Je demeure à Montréal, Malbogia.
Tu crois que je peux avoir un meilleur deal sur un Yam? Je suis ouvert à tes suggestions!
En tout cas, j'ai l'impression d'être entouré de propriétaires de Yam ici... Je suis pas mal convaincu comme vous que c'est le meilleur modèle pour la traction et la maniabilité dans le bois. Comme je disais par contre, la raison que j'hésite encore pour le Polaris 550 X2, c'est que il a été monté pour être super pratique: coffre avant pour les bébelles que tu charries: jumelles, walkie-talkies, GPS, come-along, cable, machette, hachette, boite de balles, etc. Et la benne arrière, plein de place pour y mettre mes tree stands et mes échelles quand je fais de la prospection et que j'installe mes stands et mes blinds. En plus, si je veux mettre un appat, facile à dumper sur place. Et si mon fils viens me rejoindre un week-end, je peux lui donner une ride à son spot sans avoir à faire mettre un 2eme siège en extra sur un bike pas conçu pour être deux.
Alors voici qq questions pour les "amants" du Kodiak 450:
comment faites vous pour charrier plus que un ou deux tree stands à la fois?
est-ce qu'on peut mettre un rack à gun en avant - le type de rack en "Y" pour un .12 par example
si je veux donner un lift à mon gars, est-ce qu'il peut s'assoir sans siège direct sur le rack arrière?
Où êtes-vous, propriétaires de Polaris 550 X2? Apparemment il a été si populaire que les magasins n'en n'ont plus en stock au Québec et que dès que les neufs arrivent, ils partent. Il doit bien y en avoir un ici qui lit mon sujet? Comment il va? Le plastique est-il résistant? la traction AWD, est-ce que ça marche bien dans un bucher et dans une swamp? Le délai pour avoir 4 roues qui tournent, est-il court?
Bon ben je vais aller déjeuner moi. Je vais faire un beau petit d.jeuner pour ma femme afin qu'elle ne chiale pas trop fort quand je vais ajouter tous vos accessoirs...
Autre question avant de partir le poêle et le café, est-ce que ç'est une bonne idée de faire faire un rack (comme un toit) pour un canot?