Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Orignal en manque !!!
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 1:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Ben oui elle là abandonné...........[img][img]http://img85.imageshack.us/img85/1324/orignal5.jpg[/img][/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 4:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 25, 2009 7:42 pm
Message(s) : 2269
Localisation : montreal
pis dire quon ce casse la tete pour des decoyy 3d celui la ye loin dune femelle orignal ,un tas de pierre a cote une route , je me demande si y avait pas de lurine de jument en chaleur :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Technique de chasse
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 8:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
Peut-etre une prochaine technique de chasse pour l'orignal.....

Bientot dans boutiques de chasse,ils vendront des orignaux femelles gonflables,avec les jambes arrières écartés et la gueule grande ouverte.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 8:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
Attention ,

Il s'agit d'une statue représentant un bison.

Ici au Québec il n'est pas rare de voir des orignaux brider du bétail (vache, jument).

Si tu metterais une statue de vache dans un endroit fréquenter par un orignal qui a déja fait la passe du cochon qui touse avec une vache........ :oops:, fort a parrier qu'il lui ferrais les beaux yeux. 8)

Je serais curieux de connaitre la provenance de la photo sans doute des State a un endroit ou il y a du bison.

Ce qui serait évident de par la présence de la statue.

Cet orignal a dû avoir ''gouter'' a une femelle bison auparavant.

A moins qu'il soit dû pour des lunettes, pensant avoir affaire avec une femelle ''spécial''

A l'amour est aveugle.

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 8:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
luc pro a écrit :

Je serais curieux de connaitre la provenance de la photo sans doute des State a un endroit ou il y a du bison.




Ça fait un bout que cette photo roule sur internet et si ma mémoire est bonne elle parvenait de la région Terre-Neuve.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Terre-Neuve
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 9:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
Terre-Neuve,c'est pas là ou habite les Newfies.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 10:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
Il semblerais selon la légende........ :roll:

Qu'il y avait aussi un buck avec un panache de 82 pouces avec celui de la photo, qui a fait la même chose, avec une autre statue, qui était en préface de celle que l'on voit.

La statue a passé au cash........ :P

Il l'on appeler ''Jack-hammer''


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Techniques de chasses
Message Publié : Mar Mars 23, 2010 10:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
Techniques de chasses.

Concernant cette nouvelle technique de chasse pour l'orignal.Vous achetez votre orignal gonflable,de préférence une femelle.......,vous la placez dans une éclaircie,à environ 100 mètres de votre cache,idéalement opposée au vent,vous mettez ensuite sur le nez de l'orignale un petit peu d'urine de jument en chaleur,et vous débutez des petits calls plaintifs à tout les quinze minutes.

Idéalement,pour avoir plus de succès,vous abaissez les pattes arrière de l'orignal,pour donner une impression de soumission absolu,et vous tourner sa tete à demi vers l'arrière,en voulant dire,vas-y mon grand,et,pour faire encore plus vrai,vous faites un nid de poule d'environ deux pieds de diamètre, et vous ajoutez un peu d'urine de male,et de musc.Vous couchez une orignale à trois quart dégonflé et couché dans la souille.

Il ne vous reste à imiter les femelles plaintifs.

Succès assurer............................................


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Techniques de chasses
Message Publié : Mer Mars 24, 2010 10:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
Gros gibiers a écrit :
Techniques de chasses.

Concernant cette nouvelle technique de chasse pour l'orignal.Vous achetez votre orignal gonflable,de préférence une femelle.......,vous la placez dans une éclaircie,à environ 100 mètres de votre cache,idéalement opposée au vent,vous mettez ensuite sur le nez de l'orignale un petit peu d'urine de jument en chaleur,et vous débutez des petits calls plaintifs à tout les quinze minutes.

Idéalement,pour avoir plus de succès,vous abaissez les pattes arrière de l'orignal,pour donner une impression de soumission absolu,et vous tourner sa tete à demi vers l'arrière,en voulant dire,vas-y mon grand,et,pour faire encore plus vrai,vous faites un nid de poule d'environ deux pieds de diamètre, et vous ajoutez un peu d'urine de male,et de musc.Vous couchez une orignale à trois quart dégonflé et couché dans la souille.

Il ne vous reste à imiter les femelles plaintifs.

Succès assurer............................................



Et que s'est compliqué et que ca prend des produits pour avoir du succès à la chasse............ :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 24, 2010 11:27 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
Ça fais 3 ans que mon partener monte un decoy grandeur nature d'une femelle wapiti pendant l'arc. C'est une ancienne cible 3D qu'il a peinturer noir. À date ça n'as pas piquer la curiosité à aucun orignal.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 24, 2010 12:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
Bing!Bang! a écrit :
Ça fais 3 ans que mon partener monte un decoy grandeur nature d'une femelle wapiti pendant l'arc. C'est une ancienne cible 3D qu'il a peinturer noir. À date ça n'as pas piquer la curiosité à aucun orignal.


Même pas celle des mouches a chevreuil. :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 24, 2010 7:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 27, 2006 7:11 pm
Message(s) : 1017
c'Est une photo trucké
car il existe la meme photo sous different angle

mais quand meme drole a voir


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?