Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Photos de la nouvelle Tiny-W
Message Publié : Mer Août 31, 2011 10:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Comme on me l'avait demandé,je vais poster quelques photos de la nouvelle Tiny-W de Spypoint.Cette caméra est muni d'un complément soit le black box qui emmagasine les photos de la caméra au cas où un smat se déciderait de....... l'emprunter.On place le petit récepteur bien caché à un maximum de 50 pieds de la caméra et toutes les photos seront copiés dans le récepteur ...espion.Mon appréciation est la suivante,pour une caméra de 8 MP c'est honnête car la définition est bonne car cette caméra a pour but de prendre des photos de gibier en mouvement entre le site de repos et celui de nourissage.
En mode,infra-rouge la qualité est amplement suffisante pour bien examiner les têtes de gibier qui passeront dans la trail.Elle est muni de 5 détecteurs de zone comme les autres caméras et en plus 2 détecteurs latéraux ont été installé pour mettre la caméra en fonction plus vite et empêcher de prendre des derrière de chevreuils au lieu du gibier au complet.
C'est une caméra complémentaire à tout ce qui est présentement sur le marché et dans mon cas un plus.Elle est installé à la pointe d'un champ et en mode TIME LAPSE à intervalle de 10 minutes donc elle prendra des photos sans arrêt et me permettra de voir qui visite le site de nourriture et ce même si la caméra détecte pas de mouvement dû à un gibier trop loin
Serge
Voici les photos

[img][IMG]http://img192.imageshack.us/img192/5439/tinyw31082011022.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Message Publié : Mer Août 31, 2011 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
wowww ces clair en ta comme photos.
ces vraiment intéressant comme appareil.surtout qu elle est déja pret quant le gibier arrive :shock:

Message Publié : Mer Août 31, 2011 10:57 pm 
Hors-ligne

salut
Voici une en Infra-Rouge
Serge

Image

Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 6:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Merci Serge es ce que l'autre Tiny a elle aussi un time lapse à intervalle :!: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Super comme photos!Quel est le prix de cette caméra?Pout-pout

Message Publié : Jeu Sep 01, 2011 8:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Superbe tes photos Serge ! Pour votre information, la Tiny-W et la Tiny sans le système de transmission sans fil ont le mode time lapse. Le time lapse, pour ceux qui l'ignore, est un mode qui est idéal pour une installation devant un champ nourricier. L'utilisateur peut règler la caméra pour qu'elle prenne des photos à intervalle régulier sans qu'il y ait un mouvement devant la caméra. Cela permettra d'avoir des photos du gibier à une distance supérieur et donnera une idée de ce qui passe et à quelle heure. La caméra peut se règler pour prendre des photos à tous les 30 secondes, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes ou 1 heure selon ce qui convient à chaque individu. On peut même règler le temps de départ et le temps d'arrêt pour ce mode ( ex: départ : 5:00 AM arrêt 11:00 AM ). Le prix de vente est de 299,99$ pour la Tiny-W ( récepteur sans fil inclus ) et 100$ de moins pour la Tiny ( 199,99$ ) puisqu'elle n'a pas de transmission sans fil. Merci encore pour les photos Serge et tu nous en montreras encore j'espère !

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
:lol: 100$ de PLUS et ils te disent qu ils te donnent le recepteur gratuit ! :lol:

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 10:44 pm 
Hors-ligne

edward chaif a écrit :
:lol: 100$ de PLUS et ils te disent qu ils te donnent le recepteur gratuit ! :lol:

salut
¨Ca aide pour pogner les voleurs de caméras 8)
Serge

Message Publié : Mer Sep 07, 2011 11:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1229
Ce que je voulais dire sais que tu n a rien pour gratuit!

