Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Août 05, 2011 11:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 2:23 pm
Message(s) : 1298
Localisation : Haute Gatineau
...On s'en vient crinquer en maudit...

Un de mes bons chums m'a envoyé ces photos d'un de nos spots de chasse à l'arc...

D'après nos observations nous avons 3 bucks matures sur le territoire...

Voici le même que l'autre fois (qui était effectivement le même buck aka Mr.Pesant et Mr. Large)
Image

Encore lui
Image

Un qu'on avait pas revu depuis 1mois
Image

Et un autre
Image

A+

Mat 7mm


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Août 05, 2011 11:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 8:20 am
Message(s) : 1893
Localisation : Montérégie
Héhé, en effet, ça crinque en maudit.

Ton dernier est définitivement celui qui m'interpelle le plus. Donne nous suite!

Dave


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 06, 2011 6:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
mechante belle bete,tu dois vraiment avoir hate que la chase ouvre :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 06, 2011 7:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Vraiment, que dire de plus. Audelà de ce que peuvent dire biens des chasseurs, il y a de très beaux spécimens au Québec. Lolllllllll.... !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 06, 2011 8:35 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Chanceux beau buck
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 06, 2011 10:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Ben moi je ne dormirais plus la nuit si j'avais ca a un de mes spot!!! :|
en plus en pleine clarté du jours,,,,,,

good luck...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 06, 2011 12:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Fais -y attention :mrgreen: WoW A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Août 06, 2011 12:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 05, 2007 2:06 pm
Message(s) : 2052
Localisation : Ormstown 8sud
wow :shock: sa te motive un gars a se lever sa :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 07, 2011 8:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
je veut le premier .ces quant tu m invite?

sabs farce sa krinke en ta sa.
es ce dans ta zone arc seulement?
té ka je t envie un peu d avoir deux monstre comme sa a poursuivre.profite en et laches les pas. :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Août 07, 2011 8:59 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Avr 29, 2010 11:04 am
Message(s) : 700
Localisation : Simcoe county, Ontario
super de beaux bucks ca !

Bonne chance pour la chasse


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?