Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 27, 2012 2:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 100
pour la 32 rimfire, la carabine est rendu obsolete donc ca donne une idée d prix des boites de balles... 150$ la boite de balle.. quand tu est capable d'n trouver.... fais faut faire attention... c'est seulement la "rimfire" qui est obsolete

Message Publié : Mar Juil 03, 2012 9:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
tigil a écrit :
Je suis presque tombé en amour avec la Marlin 1895 en 45/70 stainless crosse laminée et avant d'acheter je cherche a connaitre ses possibilitées , ours , chevreuil , Orignal et distance

All of the above , mon cher.

c'est tout d’abord un brush gun, qui veux surtout dire, qu'elle est agréable par la longueur à traîner en foret et aussi donne des performance idéal pour des tirs rapide, ne sera pas affecté par une déviation autant que d'autre projectile préformera même en travers des branches
( dépendant du scénario )

Le calibre est excellent, il faut toute fois aimé le calibre, et savoir respecter ses atout et ses caractéristique, il sera plus dispendieux à tirer que la vénérable 30-30 . offrira un meilleur torque , mais un range similaire.. c'est une arme qui sera répondre adéquatement à toute les cible ( gibier mentionné plus haut ) avec cette plate-forme ; Tirs rapproché seront règle général.

math696969 a écrit :
je ne pense pas moi..... beaucoup de model de winchester ont été inventé par jonathan browning mais ce sont 2 compagnie différentes

Math Winchester ....est appartenu par la compagnie Browning , et ça fait plus longtemps que 3 ans... :wink: ..

Message Publié : Lun Oct 29, 2012 9:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Mon ami c'est faite déconseiller les Marlins par 2 détaillants différents à Québec. Il a donc opter pour une Rossi Rio Grande (levier en 45-70).

Il est venu avec nous cette année à la chasse et c'est lui qui a abattu notre buck (tire direct dans les 2 poumons, le buck c'est écraser comme une tonne de brique) et il a aussi tirer un petit veau.

Il est TRÈS satisfait de son achat. Le spring de la petite plaque qui déflecte les boulets lorsqu'on les rentres dans le mag est un peu trop raide cependant, il va surement le faire arranger par un armurier.

Fish

Message Publié : Mar Oct 30, 2012 3:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
fish a écrit :
Il est venu avec nous cette année à la chasse et c'est lui qui a abattu notre buck (tire direct dans les 2 poumons, le buck c'est écraser comme une tonne de brique) et il a aussi tirer un petit veau.
Fish

Donc ton partner a abbatue les 2 orignaux lui même???? Faite attention a vos ecrit les boys!!!

Message Publié : Mar Oct 30, 2012 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
X-Bolt a écrit :
fish a écrit :
Fish

Donc ton partner a abbatue les 2 orignaux lui même???? Faite attention a vos ecrit les boys!!!

Ce n'est pas interdit en réseve faunique tout comme dans les pourvoirie à droit exclusif. Chasse de groupe avec signature de papier. La chasse n'est pas terminer tant que le cotas n'est pas atteint. Rien ne dit dans son histoire que les 2 ont été tué la même année non plus.

Message Publié : Jeu Nov 01, 2012 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
Comme je ne recharge pas j'ai préféré la Marlin 1895 M calibre 450, pour un maximun de puissance pour des balles tablettes , boulet 325 et 350 gr. de disponible . J'en suis satisfait. Courte très maniable , mécanisme plus "stiff" ( 6 btes de balles tirées seulement ) que la Ruger no. 1 mais qui opère très bien si on a à remettre une balle dans la chambre rapidement.

C'est mon avis.

Zelda :D

Message Publié : Ven Nov 02, 2012 1:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
désoler les boys!!! Je ne savais pas cette règle... :oops: :oops: :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]