Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 20, 2008 9:40 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
en fin de compte James , j'ai suivi ton conseil et j'ai epaulé plus d'une dizaine de sorte de gun au magasin pour enfin tomber sur un meme si il a 14 3/8 de lop, je me sentais vraiement plus a l'aise qu'avec les autres !!!


J'ai choisi un wichester super x 3 semi walnut field chambré 3 pouces !!Je vais pouvoir le faire ajuster a mon gout ,mais deja je le prenais dans mes mains et je voyais bien qu'il etait fait pour moi

Merci les gars pour votre aide!!! On se revoir dans un tas de bouette ou dans un champs de ble d'inde l'année prochaine

http://www.winchesterguns.com/prodinfo/ ... 4&cat=017C

26 pouces de canon et comme le gars dit le fun de la chasse a la sauvagine c'est pas de le tirer a 300 pieds ,mais de le tirer au bout de ton canon


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 12:10 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 13, 2008 1:09 pm
Message(s) : 820
Localisation : Mt-Laurier
D'apres moi avec le SX3 tu ne te trompe pas, il est moin populaire que le extrema2 ou le SBE 2, mais j'ai jamais entendu de négatif sur ce fusil.

Tu nous donneras des news de comment il va!!!

Bon tir!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 7:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
j'espere ben pas me tromper ;)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?