Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Août 13, 2011 7:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 09, 2011 3:05 pm
Message(s) : 1
yamaha tu te trompe pas ,jai un kodiak 2009 , le dift lock tu te trompe pas ,sa passe dans le vilain sa mon ami


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 13, 2011 7:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Envoyes fort, Malbogia!
Pour moi, ce sera: rack a carabine, winch avec corde, porte chainsaw, porte bidon. A considere: un rack pour canot et moteur 4hp. Avec choux, svp!!! :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 13, 2011 8:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
BuckHunter a écrit :
Envoyes fort, Malbogia!
Pour moi, ce sera: rack a carabine, winch avec corde, porte chainsaw, porte bidon. A considere: un rack pour canot et moteur 4hp. Avec choux, svp!!! :lol:



Tu es dans quel coin ? Es-tu près de MTL ? ;)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 13, 2011 8:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
starbuck a écrit :
yamaha tu te trompe pas ,jai un kodiak 2009 , le dift lock tu te trompe pas ,sa passe dans le vilain sa mon ami


C'est malade avec le diff lock !!! et si tu ajoutes le 4 low à ca !!! Ouf ! Un vrai monstre :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 13, 2011 8:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 4:24 pm
Message(s) : 389
Localisation : Québec
Bien sans l'ombre d'un doute pour moi, YAMAHA 450. J.'ai un Kodiak 450 2003, jamais rien mis dessus, ça travsaille comme c'est pas possible, c'est d'une fiabilité exemplaire, le LOW travaille en pas pour rire, il n'y a rien pour rivaliser avec ça coris moi.

Le seul avantage du POLARIS selon ce que j'en ain entendu parler,c'est le confort, mais honnêtement, vivre la fiabilité.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 8:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Je demeure à Montréal, Malbogia.

Tu crois que je peux avoir un meilleur deal sur un Yam? Je suis ouvert à tes suggestions! :D

En tout cas, j'ai l'impression d'être entouré de propriétaires de Yam ici... Je suis pas mal convaincu comme vous que c'est le meilleur modèle pour la traction et la maniabilité dans le bois. Comme je disais par contre, la raison que j'hésite encore pour le Polaris 550 X2, c'est que il a été monté pour être super pratique: coffre avant pour les bébelles que tu charries: jumelles, walkie-talkies, GPS, come-along, cable, machette, hachette, boite de balles, etc. Et la benne arrière, plein de place pour y mettre mes tree stands et mes échelles quand je fais de la prospection et que j'installe mes stands et mes blinds. En plus, si je veux mettre un appat, facile à dumper sur place. Et si mon fils viens me rejoindre un week-end, je peux lui donner une ride à son spot sans avoir à faire mettre un 2eme siège en extra sur un bike pas conçu pour être deux.

Alors voici qq questions pour les "amants" du Kodiak 450:
    comment faites vous pour charrier plus que un ou deux tree stands à la fois?
    est-ce qu'on peut mettre un rack à gun en avant - le type de rack en "Y" pour un .12 par example
    si je veux donner un lift à mon gars, est-ce qu'il peut s'assoir sans siège direct sur le rack arrière?

Où êtes-vous, propriétaires de Polaris 550 X2? Apparemment il a été si populaire que les magasins n'en n'ont plus en stock au Québec et que dès que les neufs arrivent, ils partent. Il doit bien y en avoir un ici qui lit mon sujet? Comment il va? Le plastique est-il résistant? la traction AWD, est-ce que ça marche bien dans un bucher et dans une swamp? Le délai pour avoir 4 roues qui tournent, est-il court?

Bon ben je vais aller déjeuner moi. Je vais faire un beau petit d.jeuner pour ma femme afin qu'elle ne chiale pas trop fort quand je vais ajouter tous vos accessoirs... :lol:

Autre question avant de partir le poêle et le café, est-ce que ç'est une bonne idée de faire faire un rack (comme un toit) pour un canot?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 9:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Salut

Je vais t'envoyer un MP pour le prix :)

Pour répondre à tes questions.

