Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 11:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 500
Des photos que j'ai pris le 12 dec 2010 à Port Mansfield Texas sur le golf du Mexique à 20 milles au nord du Rio Grande (Mexique) 150 au sud de Corpus Cristie, actuellelment c'est le temps de la chasse ici, j'ai une photo on voit 4 chasseurs assis près d'un hangar qui soignent les chevreuils avec bu maïs, leur chasse est surement faites, ici tu as droit à 3 bucks 1 femelle et un petit.
des chevreuils partout dans le village des super beau bucks , voir le video que j'ai fait avec ma femme qui soigne les chevreuils

http://www.youtube.com/watch?v=S80Ffx8Ngyg

Image

Uploaded with ImageShack.usImage

Uploaded with ImageShack.us
ImageImage

Dernière édition par jean guy couture le Mer Déc 15, 2010 8:51 pm, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Très belles photos !

Gaston J.

Message Publié : Mer Déc 15, 2010 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
jean guy couture a écrit :
Des photos que j'ai pris le 12 dec 2010 à Port Mansfield Texas sur le golf du Mexique à 20 milles au nord du Rio Grande (Mexique) 150 au sud de Corpus Cristie, actuellelment c'est le temps de la chasse ici, j'ai une photo on voit 4 chasseurs assis près d'un hangar qui soignent les chevreuils avec bu maïs, leur chasse est surement faites, ici tu as droit à 3 bucks 1 femelle et un petit.
des chevreuils partout dans le village des super beau bucks , J'ai des videos que je mettrai plus tard sur le site.
]

Salut au Texas s'est la que j'ai vraiment constaté que les cerfs peuvent être vraiment comme des chevres de montagnes, tel le film ''voyage au bout de l'enfer'' ou titre anglais ''the deer hunter'' Un film absolument a voir. Un classique tant qu'a moi.

En fesant du trakking sur le mont Guadeloupe (plus haute montagne du Texas), j'ai été a même de constaté les capacité de ces bibittes la.

Outre la chasse, pcq il n'y a pas juste ca dans la vie. Va voir The Big Ben Park ( voir la partie ou y coule le Rio Grande justement), ainsi que Carlsbag cavern, qui n'est pas trop loin et vaux vraiment le détour. Si tu fait plus de 2 ou 3 parc national des states prend toi la national pass park tu entrera dans ton argent assez vite.

Les ville sont belle et moderne Houston, Dallas.

Corpus Chritie et Galveston de belle destination. :roll:

Il y a aussi un park national dans le sud avec de belle grande plage,dont le nom m'échappe.

Je ne sais ou tu as pris tes photos , mais s'est pas du tout représentatif du cerf sauvage du Texas. De belles photos cependant.

Fait toi griller la couenne en pensant a nous qui somme sous la neige pour de bond :(

Salut.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Incroyable toujours un petit commentaire, pour contredire , il en connait des choses comme dirait l'autre YÉ PARFAIT :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 500
C'est notre 7 ieme hiver ici et 2 fois je suis retourner par l'Arizona Las Vegas et Grand Cayon de très beau paysage.
Partout dans le sud du texas des chevreuils à profusion.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Lâche pas la patate mon Jean Guy et fait toi plaisir :P :!: A+++LOUIS :roll: Amènent nous un peu visiter les endroits magnifiques en travers tes photos Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]