Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Oct 09, 2011 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Avec le début de l'automne qui avance, les chevreuils ressemble de plus en plus au chevreuils que l'on voit en novembre avec un poils plus foncé. Sans parler du cou qui commence à grossir.

ce buck demeure encore le plus gros répertorier actuellement et est par conséquent en tête de liste.

maudit que c'est un bel animal.

Image

Image

Image

Message Publié : Dim Oct 09, 2011 3:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
oui c`est un beau chevreuil et jte le souhaite!!

CARLOS

Message Publié : Dim Oct 09, 2011 4:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Sa en ai un beau,bonne chance :wink: !!

Message Publié : Dim Oct 09, 2011 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Beau buck :D Je te le souhaite pour le mois de novembre

Message Publié : Lun Oct 10, 2011 7:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Ma stratégie de chasse implique que je ne chasse pas ce coin là pendant la carabine, en fait, j'y chasse mais avec aucun appât. Ce treestand sert pour aller grunter et observer des faux grattages que je vais débuter sous peu...

Conséquement, ce buck ne visitera possiblement pas mon site appâté. On dirait que je suis dans la limite de son territoire et il ira probablement plus au spot à mon chum. Cette stratégie m'est nécessaire. À l'arc, veux veux pas, je brûle le coin un peu et plus les feuilles tombent, moins les chevreuils sont de clarté dans cette bande de bois franc. Du moins pour aller aux appâts. Avec les caméras, j'en ai la preuve formelle à chaque année, environ au même date, les chevreuils deviennent plus nocturne à ce spot. À mon spot numéro 1 ou je vais appâter, c'est mon spot le plus près de mon treestand, j'ai toujours toujours toujours eu un buck mature, parfois 2. Quand j'en récolte un, il en apparaît un autre presque aussitôt. Cette année, j'espère que ce ne fera pas exception. Pour vous donner un exemple, l'an passé et depuis plusieurs année, le gros mature c'était le gros buck passé date que je vous ai montré l'an dernier. Quand le buck que j'ai récolté est apparu dans le decors, le vieux buck a disparu. Comme le vieux buck n'a pas réapparu cette année, je prétends qu'il n'a pas passé l'hiver... Donc, le buck qui avait pris la place, une fois que je l'ai eu récolté, 2 jours après, il en a apparu un autre, un crime de beau à par de ça ! je vais vous le montrer sur un autre post. j'aimerais vraiment que ce soit lui qui prenne le spot cette année, il doit être quelque chose...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]