Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 10:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
sb300 a écrit :
Mais on compare le prix US pas le prix en Finlande

Exactement. un coup que l'arme est rendu aux USA, faites-moi pas croire que ca coûte 300$ de plus la traverser !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Macoizo a écrit :
J'imagine que c'est une close dans l'accord de libre-échange qui fait que toute compagnie qui a son siège social aux Tas-Unis ou au Cane-Nada ne se voit pas imposer un dédouanage excessif...tout est relatif, vous direz!!!HUMMM Tikka-Sako (Beretta) est soumis aux lois de l'exportations étrangère et ..passent au cash en traversant nos lignes.....mais pas en arrivant aux Tas-Unis....bizarre!! :evil:

Naaan ! Je ne crois pas ca ...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Citer :
Mais on compare le prix US pas le prix en Finlande

+1 SB 300!

Est-ce que les armes made in US, serait moins couteux a passer au douane Canadienne que ceux de la Finland :?:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 11:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
La vente d'arme au USA est beaucoup plus simple qu'au Canada.

Ici depuis le début des enregistrement des armes et du permis d,acquisition et possession beaucoup de boutique ont fermés leur portes, car ca devenait trop lourd bureaucratiquement (pour une petite boite) et que ca donnait pas un $ de plus.

Donc il y a eu une élimination de beaucoup de vendeur dans le milieu de la vente d,arme.

Ceux restants peuvent un peu établir leur prix.

Aussi étant donné la diminution du marché de l,arme neuve. les commercant vendent moins d,armes. ce qui s'établie pour eux a de moins bon prix des fournisseurs.

Pour un vendeur vendre une arme et en vendrent 20 du même modèle ca pas la même impact a son prix unitaire et s'est le client qui paye pour ca.

Notre double taxe québecoise n'aide pas non plus.

Plein d'éléments a considérer, mais au bout du compte on paye.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
je ne crois pas a l'affaire des taxes ou douanes etc. elles sont là pour toute les companie ainsi que les distributeur canadiens, remingon, browning et companie en on aussi des distributeurs.
ce que je crois c'est soit le distributeur canadien de tikka se graisse la patte ou les détaillant profitent du fait que tikka est populaire et qu'ils les vendent pareil au gros prix.
et pourquoi est- ce si populaire, parce que toute les boutiques les recommande, et pourquoi ils les recommandent? parce qu'elles sont bonne ou parce que sur la tikka ils font 200$ de profit au lieu de 50$ sur une remington?
peu etre que remington et autre on leurs mots a dire sur le prix de vente maximal au canada et pas berreta, alors quelqu'un en profite. je sais pas?
cependant une chose est sûr, la carabine est bonne parce qu'a ce prix là si il y aurait un pépin ils en aurait pas vendu longtemp. 8)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
sab300,

Écoute, si tu veux en savoir plus, ne te gène pas et prend contact avec le distributeur et demande lui les politiques de ventes (prix) pour Tikka. à ce moment tu pourras nous revenir et nous compter toute l'histoire :wink:

Ainsi, on pourra comparer correctement et honêtement nos dires :lol:

J'attends de tes nouvelles.

Gaston j.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Sa couterais moins la faire venir en direct de la Finlande!!!!!
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 6:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
D'accord et toi tu appel le gouvernement je croit qu'on va sûrement avoir
La vérité d'un côté comme de l'autre LOL!
C'est sur que le distributeur va me répondre, oui Mr
On prend une cote 25% supérieur a la compétition.
Et le gouvernement ... Tu vas être encore ai téléphone
Pour l'ouverture de l'ours au printemps

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 29, 2010 6:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Une Tikka Hunter gaucher en France est de 1,272.48 euro =1,808.00$
J'ai payé 1200avec tx ici .
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 30, 2010 6:58 am 
Hors-ligne

Salut,

Je viens d'acheter hier une Tikka T3 Hunter en 300 wsm et j'ai payé 789 $ J'ai réussi à obtenir un bon prix :lol:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 30, 2010 11:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Propac 15% de rabais???

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 31, 2010 11:31 pm 
Hors-ligne

[quote="sb300] je ne crois pas a l'affaire des taxes ou douanes etc. elles sont là pour toute les companie ainsi que les distributeur canadiens, remingon, browning et companie en on aussi des distributeurs.
ce que je crois c'est soit le distributeur canadien de tikka se graisse la patte ou les détaillant profitent du fait que tikka est populaire et qu'ils les vendent pareil au gros prix.
et pourquoi est- ce si populaire, parce que toute les boutiques les recommande, et pourquoi ils les recommandent? parce qu'elles sont bonne ou parce que sur la tikka ils font 200$ de profit au lieu de 50$ sur une remington? peu etre que remington et autre on leurs mots a dire sur le prix de vente maximal au canada et pas berreta, alors quelqu'un en profite. je sais pas?
cependant une chose est sûr, la carabine est bonne parce qu'a ce prix là si il y aurait un pépin ils en aurait pas vendu longtemp. 8)[/quote]

Oui le mark-up est aussi un facteur important a considérer lors du blabla du vendeur propriétaire.

S'est Alice Roby qui serait content de ce post:

Tikka tikka par ci, tikka tikka par la............. :P :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 7:03 am 
Hors-ligne

Salut,

Browning, Remington et autres américains n'ont pas les mêmes déplacements afin d'arriver à Québec. Les frais de transport sont différents. Les frais de dédouanement sont différents.

Croire ou ne pas croire, finalement je m'en fou bien. J'ai le fric pour les acheter et je les achètent :lol:

pour moi, fin de l'histoire !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Gaston J. a écrit :
Salut,

Browning, Remington et autres américains n'ont pas les mêmes déplacements afin d'arriver à Québec. Les frais de transport sont différents. Les frais de dédouanement sont différents.

Croire ou ne pas croire, finalement je m'en fou bien. J'ai le fric pour les acheter et je les achètent :lol:

Gaston J.

Haha :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 10:54 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Gaston J.

Vraiment pas de quoi rire.....

Une arme vendu au tiers supérieur du prix ici, puis certain dise qu'ils ont les $ pour payer et alors ''so what''.

Je suposse que tu n'es pas le premier a faire du chichi non plus avec le gaz a 1.40 le litre.......

Seulement certaine personne interroge se pose des questions et vois autre chose a certain fait et réagisse.

Genre est ce que ca vaux vraiment la peine de payer 33 $% de plus pour ce genre d'arme vs son prix U.S. et le pourquoi d'une différence aussi significative. On parle ici de la même arme.

Si tu as du $ plein les poches, bien tu te souciera peu ou pas de ce genre de question, donc de donner son opinion sur le sujet est questionnable.

Moi ca m'interpelle des différence de prix comme ca. Puis le 300 $ de différence j'en aurai amplement de besoin pour autre chose.

Cette discussion pourrait s'éttendre suer tout les produits de consommation:

Sea-doo fait ici, exporté au U.S. et qui se retrouve dans la même situation que les armes Tikka, pour n'en donner qu'une....... :roll: :evil:

Grosse magouille, quand a moi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]