Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 19, 2006 11:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut tout le monde!
Je suis sur le point d'acheter une Remington 7600 syntec. dans le 30-06

Ma question est: Peut-on installer des studs dans la crosse synthétique et si oui, comment? (pour une sling)

De plus, j'apprécierais vos commentaires sur le choix de ma carabine!

Gardez en tête que je suis gaucher et que mes choix sont donc quelques peu limités!

Merci,
Jo

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 21, 2006 5:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 277
Tu ne devrais pas acheter une semi automatic ces carabine sont beaucoup moin populaire pur la simple raison que les carabine a verou sont beaucoup plus précise et aussi il faut netoyer le mecanisme à la perfection pour qu'il fonctionne. Mais si tu est convaicu que tu tuera plus de gibier avec une semi achete une BAR safarir de Browning au moin ils sont précises.

pour la sling une syntétic ou bois sa ne dérange pas un ou lautre.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 21, 2006 5:52 pm 
Hors-ligne

il y a des carabine guacher a verrou. Browning Abolt winchester model 70 par example

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 21, 2006 7:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
si tu achete l'arme neuve normalement elle arrive avec les ancrages deja installe

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 21, 2006 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
bonjour fred.tu ne connais pas la 7600..c une carabine a pompe..et la remington 7400 qui est le modele semi est tres precis. le fait quil veulent une semi ou une pompe reflete simplement du fait que au quebec dans le bois sale ou quand ta des tires de moins de 200 pieds la plupart du temp,avoir une carabine a verrou peut etre un desavantage. elle sont generalement un peu plus longues, et tes chances pour une deuxieme shot sont reduite de presque 100%. la 7400 et la 7600 ont fait leur preuve. oui browning sont en general meilleure mais la seul exception est la Bar de browning. la seul carabine pour laquelle jechangerais ma 7600 270 avec un 2.5-8x32 serais une a bolt stainless stalker 270 avec un 4-16x50.

pour chasseur du nord. c une carabine qui a de lallure.mon pere a deja tuer dune shot un chev a 300 verges avec la meme chose que tu veut acheter. moi par example jopterais pour le modele bois. valeur de revente plus haut ci tu lui fait attention et meilleur allure. question de gout. c a toi de trancher..jai deja essailler a plusieurs reprise la Bar de browning et dans les semi tu est mieu de rester avec remington.ci tu te cherche une carabine aussi bonne mais a verrou, regarde la gamme A bolt stalker de browning.prend pas loption BOSS.bon magasinage et prend ton temp pour choisir..essai en quelque unes et va dans les magasins voir ce qui est en stock.tu pourra les avoir dans tes mains et c la que tu pourra dire'' a oui c elle que je veut.''

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 22, 2006 6:11 pm 
Hors-ligne

je me suis tromper pour la 7600 avec la 7400 on en fera pas un cas. mais de toute facon il est quand meme mieux avec une carabine bolt action. cest tous simplement ce que je voulait dire. combien de fois que tu a été cabable de tirer plus d'un coup (dans le vital on se conprend) sur un chevreuil? ca arrive des fois mais c'est rare, donc ton argument de tire plus de coup avec une pompe ou semi est mauvaise. Pendant la saison j entend souvent des coup de feu qui viennent exactement du même endroit dans un délais très court et je suis sûr que ces gens tire les coup dans le vide.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 22, 2006 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
tu a bien raison fred. 2 tire bien placer sur un animal c asser dure.le premierc ok, mais le deuxieme a venir c plus dure a diriger. et en passant fred ca mes arriver une fois. mon premier tire a ete bien placer mais le chev a comencer a courir. je lai retirer. la balle a atterit 2 pouce acoter de lautre. et en passant ceu qui tire plusieur coups sont les cas special 1 sur 15. jen ai deja entendu des coups de mitraillette. je sais comment les gens tire. mais tu ne peut pas aller dire que ce qui nest pas a verrou nest pas aussi precis ou que les autre carabine ont besoin dun nettoyage plus souvent ou meilleur.c tout du pareille dans ce qui vient du nettotoyage.les carabine ca reste un choix personelle non discutable, un peu come les auto ou vtt.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 25, 2006 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Salut chasseurdunord.

Moi j'ai un 7600 synth. en 308 win.
Il s'agit d'une excellente carabine pour la chasse. Le mecanisme a pompe te permet un follow up shot rapide si la situation se presente. Pour moi c'est arriver la saison derniere au chevreuil et grace a l'action a pompe, j'ai reussi a garnire le congelateur.

De plus la 7600 a un "free floating barrel", ce qui fait d'elle une arme a precision etonnante. En passant Frederick Ward, ce n'est pas parcequ'une arme est d'un certain type d'action qu'elle est precise ou non. Il y a bien plus de facteurs qui entrent en jeu et on parle d'armes de chasse ici, non de competition de tir de 1000 verges.

Pour ce qui est d'installer une bretelle sur la 7600, je ne sais pas comment tu vas t'y prendre puisque un des bouts serait fixe apres le bras d'armement et je ne crois pas que ce soit l'ideal...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 28, 2006 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut tout le monde.
Hey... Roadwarior...Pour ce qui est de ma Remington 7600 syntec, j'ai contacté Uncle Mikes (studs et swivels) et ils m'ont recommandé de ne pas mettre d'ancrage sur le bras d'armement, comme ils le faisait anciennement sur le 760... le mécanisme est pas faite pour supporter ça. Ils m'ont dit d'acheter un "barrel ring", qui est une anneau que tu installe sur le canon. Ils réclament que ça n'affecte pas la précision de la carabine... reste à voir.

Pour ce qui est du stud dans la crosse.. ils disent de le faire faire chez un armurier.

Quelqu'un m'as dit de le faire moi-même en utilisant un Epoxy. Je vais voir comment l'armurier me charge.

Merci à tous pour vos conseils.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]