Alors voici qq questions pour les "amants" du Kodiak 450:
comment faites vous pour charrier plus que un ou deux tree stands à la fois? Je me débrouille super bien avec des straps. J'ai justement fait des tests et tout s'est bien passé.
est-ce qu'on peut mettre un rack à gun en avant - le type de rack en "Y" pour un .12 par example. Sans aucun problème. J'en ai pas mais je sais que ca se fait pour pour l'avoir vu chez un concessionnaire.
si je veux donner un lift à mon gars, est-ce qu'il peut s'assoir sans siège direct sur le rack arrière? J'ai fais une bonne trail avec ma blonde en arrière. ASSIS SUR LE SIÈGE !!! On était super bien tout les deux. Pas de problème :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 10:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 29, 2006 6:51 pm
Message(s) : 1325
Localisation : Gaspé
Malbogia a écrit :
@macoizo : Je crois qu'elle aime ca quand je sacre mon camp dehors :)

J'étais bien content du cadeau !

Buckhunter ! On va te le monter ton VTT Macoizo et moi !


HiHi...en en faisant juste assez pour pas depasser les limites, tu peux t'avoir des beaux cadeaux a longueur d'annee!! Tu vas faire des jaloux dans la salle!! :lol:
Pour ma part, j'ai le grand-pere de vos 450, un bon vieux Kodiak 400 1993, le premier de la lignee!! Il n'a que 3000 km mais il en a travaille un coup(trappage, chasse) mais aucun signe de fatigue! Pour transporter du stock, y a rien comme un p'tit trailer....les briques de sels, sur le rack avant dans des caisses de lait en plastique pour pas que ca brasse trop.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 3:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Le trailer, quelle grosseur peut suivre dans le bois sale? le même qui sert à trainer le vtt ? C'est pas un peu gros?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 8:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Tu le fais la même largeur que ton 4roues pour qu'il traque dans tes traces.Moi j'ai 2'x4'x16" avec des pneu balloune ,c'est sur que tu peux avoir plus gros ,mais tu augmente ta chance de resté pris.
Image
Bon trialleur pour travailler et la chasse tu peux mettre 900lbs dedans
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 8:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Il est beau ton trailer. Fait "maison" ? ou tu l'a fait faire?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 14, 2011 8:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 25, 2003 9:32 pm
Message(s) : 877
Voici un peu d'infos sur le Polaris. IL EST DIFFERENT DU 500 X2: c'est le 550 X2

Image
http://www.polarisindustries.com/en-us/ATV-RANGER/2011/Touring-ATV/Sportsman-X2-550/Pages/Overview.aspx
http://www.youtube.com/watch?v=1dNKctmwmMM


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 15, 2011 6:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Salut Buckhunter

Tout de suite, on voit qu'il est plus gros que le Yamaha.

Tour dépend de ton territoire, il risque de passer à moins d'endroit que le Yamaha.

C'est un beau Quad parcontre, je te le donne.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 15, 2011 8:21 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Fév 15, 2007 12:03 pm
Message(s) : 606
Localisation : Québec
Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta décision:

http://www.ammoland.com/2010/08/18/yama ... -the-best/


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Août 15, 2011 10:04 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 01, 2007 8:35 am
Message(s) : 4056
Lebauffe a écrit :
Malbogia a écrit :
Savais-tu que pour être légal à deux sur un 4 roues, en plus du siège " légal ", ca va te prendre un cours ? 80$ !!!

Ca me fait capoter, on roule 20 à 40 km/ heure dans une trail, un siège de 3 pieds de long n'est pas légal.

Tu achètes une moto sport, tu fais du 120 km/h sur l'autoroute... assis sur un siège gros comme un paquet de cigarette et il n'y a pas de problème.


NORMAL !!! On est au Québec ! La place ou on est les plus cons au monde... Çà nous prends un cour ou un casque pour tout...!!! Sans faire mention que c'est ici, qu'on est le plus brimé !!!


Ça commence drôlement à ressembler au Royaume-Uni. :lol: Des cours pour tout pour faire du cash sur le dos des contribuables. Pourtant, le taux d'endettement continue d'augmenter de façon épouvantable.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?