Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 31, 2012 12:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir parmi vous qui a déjà essayé cette arme et qu'elle sont vos impression. Je pense l'acheter pour le chevreuil et orignal, il y a un leupold vx3 dessus!

Si vous avez des commentaires sur le choix des munitions donner moi votre avis également svp!

Mon vendeur me le conseil avec du 150 grains modèle fusion!

J'aimerais avoir vos avis, impression, test etc.....

Merci a tous Martin

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 1:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
tres bonne arme,,,
mais si tu n,es pas habituer au calibre magnum, ca peut te faire peur au debut parcontre. Mais on s'habitue tres vite!! ;)

Moi j'irais avec du 180 grain....la fusion es excellente.

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 1:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
300 magnum ou ultra magnum 700bdl? J'ai une 300 ultra mag 700 bdl elle tire comme un bazooka .Si tu tire un chevreuil avec ça ,assures toi qu'il n'en ai pas deux ou trois autres a coté car tu vas les percer toute la gang!! Ça a aussi une portée écoeurante en 180 grains et tu peux même 205 grains je crois (pas sur) pour l'orignal. Comme x bolt dit tu peux te faire peur au début parce que ça kicke pas a peu près c'est comme un bon coup de pied avec des bottes a cap d'acier dans l'épaule.C'est un peu fort pour le chevreuil ça fait tout un dégât des fois. Pour l'orignal t'es en voiture.Si c'est bien 300 mag et non 300 remington ultra magnum c'est différent l'un de l'autre . Avec un scope Leupold tu ne te trompes pas !!! 8) 8)

ERIC :)

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 2:41 pm 
Hors-ligne

Sé bien une Mag et non une Ultra!!

Il y a un muzzel break dessus donc j'imagine que le tout devrait pas être si pire!! Merci les gars je vais en faire l'achat et je vous reviens avec une photo!!

Merci pour vos conseil, si d'autre personne l'on testé n'hésité pas!

Martin

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 190
Très bon calibre pour les 2 chasses. Très bonne portée et drop si tu reload il y a presque pas de drop 0-300 verges. Mon choix de boulet pour le 300 win mag est 190gr. ... mais comme c'est inexistant en boite tablette vas y pour le 180. garde le 150 pour le chevreuil.

Avec ton muzzle brake dessus ca cogne pas du tout.. ca va etre moins qu'un 30-06 .. Déja essayé un 338 win mag braké.. c'est ridicule comment ca kick pas.. en tk tu vas etre tres surpris quand tu vas l'essayer. Et tu vas l'adorer.. En passant aussi très bon choix de scope. Tu n'auras pas de probleme avec un Vx3.

Très bon choix. Mets nous des photos !

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 5:11 pm 
Hors-ligne

daniel boone a écrit :
J'ai une 300 ultra mag

ça kicke pas a peu près c'est comme un bon coup de pied avec des bottes a cap d'acier dans l'épaule.

Damn si ton 300 rum kick si fort pour toi je te ferais pas essayer mon 375 rum tu va tomber en bas de ton banc en plus d'avoir la clavicule explosé. Ca a un très beau kick sec un 300 win mag... pas remarqué de difference avec un rum.. surtout quand je vois le monde dire ca kick en fou et que c'est écris sur la boite " 270 winchester performance " Power lvl I ou II hah.

Pas besoin de faire peur au monde car tu trouve ca kick.. tu dois pas avoir une bonne position de tir.

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Pourtant une 300 mag sa pousse ,mais tant que cela.Moi je m'aime pas le recul et sa empêche pas de tiré du magnum et bien d'autres calibres.Ma 270 w mal placé sa cogne aussi,quand ont tire avec du gros on se place de manière aussi de se protéger et bien appuyé sur épaule.
Guy

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 6:43 pm 
Hors-ligne

MattLapua a écrit :
daniel boone a écrit :
J'ai une 300 ultra mag

ça kicke pas a peu près c'est comme un bon coup de pied avec des bottes a cap d'acier dans l'épaule.

Damn si ton 300 rum kick si fort pour toi je te ferais pas essayer mon 375 rum tu va tomber en bas de ton banc en plus d'avoir la clavicule explosé. Ca a un très beau kick sec un 300 win mag... pas remarqué de difference avec un rum.. surtout quand je vois le monde dire ca kick en fou et que c'est écris sur la boite " 270 winchester performance " Power lvl I ou II hah.

Pas besoin de faire peur au monde car tu trouve ca kick.. tu dois pas avoir une bonne position de tir.

Je mesure 6 pieds et pese 200lbs c'est pas le kick qui m'impressionne.J'ai une 30.06 et méchante différence de recul J'ai Pas peur de l'appuyer comme il le faut et en tire souvent .J'ai seulement voulu l'avertir que du magnum c'est pas pour les moumounes :lol: :lol: et si il a un muzzlebreak champion méchant beau kit 8)

ERIC

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 7:52 pm 
Hors-ligne

Voila pour la photo les gars sé acheter avec un beau case en plus double chez latulippe!!

qu'en pensez-vous??

Image

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 7:57 pm 
Hors-ligne

Oui monsieur!! noël avant le temps tu fais bien de te gâter on a juste une vie a vivre!! belle acquisition bonne chasse mon ami :wink:

ERIC :)

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Il te manque juste un orignal pour l'année prochaine ,une belle armes
Guy

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 9:42 pm 
Hors-ligne

Belle arme !

Message Publié : Mer Oct 31, 2012 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155
Très belle !!! Tu vas l'adorer :wink: J'ai une 700 XCR dans le 300 RUM avec muzzlebreak pis je tire avec ça de la même manière qu'avec ma 270 win ... Ça pête en cimonak par exemple !! :shock: Pis j'adore ça :P

Message Publié : Jeu Nov 01, 2012 6:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

En effet, une très belle arme.

Gaston J.

Message Publié : Jeu Nov 01, 2012 6:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Superbe belle arme à feu!

J'aurais peur de chasser avec ça! :)

trop beau pour la chasse ! Blague!

Félicitations

vous allez adorer cette arme et ce calibre !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]