Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
mon pere a commencé a mettre des pommes sur deux site que l ont a chez nous.mes enfants,ma femme et mon pere chasse souvent les sites appaté. ces bien simple mes enfants et ma femme aiment voir du chevreuils. j ai alors mis ma ir5 en mode vidéo sur le site a mes enfants.sa n a pas été lont en 24 heures déja nous avions un vidéo de 2 bucks qui venaient manger des pommes d été.mais le plus intéressant est que frontalles twisté y était.ils sont venu vers 11:15 la matin.faut pas rêver sa va changer a l approche de la chasse.
mon garcons nous a dis celui la ces le mien :lol: je lui ai dis fais tes prieres car a 3 ans et demi ce n est pas facile comme a 1 an et demi ou meme sont buck de l an passée.mais il a le droit de rever.

voici le vidéo en question.

Image
bon le vidéo est en train de loader (ces lont)je vais revenir le posté d ici quelques minutes.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 11:12 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
me semble qui a pas l'air d'un buck de 3.5 ans,,,,,,
Mais tu dois le savoir...tu les suis pas mal tes bucks....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 12:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
eeee Charlos ? T'es sure que c'est le même buck que ça :
Image

il me semble que les g2 sont pas pareilles... Celle de droite sur la photo ci-haut a l'air plus longue et le panache a l'air plus gros :roll: peut-être je me trompe... illusion...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
The Pat a écrit :
eeee Charlos ? T'es sure que c'est le même buck que ça :
Image

il me semble que les g2 sont pas pareilles... Celle de droite sur la photo ci-haut a l'air plus longue et le panache a l'air plus gros :roll: peut-être je me trompe... illusion...

oui tu trompe .car sur la photo le buck est en mouvement.j ai plusieurs autres poses de lui.je l ai meme fimé ce soir pendant 30 minutes a 100 verges.puis regarde sur la photo tu va voir netement que sa frontalles droite courbe ver l exterieur.


Dernière édition par charlos le Jeu Août 25, 2011 9:27 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 9:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
X-Bolt a écrit :
me semble qui a pas l'air d'un buck de 3.5 ans,,,,,,
Mais tu dois le savoir...tu les suis pas mal tes bucks....



tu croierais qu il a qu elle age?
je l estime a 3 ans et demi car l an passée il était dans notre coin tout l été et automne et je l avais estimé a 2 ans et demi.puis ces a 2 ans et demi qu ils s installent sur un secteur.
regarde le a 2 ans et demi.
il est facile a reconaitre avec les frontales qui tourne vers les cotés.
Image


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 26, 2011 5:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Te souviens tu charlos d'un buck que j'avais et dont les g1 courbaient vers l'extérieur l'an dernier ?

celui-ci:

En 2009:
Image


En 2010:
Image

Image


j'espère le reprendre en photo cette année. il sera assurément un très beau buck s'il ne s'est pas cassé de merrain...

Crime que j'ai hâte de commencer à poser des bucks là... ça s'en vient !


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?