Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Question bris bps
Message Publié : Ven Nov 23, 2012 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 219
Jai remarquer que mon bps est sur le pouint de briser.La raille de viser est en train de desouder.Est ce que cette mesaventure est deja arriver a quel qu un?et se tu bien dure a reparer ?

Sujet du message : Re: Question bris bps
Message Publié : Sam Nov 24, 2012 4:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
tu toi surement parlez d'un browning pas surprenent il achete les vieux poele et fridgidaire laveuse secheuse en amerique du nord pour faire des gun made in jap j'ai une arme que sa fait oups mon gas a 27 ans - 3ans egale sa fait 24 ans qu'il est patie pour ce faire reparre pi la seul reponse que j,ai de ses clow pa responsable des objets perdu remington sa vaux peux etre pas de la merde mais quand du leur envoy un gun hor norme il dans chip un autre flambette, browning ses pas la mere a boire pi ses pas la premier fois que je l'endent celle la ses pas pour rien que fn les a crisser d'ehord en belgique je sais de quoi je parle j,ai suivi mon cours d'armurie en belgique chez FN browning egal merde

Message Publié : Sam Nov 24, 2012 8:50 pm 
Hors-ligne

Oups ses bien un browning dire que ses dla marde ouf sa me fait mal au coeur je suis aller cher sporteque il m a donner le numero dun armurier qui s occupe des browning je vais voir avec lui se qui arrive avec sa jai de la misere a dire que se de la marde je me dit que il ont une reputation a entretenire en tk je verrais bien asser vite se qui va arrive mais jaime bien mieu mon bps que le 870 a mon chum de gas lol clak clakk ouff

Message Publié : Dim Nov 25, 2012 5:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 135
Moi je possède 2 Brownings un Auto 5 calibre 12 que j'ai depuis 35 ans je chasse l'oie et le canards au bord du fleuve et les seuls problème que j'ai eu avec sont le fut qui as fini par casser et la fire pine qui m'a lacher l'année passée.L'autre çest une BLR model 81 que je possède depuis une vintaine d'années et jamais eu aucun problème avec !!

Message Publié : Dim Nov 25, 2012 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai un auto-5 depuis 1976 et un une fois 100.00$ de réparation.Changé les vis qui avait de l'âge,mais il tirait de deux a trois 5 gallons de balles par au canard de mer,barboteur et surtout le Kakawi. Jamais ça ne lâché,mais par contre un Benelli s'ouvrir devant moi le mécanisme a manqué d’arraché les doigts de mon ami.Le canon était pas brisé ou bloqué,simplement les pines du mécanisme qui ont cassé et la balle est ressorti par en arrière.Lui aussi riait de mon vieux auto-5. J'ai les deux modèle Belge et japonnais,il n'y a pas une grosse différence,mais juste pour les puristes qui veulent se donné un notoriété de leur arme.
En plus le pompeux de Browing,j'ai un ami qui n'a un et qui jure juste sur son arme.
Guy

Message Publié : Dim Nov 25, 2012 10:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Excusez 3 x 5 gallons de balle par année pendant presque 20ans avec!!!!sa fait de la balle 1once et 3/8 a 1330ps au plombs et a l'acier sa rien changé 1once 1/8 1550ps acier numéro 2 sans aucun problème.
Même acier 2 à 7/8 once a 1865ps au kakawi et outarde sa tombe en criss a longue distance,il faut juste savoir tiré précis.
Guy

Message Publié : Lun Nov 26, 2012 1:43 am 
Hors-ligne

Il fonctionne super bien quand meme se mineur je me demandais justr si jetais le seul a qui sa avais arriver .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal