Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 09, 2007 7:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 16, 2005 8:53 am
Message(s) : 273
Localisation : sherbrooke
donc une 270 weatherby est moins dégradante qu'une 270 wsm
le boulet est le meme mais l'épaulement est différente due a la grosseur de la douille
270 wsm = pression plus élever
pourquoi qu'il on la meme balistique
si les presion sont plus élever le boulet devrait sortir plus vite non
francais


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 14, 2007 8:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 27, 2006 8:35 am
Message(s) : 213
Localisation : Montérégie (St-Hyacinthe)
J'ai finalement fait mon choix, j'ai retourné visté quelques magasins et j'ai pu constaté que la Sako 85 laminé est superbe. Je me suis attardé également à la Weatherby Vanguard Sub-moa stainless et je me me suis laissé convaincre par cette arme, je l'ai achetée en 7mm rem mag et équipée de monture Weatherby TRFSMH1 (par Talley Mfg) et d'une lunette Bushnell Elite 4200 4 x 16 x 50mm, j'ai vraiment hâte d'aller essayer ma nouvelle acquisition au champs de tir.

L'arme vient avec la cible test de l'arme à 100 verges et elle a groupée 3 coups dans 5/8 po. avec une pointe PSP de 150 gr.

Je vous donnerai des nouvelles concernant ma nouvelle arme.

Merci encore à ceux qui ont répondu, j'ai apprécié.

Frankie T.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Choix d'une arme
Message Publié : Jeu Mars 15, 2007 11:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 15, 2005 1:01 pm
Message(s) : 918
Localisation : St-Georges (Beauce)
Framhie,

Félicitations pour ton choix.

Super de bonne arme, très polyvalente pour les gibiers du Québec. A date, avec la mienne, aucune recherche après mon tir, ça tombe là. Très plaisant.

Super ton choix de balles selon les tests que j'ai fait à date avec la mienne. Mes bons résultats commencent du 140 grains.

Si jamais, tu fais du rechargement, essaie le boulet 154 grains SST d'Hornady. Ca travaille bien avec la mienne. De beaux "grouping" à la cible.
Ces boulets sont supposés d'être No 1 pour les longues "Shots" sur le gibier. Ben hâte de les essayer.

Tu m'en donneras des nouvelles.

Au plaisir.

Roger


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?