Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 9:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Fév 07, 2006 8:37 pm
Message(s) : 108
Localisation : montreal
j,ai trouvé dans mon placard un vieux 12 et un vieux 16 1 coup non enrigistré et je ne veut pas les garder quoi faire? merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 9:45 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Fait s'en l'enregistrement et par la suite tu pourras les utiliser ou les vendre.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 9:50 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
super1941 a écrit :
j,ai trouvé dans mon placard un vieux 12 et un vieux 16 1 coup non enrigistré et je ne veut pas les garder quoi faire? merci


Vends les à un canadien hors quebec. Pas besoin d'enregistrer ni de téléphoner à miramichi. :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 10:33 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Un tas d'efforts pour un gain en $$$$ de presque 0 $ :wink: :wink: :wink: :D

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 10:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
Gaston J. a écrit :
Salut,

Un tas d'efforts pour un gain en $$$$ de presque 0 $ :wink: :wink: :wink: :D

Gaston J.


Au contraire, si on mélange les données, le registre n'aura plus le choix d'être détruit. C'est plus qu'un gain de presque $0 :idea:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 3:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Mélange peut bien vouloir dire recommencement. En partant du début le registre des armes du Québec, les coûts seront plus élevés bien évidemment :shock:

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 3:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 29, 2012 3:44 pm
Message(s) : 451
Localisation : bas st laurent-gaspesie
y faut pu avoir ca de travers ds nos jambes cet ho%%??&&*( de registre la,vs comprenez pourquoi j,espere!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 4:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 10, 2006 4:53 pm
Message(s) : 1660
Localisation : Rimouski
Janiou, peut-être un espoir que la logique triomphera... ce que Justin Trudeau a dit semble délier bien des langues au sein du parti libéral... il semble que bien de nos décideurs finalement pensent comme lui.. maintenant que le registre n'est plus là.. ils ne veulent pas le recréer et semblent même remettre en question son utilité... en période de course à la direction, il semble que la ligne de parti faiblisse...

espérons que nos députés québécois en prennent bonne note.. n'en déplaise à ceux qui espèrent encore avoir leur registre québécois. Au pire, nous aurons encore un éléphant blanc sur les bras..qui ne fonctionne pas et qui coûte des $$$.. pendant que les provinces voisines avanceront et investieront là où le citoyen retire de réels bienfaits!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 5:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mai 10, 2008 8:33 pm
Message(s) : 286
tu peux me les donner, je les enregistrerai


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 6:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 29, 2012 3:44 pm
Message(s) : 451
Localisation : bas st laurent-gaspesie
Jacques Bergeron a écrit :
tu peux me les donner, je les enregistrerai


te donner quoi,tu vas pouvoir enregistrer ca.ca me ferais plaisir si j,ai ca.
mais pas de conneries... car je comprend pas ton message


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: fusil non enrigistré
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 7:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juin 10, 2007 8:01 am
Message(s) : 3516
Bon ,

on répond avec sens sinon je deleate le post .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?