18, 2011 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 75
tres bonne chose pour contrer le braconnage

Message Publié : Mar Oct 18, 2011 9:16 pm 
Hors-ligne

La caméra Smart scouter est à 434,99$ et est compatible Télus, Rogers, Bell et d'autres fournisseurs cellulaires https://www.smartscouter.com/ssDefault.aspx .

La Spypoint vas peut être tourner dans ces prix là http://www.spypoint.com/FR/cameras/LIVE-info.html ?

Les voleurs de caméra vont pouvoir la voler pareille mais leurs faces de c... vas être enrégistrées dans vos comptes photos.

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 4:20 am 
Hors-ligne

Moi j'attends la Spypoint (vue qu'ils sont Québécois ) apparemment elle vas être prête pour télus l'an prochain.
De toute façons j'en aurai pas besoin cet hiver et la saison de cette année il reste que la chasse aux chevreuils presque et çà vaut pas la peine de dépenser tout de suite il vas sûrement y avoir d'autres changement et de nouveautés cet hiver dans plein de cies.

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Ma dire comme un de mes amis ,ils sont sur la coche :idea: Maintenant soyez assurés que le produit ira en constance évolution :!: Merci L'Dan A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9
Est-ce que quelqu'un ici a déjà testé les cartes SD Eye-Fi (http://www.eye.fi/) dans une caméra de surveillance?
Il existe un client pour Android et IOS (iPad / iPod touch / iPhone) pour avoir accès à distance aux photos sur la carte SD.
C'est certain que le range de 90 pieds n'est pas incroyable, mais ça permet quand même de récupérer les photos sans trop chambouler le spot où la caméra est installé.

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 249
Je suis allé chez spypoint la semaine dernière et l'on m'a dit que la caméra fonctionnait très bien. 20$ pour l'ouverture d'un compte et 10$ par mois pour 5000 photos que l'on peut aller voir en tout temps sur notre compte my spypoint. Il faut évidemment que les ondes Rodgers soient captées là ou vous voulez la mettre. En plus 1000 photos que l'on peut agrandir et s'en faire un album annuel. L'an prochain je m'équipe. On peut même avoir le mode foodplot. Tout se programme à distance de votre ordi. Voilà ce que j'en sais pour l'instant.
JC

Message Publié : Mer Oct 19, 2011 4:23 pm 
Hors-ligne

Rogers fournit dans ma région mais je suis abonné avec Télus.
Est ce que ca peut fonctionner quand même avec mon iphone et mon Imac ?

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 11:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 249
L,an prochain pour ton iphone mais maintenant pour ton i-mac
Jesse55

Message Publié : Dim Oct 23, 2011 2:18 am 
Hors-ligne

ok merci !

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 12:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour tout le monde!
J'aimerais éclaircir certains points mentionnés plus haut. Il est vrai que la SPYPOINT LIVE fonctionne avec le réseau de Rogers et que l'an prochain, d'autres réseaux seront disponibles tel que Telus et Bell. Par contre il faut bien comprendre que peu importe le réseau que vous utilisez avec votre téléphone personnel, notre caméra SPYPOINT LIVE sera capable de vous envoyer des messages sur votre téléphone vous indiquant que vous avez eu une transmission de la caméra. Je peux vous donnez comme exemple que même si vous avez un iphone avec Bell, vous pouvez quand même appeler ou envoyer des messages à un ami qui a le réseau Rogers. C'est la même chose dans le cas de la LIVE. Il faut aussi comprendre que cela ne change en rien votre forfait que vous avez déjà avec votre téléphone cellulaire. La caméra LIVE utilise le réseau Rogers mais vous n'aurez pas à avoir un deuxième contrat puisque la SPYPOINT LIVE fonctionne avec des forfaits prépayés ( pas de contrat ). Ceci veut dire que vous pouvez choisir le nombre de mois que vous désirez.

Il y a 2 forfaits qui sont disponibles avec Rogers ou Fido ( le réseau de Rogers est utilisé par Fido ). Vos choix sont de 10$ par mois ou 25$ par mois. À 10 $ vous pourrez recevoir jusqu'à 100 MB de données sur votre compte sécurisé myspypoint.com( 5000 photos en petit format ou 1000 photos en grand format ). à 25 $ vous pourrez recevoir jusqu'à 500 MB de données sur votre compte sécurisé myspypoint.com ( 25 000 photos en petit format ou 5000 photos en grand format ). Les forfaits sont vraiment intêressant pour la quantité de photos. Au moment de l'achat de la caméra, une carte SIM de Fido sera incluse ( valeur de 10$ ) que vous pouvez utilisé ou sinon vous pouvez vous procurez une carte SIM de Rogers. Il est important de savoir que vous devrez vous créé un compte sécurisé sur le site http://www.myspypoint.com après l'achat de la caméra. Ce site sera votre site d'hébergement pour recevoir vos photos et conçus spécifiquement pour la LIVE. Il y a un coût de 19,99$ par année pour chaque caméra.

"IMPORTANT" GG TELECOM tient à mentionner que nous n'avons aucun lien avec Fido ou Rogers conçernant les forfaits prépayés disponibles. Nous ne transmettons que l'information que Fido et Rogers nous ont donné pour ce qui est des coûts mensuels. Libre à chacun d'utilisé l'un ou l'autre.

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !

Message Publié : Ven Oct 28, 2011 4:30 pm 
Hors-ligne

Merci pour ces infos maintenant je comprends mieux.
Çà fait une maudite bonne idée cadeau pour Noël sinon je vais m'en procurer une sans fautes par moi même.

En passant je l'ai vue annoncée sur un site à 499.00$

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]