Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : camera de chasse
Message Publié : Mar Août 30, 2011 9:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Août 20, 2011 1:46 pm
Message(s) : 36
Localisation : granby
Bonjour à tous, j'ai acheter une camera pour prendre des belles tites photo de chevreux ou chevrette, une belle tite bushnell trophy cam 5mp. À prendre des est...i de belle photos....de branches qui bougent d'un ou deux centimetres. Bordel, j'ai mis le sensor au minimum de sensibilité pis entre 12:36 le 20 aout à 16h59 le 20 aout elle a pris 898 photos de branches!!!!! C tu moi qui est trop dummy pour strapper une cam après un tronc d'arbre ou y sont toutes sensible demême.
S.V.P. dites moi que c l'option 2 heheh


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mar Août 30, 2011 9:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
ben je ne peux pas dire pour ta marque, mais moi j'ai une spy point, et ca ne fais pas ca... pis mon sensor est au max... Vérifie si ce N,est pas l'arbre a lequel tu l'a attacher qui ne branle pas, si non vas falloir que tu ébranche un peu.

Bonne chance


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mar Août 30, 2011 10:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mai 01, 2010 9:04 am
Message(s) : 63
Localisation : St-Jean
Moi j'ai la même et j'ai aucune problème, sauf que j'ai coupé les branche près de la camera et mon arbre est assez gros qu'il ne bouge pas.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mar Août 30, 2011 10:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Août 20, 2011 1:46 pm
Message(s) : 36
Localisation : granby
Mon arbre a 8-9 pouces de diametre... Jva ebrancher un peu mais jai pas grand choses en avant tka... au moins, je sais que jai un beau spot :lol: peu importe l'heure de la journéée


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 5:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Salut,


mets ta caméra vers le nord et enlève les brancches qui sont devant la caméra, ça devrait aider


Dom


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 6:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 17, 2010 12:55 pm
Message(s) : 259
Localisation : Zone 6 sud
C'est probablement des branches ou fougères qui bouge. J'avais un peu le même probleme, avec un peu de ménage, j'ai régler mon problème.

Sébas


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 7:25 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 27, 2010 10:01 am
Message(s) : 25
Localisation : Québec
J'ai exactement le meme probleme que toi..... j'ai eu au dessus de 1000 photo la derniere fois que j'ai été a mon spot..... jai essayer de faire le menage on verras ce qui va se passer....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 7:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
Avec les vents qu'Irène a fais, on dois s'attendre a en avoir un peu de photos sans rien lolll


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 4:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Je suis d'accord avec Dominic, branche et positionnement de la camera versus le soleil ca fait toute la difference. Aucun problem pour moi avec les Spypoint Ir 5,Ir 6, Ir-A et autres modeles essayé.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 7:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Avr 05, 2008 7:07 pm
Message(s) : 579
Localisation : Estrie
Petit conseil les amis, mettre votre caméra sur un piquet de 4X4 de bois traiter, vous allez être certain que votre cam ne bougera pas. J`avais le même problème j'ai fait ça et j'ai mis le sensor à minimum. J'ai installer ma caméra à 3 pied de haut aussi. Maintenant tout est parfait.

Bonne chance!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 8:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Venant d'un gars qui s'appelle ''Labranche''......... :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Juil 25, 2011 4:50 pm
Message(s) : 221
Localisation : 8 Nord et 26
:lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 10:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 25, 2011 9:44 am
Message(s) : 466
Localisation : Victoriaville
hahahahah jla trouve bon moé celle la!!!!!!!!!!!!!!!! hééhéhéhéhéh


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 11:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
j ai déja eu dans le passée des troubles semblable avec des caméra cheap(que je ne nommerai pas)
j ai plusieur caméra en ce moment plus de 8. celle qui me donne le plus de satisfaction en ce moment sont mes spypoint. ces sur qu a l occasion elles aussi prenent des photos d arbres qui bougent et cela est normale sur toute les cams.mais au point que tu mentionne je croi que y a un os dans le baloney :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: camera de chasse
Message Publié : Mer Août 31, 2011 11:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
est bonne cellà *je croi que y a un os dans le baloney * c'est la première foie que je l'entant

:D Centre du Québec :D c'est ca ...........Ha!Ha!

HD


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?