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 2:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
le best, tu met ton recepteur sans fil dans ta cache, tu barre ta cache. Donc, le matin, tu peux ainsi voir les chevreuil qui sont venue durant la nuit sans aller mettre les pieds dans tes appats.
Ca aide donc a passer un peu le temps lors d'inactivité.. :wink:

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 2:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Serge Bernard a écrit :
edward chaif a écrit :

salut
Serge

Vraiment de belle photos ,tu là acheté ou ,personne en à ?? ,j'en cherche une ou deux ,la semaine passé je me suis fait volé 2 caméras ( ca fait 3 cette année ) c'est pire que pire cette année je me demande même si je vais chassé là cette automne

HD

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 5:54 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Serge Bernard a écrit :
edward chaif a écrit :

salut
Serge

Vraiment de belle photos ,tu là acheté ou ,personne en à ?? ,j'en cherche une ou deux ,la semaine passé je me suis fait volé 2 caméras ( ca fait 3 cette année ) c'est pire que pire cette année je me demande même si je vais chassé là cette automne

HD

salut HD
Les Amants de la nature l'ont en main et en fin de semaine il n'y a pas de taxe dur tout en magasin
Serge

Message Publié : Jeu Déc 29, 2011 11:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
SPYPOINT a écrit :
Superbe tes photos Serge ! Pour votre information, la Tiny-W et la Tiny sans le système de transmission sans fil ont le mode time lapse. Le time lapse, pour ceux qui l'ignore, est un mode qui est idéal pour une installation devant un champ nourricier. L'utilisateur peut règler la caméra pour qu'elle prenne des photos à intervalle régulier sans qu'il y ait un mouvement devant la caméra. Cela permettra d'avoir des photos du gibier à une distance supérieur et donnera une idée de ce qui passe et à quelle heure. La caméra peut se règler pour prendre des photos à tous les 30 secondes, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes, 15 minutes, 30 minutes ou 1 heure selon ce qui convient à chaque individu. On peut même règler le temps de départ et le temps d'arrêt pour ce mode ( ex: départ : 5:00 AM arrêt 11:00 AM ). Le prix de vente est de 299,99$ pour la Tiny-W ( récepteur sans fil inclus ) et 100$ de moins pour la Tiny ( 199,99$ ) puisqu'elle n'a pas de transmission sans fil. Merci encore pour les photos Serge et tu nous en montreras encore j'espère !

MISEZ JUSTE AVEC SPYPOINT !

Bonjour.
Je possède depuis quelques jours la Tiny W.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment mettre le timelapse 30 secondes en fonction car je ne parviens à avoir que toutes les 5 minutes minimum ?
Ou me dire quelles fonctions empêchent la possibilité des 30 secondes ?

Par ailleurs, je suis désolé mais je ne comprends pas dans quel cadre on peut ou doit utiliser le mode "continu".

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Message Publié : Jeu Jan 05, 2012 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Pour répondre à votre question, pour activer le mode time-lapse en bas de 5 minutes, vous devez mettre la transmission à OFF dans la configuration. La caméra fonctionne en mode 5 minutes et plus si la transmission est à ON mais est bloqué plus bas puisque sinon, les piles se videraient dans le temps de le dire ! Une photo à toutes les 30 secondes avec la tranmisssion en plus, consomme beaucoup trop d'énergie. En ce qui concerne le mode continu, cette fonction est beaucoup utilisé dans le cas par exemple si la caméra est installée en hauteur pour contrer le vol et que vous récupérer les photos dans le récepteur. En fait, si le mode continu est à ON la caméra enregistre des photos jusqu'à temps que la carte SD soit pleine et ensuite, la caméra effacera la première photo captée pour en enregistrer une nouvelle. De cette façon même si la carte est pleine la caméra continue à prendre des photos en tout temps ! De mon côté j'utilise le mode continu pour la sécurité à mon chalet. En fait j'ai mis une carte SD 2GB ce qui me permet d'enregistrer environ 2000 photos. Ma caméra est installée sur un arbre dans les airs et toujours à ON au cas où ! Lorsque je fais ma pelouse l'été je n'ai pas besoin de monter dans l'arbre pour mettre ma caméra à OFF. La caméra enregistre les photos et si ma carte devient pleine, ça ne me dérange pas d'effacer les première photos enregistrée. De cette façon si j'arrive à mon chalet et que je me suis fait voler, j'ai accès au 2000 dernières photos que la caméra a captée donc ce mode continu est vraiment pratique tout dépend de l'utilisation !

J'espère que ça vous aide pour le fonctionnement et que ça répond à vos questions!

Message Publié : Ven Jan 06, 2012 11:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonsoir.

MERCI beaucoup ;-)

Bon we !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]