Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Avr 09, 2011 8:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
j ai été marcher en foret cet apres midi.pas trouver de nouveaux panaches.faut dire qu il rest encore pas mal de neige en foret.j ai donc concentré mes efforts sur les bord des boisés ou le soleil a fais la job.
j ai par contre trouver ce spyke.
mort de???????????????????

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 7:07 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Le pauvre daguet mal tiré par un chasseur avide de viande ? Qui nous dira la vérité ?

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 9:10 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Gaston J. a écrit :
Salut,

Le pauvre daguet mal tiré par un chasseur avide de viande ? Qui nous dira la vérité ?

Gaston J.

seul le dieu chevreuil le sait. :roll: a en jugé par son état de périssement selon moi il sagit d un chevreuil blessé.mais ce n est qu un feeling.car au début de l hiver il y avais tres peu de neige,donc coyotte(pensserais pas)
la faim, il serait mort apres la perte de ces bois.
blessé par la chasse et non retrouvé,mais retrouver par les coyottes.
VOILA MON VERDICT D ENQUETTEUR :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 11:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Moi je ne fait pas d'enquete, mais je le déclare officielement mort. Faut pas perdre la tete quand meme.... 8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 12:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
Pierre Tessier a écrit :
Moi je ne fait pas d'enquete, mais je le déclare officielement mort. Faut pas perdre la tete quand meme.... 8)


voila...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 6:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Pierre Tessier a écrit :
Moi je ne fait pas d'enquete, mais je le déclare officielement mort. Faut pas perdre la tete quand meme.... 8)


j ai bien penssé le réanimé mais il puait un peu trop :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 6:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 07, 2009 8:16 am
Message(s) : 1267
Localisation : Far West
Ha Ha Ha ! :) Charlos, je te pensais amant des chevreuils, tu me déçois... découragé par une simple odeur de putréfaction !


Dernière édition par Malbogia le Lun Avr 11, 2011 6:49 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 9:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Malbogia a écrit :
Ha Ha Ha ! :) Charlos, je te pensais aimant des chevreuils, tu me déçois... découragé par une simple odeur de putréfaction !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 11, 2011 7:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
Charlos, je pense bien que raison est bonne sauf que je me demande... P^lusieurs personnes se débarasse de la peaux, pattes et têtes sur les bords de bois, surtout quand il s'agit d'un spike... peut-être a-t-il finalement été récolté et retrouver mais que le chasseur s'est débarrassé des restes près de l'endroit ou tu l'a trouvé ? A-t-u trouvé d'autre os autre que des pattes et tête ?

c'était un beau spike ça


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 11, 2011 7:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
The Pat a écrit :
Charlos, je pense bien que raison est bonne sauf que je me demande... P^lusieurs personnes se débarasse de la peaux, pattes et têtes sur les bords de bois, surtout quand il s'agit d'un spike... peut-être a-t-il finalement été récolté et retrouver mais que le chasseur s'est débarrassé des restes près de l'endroit ou tu l'a trouvé ? A-t-u trouvé d'autre os autre que des pattes et tête ?

c'était un beau spike ça


pas fou sa.je n y avais pas penssé.non je n ai rien trouver d autres .mais souvent les bestiolles (coyottes éparpille tous dans un rayon asser surprenant.
mais ton hypothese est plausibe.mais la peau n y était pas .remarque qu a cet endroit je n ai pu fouiller plus loint en foret du a la neige.quant j y retournerai peut etre que je trouverai d autres indices en foret.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 11, 2011 8:19 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 20, 2006 7:39 pm
Message(s) : 491
Localisation : Zone 5 Ouest
The Pat a écrit :
P^lusieurs personnes se débarasse de la peaux, pattes et têtes sur les bords de bois, surtout quand il s'agit d'un spike... peut-être a-t-il finalement été récolté et retrouver mais que le chasseur s'est débarrassé des restes près de l'endroit ou tu l'a trouvé ? A-t-u trouvé d'autre os autre que des pattes et tête ?

Fort probable avec la tête séparée à cet endroit (haut sur le cou).
Vérifie si un beau trait de scie serait visible...

CN


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 11, 2011 2:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
pourquoi pas un chevreuil braconné avec les restes abandonnés????


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 11, 2011 5:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Avr 09, 2010 10:46 pm
Message(s) : 2025
Localisation : fort-coulonge,QC
moi aussi jirais comme THE PAT a dit...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 11, 2011 7:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
y a pas de trait de scie .ces pour cela que j ai des doutes.rare sont les chasseurs qui prenent le temps de défaire le coup sans coupé.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?