tigil a écrit :
Je suis presque tombé en amour avec la Marlin 1895 en 45/70 stainless crosse laminée et avant d'acheter je cherche a connaitre ses possibilitées , ours , chevreuil , Orignal et distance
All of the above , mon cher.
c'est tout d’abord un brush gun, qui veux surtout dire, qu'elle est agréable par la longueur à traîner en foret et aussi donne des performance idéal pour des tirs rapide, ne sera pas affecté par une déviation autant que d'autre projectile préformera même en travers des branches
( dépendant du scénario )
Le calibre est excellent, il faut toute fois aimé le calibre, et savoir respecter ses atout et ses caractéristique, il sera plus dispendieux à tirer que la vénérable 30-30 . offrira un meilleur torque , mais un range similaire.. c'est une arme qui sera répondre adéquatement à toute les cible ( gibier mentionné plus haut ) avec cette plate-forme ; Tirs rapproché seront règle général.
math696969 a écrit :
je ne pense pas moi..... beaucoup de model de winchester ont été inventé par jonathan browning mais ce sont 2 compagnie différentes
Math Winchester ....est appartenu par la compagnie Browning , et ça fait plus longtemps que 3 ans...

..